Krypton
    Votre avis sur Krypton ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 20 juillet 2020
    La première saison de Krypton est bonne dans l'ensemble, les décors et les effets spéciaux qui nous sont proposés fournissent un univers autant magnifique que fascinant. Toutefois, après un début très prometteur, l’intrigue suit un rythme assez lent et pénible qui perd l'intérêt des téléspectateurs au fil des épisodes. La plupart des personnages bien trop peu attachants ne suffissent pas à nous convaincre pleinement, mais l’engouement que l'on peut avoir sur l'univers Superman peut après tout, nous tenir en haleine jusqu'au bout de la saison.
    13/20
    Critique sur Krypton (saison 1)
    Vue du 16.05 au 16.06.2019
    trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 20 janvier 2020
    Je donne toujours une vraie chance aux séries de s’installer.
    Et pour cela je m’oblige (même si je n’aime pas) à voir au moins les trois premiers épisodes.
    Apres avoir finis le troisièmes épisode de Krypton j’ai eu envie de sauter directement au dixième et dernier épisode.
    He bien après avoir manqué 7 épisodes, la série en était toujours au même point.
    A peine quelques changements.

5 décors en tout. Filmés de différents endroits pour donner l’impression que c’est grand.
    Une intrigue principale sans intérêt.
    Des intrigues secondaires interminables et sans intérêt aussi.
    Des personnages intéressants et sans charismes.

Bref une série sans argent mais aussi sans scenario comme il en existe tellement d’autres...
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 26 août 2019
    série intéressante, les épisodes s'enchainent et on arrive rapidement a la fin de saison.
    la série permet une réécriture de l'histoire de superman, et on a droit quelques rebondissement.
    Publiée le 4 septembre 2019
    En regardant les premiers épisodes j’ai eu vraiment du mal à vouloir continuer, de regarder la série, je n’aime pas le jeu d’acteur d’Adam Strange ni du barman... mais j’ai persisté et honnêtement j’adore !!! L’histoire avec Brainiac me replonge dans le jeu vidéo injustice 2 ! Plus l’histoire de la série avance et mieux c’est !
    Publiée le 15 août 2019
    Très bonne série et sais le fun de conaitre les origines des grand histoire de cette facon. Ca fais differants des films parce qu'il passe a coter de bien des choses la seul chose que je trouve domage sais qu'il devarait avoir plus dépisode.
    Publiée le 6 janvier 2021
    Saison une, extrêmement bof en son ensemble. Personnage peu attachants, acteur vraiment mauvais, combat mauvais et extrêmement lent (ils ont peur de se blesser ?). Plus de budget sur la 3D que pour l'acting. Je vous conseille fortement de voir la saison une au plus grand max de votre second degrés (et pour la saison 2 je ne l'ai pas encore vu mais j'y compte bien). A plus tard pour d'autre avis.

Votre fidèle serviteur, Yato.
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 16 septembre 2018
    "Cette 1ère saison de Krypton est donc plutôt bonne. J'avoue que je n'étais pas convaincue à la fin du 1er épisode, mais finalement, je me suis laissé prendre par l'intrigue de la série qui se révèle donc une assez bonne surprise. Il y aura bien entendu des défauts à corriger par la suite. Notamment à propos du rythme, des lieux où se situe l'action et de certains personnages un peu inutiles (à l'image d'Adam Strange). Mais l'intrigue est plutôt intéressante, l'univers et les personnages sont bien présentés, le casting est plutôt bon et les effets spéciaux sont très bien travaillés. Donc, plusieurs bons points pour cette 1ère saison, j'attends avec curiosité la 2ème."

Critique complète sur cineomax.over-blog.com