Riverdale
    3,3
    8883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Riverdale ?

Publiée le 28 février 2017
    Bonne série ! Ressemble légèrement à Pretty little
    liars. Les personnages sont bien développés. Si vous aimez les séries avec des adolescents vous devriez l'aimer.
    Marianne m
    Marianne m

Publiée le 28 février 2020
    Des personnages lisses et absolument pas réalistes, une intrigue qui tenait à peu près la route dans la saison 1 mais qui devient cauchemardesque tellement elle est bancale dans les saisons d'après, seul point bonus pour la photographie qui était assez intéressante dans la saison 1.
    A fuir !
    Alan L.
    Alan L.

Publiée le 21 mars 2019
    Une série vraiment teenagers ! C'est pas des plus originales ,ce n'est pas super intéressant mais étrangement c'est addictif tel Amour gloire et beauté ou les feux de l'amour 😅 on se prête a tomber dedans et à prendre plaisir à regarder !C'est plaisant de juste regarder une série sans réfléchir ! ça c'était pour la 1ere voir moitié 2nd saison..

la 3 e saison c'est devenu d'un débile, même au 5e degré c'est pas possible, c'est décousu, ça couche dans tous les sens, les histoires sont ridicules.. Je crois que même plus belle la vie est plus intéressant ! RIDICULE presque drôle !
    klaroline
    klaroline

Publiée le 3 avril 2017
    Une série au top. Parmi les centaines de séries que j'ai regardé, elle fair partie de mes préférés. Je la conseille.
    Mama Dede
    Mama Dede

Publiée le 19 février 2019
    cette série est la meilleure de netflixe, cara chaque fin d'épisode tu a envie d'etre la semaine prochaine pour savoir la suite car tu ne sait pas quia fait quoi et ces super car tu peux en parler avec tes ami et amie et tu te dit ces lui qui a fait et ces lui qui ... je vous la conseil a 100%.
    PS : et les personnages sont vraiment attachant comme archie, betty, ...
    PSS : mais c'elle que j'aime le moi c'est veronica ( je l'aime bien mais c'est elle que j'aime le moi entre les 4 amis.)
    fandeprideandprejudice1
    fandeprideandprejudice1

Suivre son activité

Publiée le 18 avril 2022
    cette série est mauvaise. très nulle. de mauvais facture. peu qualitative. mal jouée. mal scénarisée. mal cadrée. qui vise un public bobet. sans fond. prétentieuse.
    Publiée le 17 avril 2017
    série très cliché de la vie américaine entre le beau gosse, la gentille fille, la peste de service et le meurtre a élucider toute la panoplie y est, ce qui rend cette série très basique
    ROBI LE PETIT
    ROBI LE PETIT

Publiée le 29 juillet 2022
    Un Bon début mais décevant par la suite les scénaristes ont voulu s'aventurer dans d'autres milieu qui n'avaient rien avoir avec la série
    Baptiste B.
    Baptiste B.

Publiée le 7 juin 2021
    Série pour adolescents peu crédible avec un enchainement d'histoire pas du tout crédible pour certaines. Mais, j'ai trouvé les personnages attachants, d'où le fait que j'ai regardé au fil des saisons.
    Smoothieandlune
    Smoothieandlune

Publiée le 10 avril 2019
    riverdale est une série pas très originale mais c'est pour ça que je m'y suis aussi vite passionée !
    Publiée le 9 mai 2019
    Serie très ennuyeuse pas d'action le personnage principale joue mal nul nul nul j'ai vraiment trouvé très ennuyant
    angnaarsai
    angnaarsai

Publiée le 20 décembre 2018
    Série très esthétique visuellement mais le fond est très creux... des clichés, des clichés, des clichés, des absurdités, et surtout je trouve ça très long... j’ai pas réussi à aller au delà du sixième épisode
    léa ledda
    léa ledda

Publiée le 15 octobre 2022
    Les 3 premières saisons sont pas mal c'est assez réaliste et je suis fan du couple jughead/betty. Seulement à partir de la saison 4 j'accroche plus du tout je n'arrive pas à finir la série et pourtant j'essaie au fur et à mesure car je trouve dommage de ne pas terminer. spoiler: Mon dieu, des supers pouvoirs ? Une secte ? Des sorcières? Le couplé archie/betty?
    Je suis dégoûter de la tournure de la série. J'étais fan au début et j'aime beaucoup les acteurs mais à trop faire de saison et trop partir sur un monde fantasque de BD comme ce serais dans les archie comics ça gâche absolument tout.
    julie G
    julie G

Publiée le 24 janvier 2019
    Série sympathique.
    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans la série mais à la fin de la première saison, l'envie de voir la suite est inarrêtable !

Je recommande cette série.
    Rémi Le Fur
    Rémi Le Fur

Publiée le 24 août 2021
    Les deux premières saisons étaient vraiment bonnes, frôlant presque l’excellence mais depuis la saison 3 de Riverdale, on part sur des événements tous aussi irréalistes et inintéressants les uns que les autres, n’étant pas spécialement mauvaise, cette saison 3 nous offre un contenu vide, flasque presque débile. Mais la saison 4 franchi toutes les barrières pour une série à succès netflix, on ne sait même pas quelle est l’intrigue principale, chaque épisode aborde un thème différent et certaines scènes sont presque ridicules, par exemple la scène où le professeur de Jughead se suicide en traversant la fenêtre ou encore lorsque Hiram le père de Veronica séduit de nouveau son ex-femme qui jusque là le haïssait. Bref Riverdale saison 4 a voulu surfer sur son succès en offrant toujours plus de contenu à ses fans !!!