Big Little Lies
    4,2
    5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Little Lies ?

Belafish
    Belafish

Publiée le 13 septembre 2020
    Tres bonne serie .il faut voirla saison 1et 2 a la suite les personnages prennent tout leur relief dans la saison 2.beau duel entre kidman et meryl strep.Et la bo est toujpurs aussi bien.
    Publiée le 9 janvier 2020
    Une série qui tient en Haleine avec un casting sur mesure , Rien à dire vous allez l'adorer . La première Saison est rempli d'intrigue , peu longue , nous nous laissons tout de même prendre au jeu . La saison 2 se laisse plus facilement regarder , elle répond aux interrogations de la saison 1 , et de plus Meryl streep fait une prestation magistral .
    Anna K
    Anna K

Publiée le 18 décembre 2019
    Superbe série. Une belle esthétique au caractère épuré, et surtout une intrigue basée sur des personnages névrosés mais concluant. Un bon moment.
    Dan B.
    Dan B.

Publiée le 16 août 2019
    Top. Une série à la hauteur du casting
    Nina
    Nina

Suivre son activité

Publiée le 25 septembre 2020
    Une série ennuyeuse.peu d action et de suspense. Beaucoup de cris, de pleurs et bavardages. J ai lâché l épisode 1 avant la fin car tout cela manque grandement de subtilités et d intérêt !
    Abdel Elhani
    Abdel Elhani

Publiée le 26 août 2020
    serie complètement inapproprié au -10ans c'est carrément abuse les scènes de sexes... vous pouvez au moins mettre -12ans

Je trouve cela HONTEUX..
    Louise.wts
    Louise.wts

Publiée le 14 janvier 2022
    Série touchante et très drôle à la fois. Des sujets difficiles autour d'un destin des personnages, tous extrêmement bien interprétées. Même si peut être un peu long au démarrage, commencez ça vaut le coup!
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 6 mai 2017
    Je dois dire que j’avais très hâte de voir cette série, non seulement à cause de la promo faite autour d’elle mais surtout avec un casting pareil, difficile de ne pas avoir envie de la voir. Entre Nicole Kidman, Alexander Skarsgard, Shailene Woodley et Reese Whitherspoon, impossible pour moi de faire l’impasse ! Et j’ai adoré dès les premières minutes, l’ambiance de cette série est géniale et puis sa construction est excellente. On nous présente les personnages principaux et leur vie, chacune d’elle à ses propres problèmes et même si elles se soutiennent, elles cachent de terribles secrets. Ses secrets, on les apprend au fur et à mesure que l’on avance dans ces sept épisodes, parce que oui c’est une série très courte ! Et puis, dès le départ, on apprend que quelqu’un est mort, que ça se passe durant une fête mais on ne sait pas qui c’est jusqu’au dernier moment d’ailleurs ! On voit tout le long les gens parler à des policiers qui mènent l’enquête sur ce qui s’est passé et ces personnes parlent justement de nos personnages principaux.

Par moment, l’histoire me fait penser à Desperate Housewives avec ces mamans qui se rencontrent tous les jours, qui se livrent quelques secrets mais pas tout et qui surtout se liguent contre d’autres. C’est un scénario prenant et profond qui montre la violence conjugale et l’enfermement dans une bulle des personnes concernées malgré qu’elles soient pourtant entourées par des psychologues ou des amis. Les adultes sont importants et ces 5 femmes décrites ont toute des personnalités bien à elles mais surtout dans cette série les enfants sont également des personnages importants. Le fils de Jane va être tout de suite pris en grippe par les parents de son école parce qu’il est accusé de maltraitance auprès d’une petite fille ce qui va le pointer du doigt un bon moment. Celeste est battue par son mari, d’ailleurs un grand bravo à ce couple qui est joué à la perfection ! Elle veut le quitter par moment et finalement lui trouve toujours des excuses. Jane a été violée et elle ne vit que dans la peur qu’il la retrouve. Elle est toujours sous tension avec une arme non loin d’elle.

Tout au long de la saison, on a trois histoires en une : la mort de quelqu’un, le viol de Jane et sa recherche du coupable et la maltraitance de la fille de Renata. Le final de la saison est exceptionnel et j’avoue m’être totalement trompé de bout en bout des épisodes ! Et puis, entre argent, vie de famille, on pourrait croire que tout pourrait sourire à ses femmes mais justement non ! On peut dire que cette série est menée avec brio.

En résumé, Big Little Lies est une des séries à voir absolument cette année ! Jouée par un casting puissant et qui montre encore une fois que les séries jouées par des acteurs de cinéma sont encore meilleures que les autres, on ne peut qu’applaudir cette série qui est tellement bien réalisée qu’on reste pris dedans à chaque épisode. Je dois dire que ce n’est pas une série facile, elle aborde plusieurs sujets difficiles, elle reprend des scènes de vie que l’on connait tous en y rajoutant des petites notes de messages à faire passer. Une série à voir de toute urgence si ce n’est déjà fait !
    Varlan Katia
    Varlan Katia

Publiée le 30 septembre 2020
    Je trouve vraiment que c’était une super série !!pour ma part j’ai du le regarder en replay car les scènes de violences et de scène erotique pour ma fille de 14ans était trop choc car déconseiller au moins de 10 ans c’est limite ,parcontre moi j’ai adorer ,l’histoire ,les contextes de vies de chacun es des filles c’était génial !!!!mettre les enfants dans l’histoire était prenant !vraiment sa faisait longtemps que je ne regarder plus de série mais celle ci est devenu ma série préférée !!!dommage qui ni as pas de saison 3 de prévu !!!en tout cas bravo au scénariste et acteurs qui sont formidable !chaque épisode tenais en allaine !vraiment j’ai adorer cette série !!a voir pour ceux qui ne connaisse pas !!!!!!!!!
    Publiée le 20 septembre 2019
    Le jeu des actrices est juste incroyable, scénario et dialogues très bien écrit, et j'aime également la réalisation. L'un de mes séries préférées. J'espère qu'il y aura une saison 3
    Sébastien M
    Sébastien M

Publiée le 19 août 2019
    Sublime. Histoire superbe. Actrices magnifiques. Musique et décors réussis.
    A regarder absolument !
    Sonia R
    Sonia R

Publiée le 15 juin 2019
    cette série est un bel et bien un chef d'oeuvre: des acteurs très convaincants, une intrigue bouleversante et du suspens jusqu'au dernier épisode de la saison 1, une série moderne et très bien filmée avec de très beaux cadres. La musique du générique fait également tout le charme de cette série.
    J'ai hâte de regarder la saison 2.
    Nathalie Tichanne
    Nathalie Tichanne

Publiée le 2 septembre 2020
    Non mais la série et vulgaire et beaucoup porté sur le sexe je trouve . -10 ans ça craint
    Désolé mais mes filles de 11/12 Ans ne peuvent pas voir ça . Heureusement qu’elles n’étaient pas avec moi quand j’ai vu le début , j’aurai été déçue qu’elles voient ça . C’est trop cru .
    Lubiie
    Lubiie

Publiée le 20 février 2017
    Vu 6 épisodes sur 7 et je suis complètement addict à cette mini-série. Pour apprécier Big Little Lies, il faut passer le pilote qui ne reflète pas totalement l'ambiance de Monterey. Le casting de stars Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley et Laura Dern participe à la qualité de Big Little Lies. Le scénario est bien ficelé et bien écrit. Résoudre ce mystère n'est pas évident car le téléspectateurs doit s'appuyer sur des témoignages plus ou moins fiables. La réalisation de Jean-Marc Vallée est remarquable.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 2 avril 2018
    Comment cette série peut-elle recevoir autant de bonnes notes ? Pour vous dire la vérité, je me suis ennuyé du début à la fin. Chaque épisode, une épreuve. Pas de suspense, pas de rebondissements, le néant intégral. Ça papote, ça papote, dans le vide. C'est plutôt une série sur le lifting, what else ?