Riverdale
    3,3
    8883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Riverdale ?

Publiée le 11 février 2020
    Les premières saisons sont intéressantes mais je suis très déçue des nouvelles saisons, il faut savoir s'arrêter.
    Publiée le 24 décembre 2018
    Une Série Excellente .. De Bel Personnages Attirantes.. Une Histoire excitante.. Accro.. espérant que les prochaines épisodes soit aussi bonne comme les Précédentes
    Publiée le 15 mai 2020
    Sur la série riverdale je me Suis fait fait envahir dans la saison 3 et j'aimerai connaître la suite vraiment je vous le conseille sa parle des bande ados qui essaye de protéger sa ville et pour sa il sont fait appel à les serpent et les coulisses j'espère que se message vous a aider
    Publiée le 17 mai 2020
    Une série d'ado , dommage que le titre soit plus attirant que la série en elle même...la série et les acteurs ne mérite pas le titre de riverdale .
    Il aurait été aussi judicieux que les gamins comme Archi, Betty et surtout djeguet "le chef des serpents " soient remis en place par des adultes qui ont logiquement plus d'expériences que des étudiants qui ont que 16 ans mais qui malheureusement dans cette série ont eu des rôles un peu trop élevés pour des enfants, ... dans quelle vie et quel monde des petits étudiants peuvent poser des questions aux adultes et même au chérif ou à des chefs d'entreprises sans statut , il y a des moments ou dans la série je voulais y être et dire à Betty ou djeget mais vous êtes des gamins et pour qui vous vous prenez...et les parents dans cette série ! Un père ou une mère n'ont aucun pouvoir sur leurs enfants , vous allez me dire qu'un père comme djibi ne pouvait pas stopper son fils djeguet !!!! Ou alors un mafieux comme Le père de veronica n'arrive pas à tuer un gamain de archi ou un étudiant de 16 ans n'a pas peur d'un mafieux ,....Conscient que cette série est basée sur les rôles d'ados mais Bon c'est un peu trop ....cette série doit attirer une partie de gens à son niveau et avec un certains age.... de plus jeune que 16 ans
    Publiée le 2 juin 2019
    C'est une très bonne série spoiler: je
    spoiler: [spoiler]conseil
    Alizee56
    Alizee56

Publiée le 22 mars 2020
    La meilleure série du monde ! ❤️
    Ça parle de tout, meurtre, amour, amitié,
    Tout est la. Les acteurs sont trop beaux !
    spoiler: Le meilleur couple de tout Riverdale est Betty et Jughead ! ❤️

Vraiment c'est la série à conseiller
    Et on ne s'en lasse jamais. ❤️
    Publiée le 17 mai 2019
    Alors les deux premières saisons j'ai adoré, j'étais à fond dedans. Par contre la 3ème saison a commencer à sortir, elle sortait chaque jeudi, puisque j'étais très fans de cette séries, je regardais tout les jeudis. Malheureusement j'ai été très déçu. Je trouve que ça devient trop, ça devient de l'invraisemblable. Et la fin de l'épisode 22 si je ne me trompe pas, j'ai bien-aimé appart la fin très où j'ai été déçu.
    Publiée le 8 septembre 2018
    RIVERDALE EST LA MEILLEURE SÉRIE AU MONDE JE VOUS LA CONSEILLE A TOUT(E) ELLE EST GÉNIALISSIME 😍🥇❤️
    Publiée le 8 février 2021
    la serie est juste extraordinaire je l'ai terminer en 2 semaine .
    [spoiler] le synopsis : C'est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeure de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead Jones.

De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille.

Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre.
    Publiée le 11 mai 2020
    Cette série est la meilleure des meilleurs série elle est parfaite vivement les nouveaux épisodes ,je kiff cette série surtout les personnage jughead , Betty,Tony,Cheryl, les serpent et Véronica .
    Roxannes
    Roxannes

Publiée le 12 avril 2019
    Série d'ado faite sur le même format que les autres, avec les mêmes stéréotypes, qui, jusqu'à la moitié de le 2nd saison est bien, en revanche, après cela ça devient n'importe quoi, très surfaite, à la hollywoodienne. Ce qui gâche toute la série je trouve.