Big Little Lies
    4,2
    5185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Little Lies ?

Shelby72
    Shelby72

Publiée le 15 juin 2019
    Ouah !! Une tres grosse surprise !! Meme si je savais qu’il y avait un tres bon casting genre Nicole Kidman , dans une serie en plus, ca me donnais pas envie . Et puis je me suis lancé et j’ai accroché dès le premier épisode. J’ai mis ma femme dedans et on est devenue fan !! Le dernier episode de la saison 1 j etais comme sur un episode de Game of Thrones niveau suspense ( rien avoir je sais ) . Bref je vous le conseil a 300% !!!
    Fredo
    Fredo

Publiée le 11 décembre 2021
    C'est bien joué, ça se laisse regarder mais ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus .
    C'est la série qu'on oublie vite
    Publiée le 11 juillet 2019
    Un real desperate housewives. Des actrices excellentes, et beaucoup de problèmes de riches. Agaçant et captivant.
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 24 décembre 2021
    Une mini-série brillante, violente, bouleversante et terriblement réaliste sur la belle société américaine. Un casting absolument remarquable sur l'ensemble des deux saisons, mention spéciale aux femmes.
    isangel06
    isangel06

Publiée le 26 août 2020
    Cette série est loin d'être l'égal de desperate housewife !! Je ne vois que des bonnes femmes histériques, on repassera sur la richesse des dialogues !! Vraiment pas terrible...
    olivier foilleret
    olivier foilleret

Publiée le 27 janvier 2022
    Bonne série pas trop longue et bien jouée. Le scénario est atypique et on se laisse prendre au jeu! A voir!
    tiwicom
    tiwicom

Publiée le 28 août 2020
    Ce n'"est pas une mauvaise série, mais, mis à part le casting 3 étoiles, le reste ne mérite pas les critiques élogieuses que l'on peut lire. Vous prenez Desperate Housewives, vous adaptez dessus une réalisation à la "Murder" (le cliff hanger durant toute la saison 1 annonçant un mort), et vous obtenez une série américaine classique, dans un milieu très privilégié (on se demande d'ailleurs comment un développeur de site web ou une comptable à temps partiel peuvent avoir un tel niveau de vie....)
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 16 novembre 2022
    Très très bonne mini série de qualité. Même si le début peut paraître un peu long et les personnages principaux sont d un milieu bourgeois et qu on a du mal à s identifier.
    Florence L.
    Florence L.

Publiée le 25 novembre 2019
    A couper le souffle , un air irrespirable par moment tant l'intensité des émotions et du drame nous attrape. On est en apnée tant ce suspense nous emmène vers ces femmes et hommes
    Patricia M.
    Patricia M.

Publiée le 16 septembre 2020
    J’avais lu le livre et je n’avais rien compris. Donc j’ai été enchantée de voir que la série était diffusée. Les premiers épisodes ne m’ont pas vraiment enchantée mais depuis que j’ai vu les épisodes suivants j’adore. Et maintenant je vais relire le livre.
    Alice lebeau
    Alice lebeau

Publiée le 15 août 2020
    Une serie originale dans la manière de tourner, en effet, les personnages ont beaucoup de souvenirs ce qui nous permet vraiment d'être avec eux et donne une impression de réalité. La série met en scène des personnages comme Madeline qui a énormément de culot, fais parfois des choses injustes, presque inadmissibles alors qu'elle est l'héroïne, c'est un portrait sans concession, ce qui est agréable à voir et également originale. La série est également très belle, du point de vue du décor, des lieux qui sont montrées, du graphisme.Le casting est hallucinant, notamment Reese Witherspoon, Nicole Kidman aussi. Aussi, la série nous montre des mères au foyer, ce qui est étonnant du point du feminisme qui semble s'en dégager au premier abord.
    La BO est très bien, émouvante et originale également, la série est audacieuse par certaines musiques et c'est bien.
    Je mets cinq étoiles mais cela ne signifie que la série est sans défaut, elle peut en effet, donner un effet de striage parfois dans les souvenirs justement, on peut se retrouver un peu perdu.
    Clavesane C
    Clavesane C

Publiée le 17 septembre 2020
    Vrai coup de cœur pour cette série au casting étincelant, remarquablement bien filmé et à la bande son originale.Je valide!
    Alice B.
    Alice B.

Publiée le 13 décembre 2020
    Chiant. Lent. Dialogues creux et superficiels. Sujet/univers vu et revu des gros bourgeois à l'américaine qui empêche toute identification. Beaucoup d'incohérences ( comment se payent-ils ces baraques immenses en bord de mer avec leurs métiers ?? Une enfant de 6 ans qui a une mère de plus de 50 ?)
    Bref, on n'y croit pas
    N'apporte pas grand chose de plus que desperate housewife si ce n'est la photographie effectivement très réussie.
    Lou-Anna P.
    Lou-Anna P.

Publiée le 26 octobre 2020
    Super bande son qui fait du bien et Série dramatique très poignante je recommande à 100% une sorte de despertate housewives mieux réalisé et plus profond
    Leo
    Leo

Publiée le 10 août 2023
    Série de qualité avec un casting parfait. J'ai regardé la série par hasard et j'ai été subjuguée par l'intrigue et le jeu des acteurs.