Supergirl
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supergirl ?

Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 29 juillet 2018
    "Cette 3ème saison de Supergirl est vraiment une bonne surprise. Grâce à une intrigue captivante et à bon développement de l'univers et des personnages, la série continue à gagner en qualité. Le gros défaut que je pourrai relever, c'est la conclusion trop téléphonée et un peu prévisible. Autrement, même s'il en reste encore quelques-uns, cette saison corrige plusieurs défauts. Je suis donc assez curieux de voir ce que va nous proposer la saison 4."

Critique complète sur cineomax.over-blog.com
    Publiée le 8 novembre 2017
    Une saison 3 vraiment excellente pour le moment, des épisodes plutôt indépendant pour le moment mais vraiment au top, sans oublier le dernier en date l'épisode 5 qui était absolument génial.
    Publiée le 27 décembre 2018
    Série vraiment excellente, l'enjeu d'acteur de Mélissa Benoist est bluffant! Tantôt la fille toute mimi tantôt le fille toute badass!
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 18 octobre 2018
    Cette saison est un peu moins bien que la précédente car c'est un peu toujours le même canevas scénaristique concernant Reign : on l'affronte, on la domine, finalement elle s'en sort, revient, défait Supergirl puis se fait à nouveau avoir, trouve des acolytes, revient et ça recommence à l'envi ! On appréciera toutefois la présence de Mo'Nel et certains épisodes sympas concernant des Spin off avec d'autres séries DC Comics !
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 8 mai 2019
    3ème saison dans l'univers vaste d'Arrow, Supergirl livre une fois encore son lot de mise en scène peu crédible par moment, des effets numériques honnêtement digne d'un téléfilm de genre diffusé sur Syfy, des acteurs très attachant ou leur personnage sont mis dans toute les situations possible. Niveau histoire pour cette saison, je confirme ce que j'avais entendu lors d'un grand reportage consacré justement à l'univers "Arrow", celle-ci est en très grande partie consacrée à la famille et les relations amicales. Des relations tourmentées par les ennemis et vie quotidienne de chacun. Découvrir le père de John Jones n'à pas franchement été révolutionnaire car savoir que sur Mars, on vit soit-disant avec des croyances, des pouvoir psychique et télépathie, autant rester terrien pour s’imaginer cela. Le script lui n'à guère changé et c'est le point faible puisqu'il est trop gentillet par beaucoup de moments, aucune vulgarité, aucune familiarité, que des mots doux ou petites politesses qui rendent les dialogues parfois gringalet. Niveau jeu pour le personnage de Winn, il est de plus en plus celui que j'aime de moins en moins à cause d'un jeu réellement trop enfantin et de mimique parfois ridicules. Sinon pour les autres, l'ensemble est bon et on s'attache justement à eux. Heureux d'avoir revu Odette Annable à l'écran des années après "Unborn", "Cloverfield" et une apparition dans l'excellente série "Rush" qui n'aura malheureusement pas durée. Globalement, cette saison fut mitigée, à cause d'une mise en scène d'action parfois laborieuse, d'effets limites et de costumes qui pourrait enfin connaître une nouvelle apparence (Oliver Queen en à connue 3 ou 4 différents). Mais encore une fois très peu de série de ce genre sont capable d'atteindre un niveau visuel remarquable. Les points forts de la saison reste l'attachement pour les personnages, des scènes d'action passable et un final sympa. La seule série dérivée qui reste pour moi la meilleur après "Arrow", est "Flash". Bien curieux de découvrir la 4 lorsqu'elle viendra chez nous.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 4 janvier 2021
    Avec une nouvelle intrigue beaucoup plus sombre, plus captivante et plus haletante que les deux saisons précédentes, cette troisième salve d’épisode est globalement très réussie. Melissa Benoist toujours aussi spectaculaire dans le rôle de la super-héroïne est rejointe par Odette Annable qui fournit une prestation très convaincante dans le rôle de Samantha Arias alias Reign. La saison est d’autant plus plaisante grâce à son enjeu intensément plus accrocheur qui permet à la série de corriger quelques défauts et de gagner en qualité au fil des épisodes notamment sur les scènes d’action pleinement maîtrisées. Espérons que la prochaine saison sera autant réussie.
    16/20
    Critique sur Supergirl (saison 3)
    Vue du 06 au 29.12.2018
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 22 février 2020
    Melissa Benoist assure une nouvelle fois dans la peau de Supergirl !! Malgré une intrigue pas toujours accrocheuse et répétitive l'ensemble de la saison est un bon divertissement servi par des effets spéciaux de qualité et de nombreux combats
    Publiée le 19 août 2018
    Supergirl, enfin une série qui met les femmes en valeur, mais surtout une série un peu trop niaise à mon gout
    Tout est un peu trop beau, en plus dans cette saison tout le monde retrouve ses parents, allez hop! comme ça même ceux qui sont morts depuis des années et des années sont ressuscités. De plus, vraiment, les voyages dans le temps, ça part toujours en couille! le scénario finis toujours par devenir catastrophique
    Pourtant, je trouvais qu'au début les auteurs avaient fait des efforts pour donner plus de profondeur aux personnages, et qu'il y ait des histoires autres que la principale, vraiment au début c'était une saison prometteuse mais au fur et a mesure ça se dégrade je trouve
    Publiée le 23 avril 2018
    Es ce que vous savez quand tesque la saison 3 sortira en France ? Car j'aime bien cette série et j'aurai voulu savoir si vous savez si the flash saison 4 sortira en France car j'ai tout le DVD j'ai regardé toute les séries et sa serai con que je loupe c'est série la.