Riverdale
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Riverdale ?

Xdchz
    Xdchz

Publiée le 1 mai 2024
    Cette saison 4 pour ma part, rattrape la nullité affligeante qu'était la saison 3.
    Je dirai qu'elle est moyenne car d'un côté, nous avons une intrigue principal haletante mais d'un autre, des intrigues secondaires beaucoup moins intéressantes. Oui, dire que je n'ai pas aimé cette saison serait mentir mais je trouve que l'esprit de "riverdale" se perd un peu, étant donné que la majorité du temps, l'intrigue ne se passe pas là-bas. Or, ce qui se déroule justement à riverdale, est dans la plupart du temps, inintéressant et c'est dommage !
    Les personnages restent quant à eux, intéressants et attachants, bien que certains d'entre-eux s'effacent au fur et à mesure de la saison.
    Les trois derniers épisodes -qui se passent a riverdale d'ailleurs- sont vraiment nuls, dommage que la fin ne peine à rattraper cette saison en "demi-teinte".
    11/20
    Estelle Charron
    Estelle Charron

Publiée le 14 décembre 2022
    J’ai aimée la série jusqu’à qu’il chante à 1 épisode que 2. Franchement les musiques c’était pas la peine. C’est un vrai calvaire sur les 3 dernière saisons. Sinon les 2 première saisons impeccable. Dessus du reste.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 2 novembre 2021
    La quatrième saison de Riverdale est bonne dans l'ensemble, tout d'abord par son émouvant hommage lors du premier épisode ainsi que par son intrigue principale intéressante qui s'installe petit à petit par différents flashforwards pour nous tenir en haleine. Après la grande intrigue sur Stonewall assez bien ficelée, les trois derniers épisodes de cette saison « raccourcie » sont décevants et sans doute les moins réussis. En étant allée un peu dans tous les sens entre maladresse et confusion, cette saison 4 n'est pas aussi excitante que les précédentes, on attend d'une saison 5 beaucoup plus palpitante et fraîche en nouveautés.
    16/20
    Critique sur Riverdale (saison 4)
    Vue du 15.10.2019 au 07.05.2020 sur Netflix
    Publiée le 19 juin 2019
    Je mais 5 étoiles même si elle n’ai pas encore sortie car je fais confiance à la production ������ je recommande toujours cette série
    Publiée le 14 janvier 2022
    Après une troisième saison épatante : Riverdale reviens pour une nouvelle slave d'épisodes. Mais malheureusement c'est un peu la douche froide car il faut bien avouer que dans l'ensemble la saison se suivent non sans un certain plaisir; et qu'elles frolent parfois l'action et le grand spectacle. Pourtant il faut se coltiner 10 épisode où on a l'impression qu'il ne se passe pratiquement rien si ce n'est la vie quotidienne des personnages. Heureusement que ces derniers sont bien écrit et que la distribution est toujours au niveau attendu, parce que sinon on s'ennuierait complètement et on quitterai le bateau bref une saison uniquement pour les fans et qui a tendance à trop se reposer sur ses acquis. Dommage après la belle claque que nous a mis la saison 3 on s'attendait à mieux.
    Rémi Le Fur
    Rémi Le Fur

Publiée le 19 juillet 2020
    La saison 1 était excellente mais saison après saison l'intrigue est toujours plus mauvais et le scénario bâclé, bref il n'y a plus aucun intérêt
    sam ert
    sam ert

Publiée le 19 mai 2021
    Catastrophe, des intrigues vraiment bizarres et qui n'ont plus aucun sens, y'a plus aucun intérêt à regarder.
    Spiral111
    Spiral111

Publiée le 18 avril 2022
    Après avoir aimé les deux première saisons et ne pas du tout aimé la saison 3 ! La saison 4 relève grandement le niveau de la série pour moi ! L'épisode 1 est d'une excellence sans nom l'hommage à l'acteur de Fred était vraiment touchant ! Puis le reste.. l'épisode 3 avec la ferme j'ai été agréablement surpris moi qui n'avais pas du tout aimé la dénouement finale de la ferme dans la saison 3 ! J'ai vraiment aimé la manière dont ils ont concluent l'intrigue qui partait très mal pourtant ! Puis malheureusement après on repart très vite dans des délires bizarres comme ceux de Cheryl et Tony avec leur délire de Jason et la poupée j'ai pas vraiment aimé même si sa frôlait vraiment le nanar a certains moments ! Mais heureusement on a une intrigue principale palpitante qui est vraiment pas mal ! StoneWallprep et oui c'était géniale l'intrigue avec le nouveau lycée de jughead c'était plutôt intéressant, on a pas mal de révélations surprenantes etc.. la j'ai vraiment aimé sûrement l'une de mes intrigues préféré de riverdale mais la cagoule noire reste ma préféré ! Les personnages dans ce lycée sont complètement malade mais intéressant à suivre c'est vraiment très intriguant sauf quand on nous fait croire que jughead a été tué je n'y ai pas cru un seul instant et l'explication de sa survie était complètement absurde mais heureusement l'intrigue c'est arrêter ici car on n'avais vraiment plus rien à raconter ! D'un autre côté on a aussi d'autre intrigues mais elle sont très nul ! Les chatouilles mais Wtf quel idée c nul ! Les voyeurs aussi en fin de saison ne sont pas terrible malheureusement mais on a une intrigue principal très bonne ! Ah et je ne vais pas parlé de la comédie musicale même si je l'ai trouvé un peu mieux que celle des autres saisons !
    12/20
    On est très loin des deux premières saison mais cela reste passable donc je vous conseil cet saison elle est vraiment mieux que la saison 3 que j'ai vraiment pas aimé qui a l'inverse contenait des intrigues secondaire intéressante et une intrigue principale nul et bah la c'est totalement l'inverse c'est pour cela que j'ai préféré la saison 4 car l'intrigue principal est vraiment réussite !