Krypton
    Votre avis sur Krypton ?

jerome d
    jerome d

Publiée le 25 juin 2019
    bon ca se regarde mais peu d'interet...
    Patchwork de differentes choses ( les gardes font un peu des stormtoopers de starwars,etc..)
    Je trouve que ce qui se passent sur Krypton est trop equivalent a ce qui se passent sur terre. ( religion, dictature, trahison, execution, course poursuite, coup d'etat , etc...) . Meme les armes des kryptonniens semblent identiques aux terriens ( meme si ceux des klryptoniens sont des sorte de projectiles d'energie) : magasin de "balles" et rechargemernt, meme les bruits de l"arme, sont pareils...
    Bref, serie pas trop mal mais auraient pu etre un peu plus originaux sur les comportement et les habitudes kryptonnienes sensé etre superieur aux humains !!! ( meme le voyageur terrien avec son appareil de voyage dans le temps fait plus futuriste que krypton...)
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 20 juillet 2020
    La série Krypton est bonne dans l'ensemble, les décors et les effets spéciaux qui nous sont proposés fournissent un univers autant magnifique que fascinant. Sur ses deux saisons, la série nous propose un début d'intrigue très prometteur, mais qui par la suite, suit un rythme assez lent et pénible qui perd l'intérêt des téléspectateurs. La plupart des personnages bien trop peu attachants ne suffissent pas à nous convaincre pleinement, mais l’engouement que l'on peut avoir sur l'univers Superman, peut après tout, nous tenir en haleine. Dommage que la série est annulée étant donné qu'une suite s'annonçait plus intéressante.
    12,5/20
    Critique sur Krypton (série complète)
    Vue du 16.05.2019 au 17.07.2020
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 5 août 2020
    Voila une série très appréciable sur Superman le héro à la cape rouge, l'histoire se passe sur Krypton avant sa destruction.
    J'ai regardé les premier épisodes, j'ai pas accroché, l'histoire est banal sans un très bon scénario.

Mais c'est lourd et dire a comprendre, ayant déjà eu Smalville, qui raconte déjà tout en détail, il fallait juste une saison 11 de Smalville qui a pas vu le jour ce qui est dommage.

La reprend encore avant, superman été bébé quand il est parti sur la terre, la c'est avant, et superman est grand, donc si il part sur terre il est adulte, les acteurs sont fade et manque de réalisme, pas très convainquant,mais cela se regarde, au ritme ou ça va faut 20 saisons avant que Superman arrive sur terre.
    war m
    war m

Publiée le 14 juillet 2019
    Syfy, Warner Bros. et DC ont pris des risques avec ce projet, mais il semble que l'énergie et l'argent investis ont été judicieusement utilisés. En tant que fan de Superman, je suis satisfait de ce début et il y a beaucoup de choses intéressantes à explorer.
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

Publiée le 16 mars 2020
    Histoire des aïeux de Superman,
    Pas de héros, juste des kriptoniens.
    Bonne série de science-fiction...
    Publiée le 20 mai 2018
    Ayant déjà vu une pelletée de séries autour de Superman, allant du plus affligeant au moyen, force est de reconnaître que cette série apporte un soupçon de rafraîchissement, eu égard à son positionnement (Superman n'étant pas encore né !), tourné plus ou moins autour de l'impitoyable Brainiac. Le petit bémol est peut-être au niveau des acteurs, qui manquent d'épaisseur (voire de crédibilité, pour certains) mais ça se regarde plutôt bien, sans qu'une quelconque impression d'ennui apparaisse, ce qui est un signe fort de réussite ! Série donc à découvrir, même si elle ne paraît pas avoir un grand succès.
    Publiée le 19 avril 2018
    Pour ma part j'aime bien la série et contrairement à certains j'aime bien le casting et les effets spéciaux aussi... Je ne suis pas un fervent adepte des histoires en BD autant de Marvel que de DC alors je ne m'attendais pas à grand chose et jusqu'à maintenant rien à dire de négatif à part peut-être que c'est souvent sombre mais sinon c'est très bon bin hâte de voir la suite.
    Narlak
    Narlak

Publiée le 28 mars 2018
    Le scénario et la réalisation est bonne , ceci étant dit l'acteur principal et les acteurs secondaire aussi d'ailleurs ont le charisme d'une huitre morte. Je ne sais pas s'il y a une pénurie de bon acteurs , un embargo ou une maladie qui les déciment, mais dans les séries et films en ce moment l'acteur charismatique est une espèce en voie de disparition..
    Circulez
    Circulez

Publiée le 19 août 2018
    Un condensé de prose SJW à la sauce "adulescente". A éviter si vous y êtes par trop sensible à moins que vous ne soyez un djeun à l'esprit déjà bien "tendance".
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 14 mai 2019
    Une excellente série sur les origines des parents de Superman / Kal-El/Clark Kent sur la planète Krypton avec son père Jor-El.
    Mateo F
    Mateo F

Publiée le 30 mars 2018
    Je viens de finir les deux premiers épisodes de la série Krypton. Au scénario, on retrouve David S. Goyer (le scénariste de Man Of Steel et BvS) . La série a quelque qualité, notamment les effets spéciaux qui sont plutôt bien réaliser ainsi que les décors intérieurs. Malheureusement, il y a pas mal de clicher , certains acteurs sur-joue et les dialogues sont vraiment pas ouf ainsi que certaines scene un peux niaise . Cela dit, la série reste quand même plus mature que Flash ou Supergirl. Et à partir de l’épisode 2 les défauts sont moindre. Je pense que la série va s’améliorer avec le temps. Je lui laisse donc une chance.
    Frédéric B.
    Frédéric B.

Publiée le 2 avril 2018
    Encore une série pour ados. Des acteurs mauvais au possible, un décor sombre à croire qu'il n'y a pas de soleil autour de Krypton, une tentative d'humour avec Strange et capuche et sa casquette, la petite copine black, il n'y manque qu'un asiatique et un couple gay et on a la totale du moment tout comme dans la nouvelle série basée sur l'environnement Star Trek. OK pour faire de l'audience il faut ratisser large mais ici les ficelles sont trop voyantes. Une énorme déception
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 9 mai 2019
    Une série, très très prometteuse. Quelques facilités scénaristique par moment. Mais on a là, une belle intrigue & un beau fil conducteur, qui promet une belle évolution pour la suite. Les personnages sont attachants, ce qui donne un rendu émotionnelle, assez riche. En tout cas assez pour que je m’y prête.
    Publiée le 9 juin 2018
    très bonne série pas grand chose à reprocher super effets spéciaux histoire plutot bonne et quel plaisir de voir enfin Brainiac dans un film ou série en rapport avec superman le seul point qui me dérange vraiment pourquoi avoir mis un général Zod black c'est quoi ce délire de cotât pareil pour la série supergirl on nous met jimmy black ca cpmmence à devenir ridicule la prochaine fois ce sera superman en version asiatique non serieu faut arrete et respecte les personnages tel qu'ils sont dans les comics.
    Publiée le 19 juin 2019
    Krypton est l'une des meilleures séries que j'ai vues ses derniers temps. Elle développe l’ambiance et les thèmes de la krypton de Man Of Steel, c'est-à-dire une planète appliquant un système totalitaire, basé sur les castes sociales, l'eugénisme, la quête de l’immortalité par le clonage pour les rangs jugés les plus dignes et la manipulation du peuple par des fausses religieux. Cette série n'est pas une série de super-héros, mais bel et bien une vraie série de science-fiction.