Supergirl
    3,1
    5635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supergirl ?

Publiée le 12 février 2021
    J'adore cette série! J'aime beaucoup le lien et les relations entre les personnages, on peut voir que Alex aime sa petite sœur et veut la protéger.
    spoiler: De plus, on peut voir, à travers les épisodes que Alex aime les filles en tombant amoureuse d'une policière. Elle l'annonce à Kara, qui va être très contente pour elle. Celle-ci va aider Alex à faire son coming-out auprès de ces proches.

Je trouve que le rôle de Kara Zor-El va très bien à Melissa Benoits et elle l'interprete très bien.
    Mes personnages préférer sont Kara et Alex.
    Marvelll
    Marvelll

Publiée le 30 mai 2015
    Un épisode pilote qui laisse envisager de meilleures choses que sa bande-annonce, même si bizarrement, cette dernière montrait déjà pratiquement tout. Toutefois, j’ai bien du mal à imaginer que la série va réussir à tenir la cadence toute la saison, car ce qui fait aussi l’intérêt de cet épisode pilote, c’est le rythme et la générosité des effets spéciaux. Or, ces deux points ne tiennent que rarement sur une saison complète. De plus, Supergirl offre déjà une flopée de défauts digne d’une production Berlanti… et même plus.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 14 novembre 2015
    Un début très gentillet et conventionnel. Il y a des possibilités mais il va falloir être plus sérieux à l’image de Smallville forcément présent dans nos esprits. C'est très niais et simplet à l'image des dialogues d'adolescent dans la bouche d'adulte ou du scénario pas terrible.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 octobre 2018
    difficile de revenir sur les écrans après des années Superman... heureusement pour le coup que Supergirl arrive à endosser ça double face et tenir le coup tout le long de la route avec do jolie scène d'action une histoire qui même si elle a un peu fine arrive à trouver quelque chose pour nous faire tenir et éviter que l'on s'ennuie mais malheureusement je pense que quand on a été élevé auprès de Superman Supergirl ne passe pas au-dessus celui-ci
    après ça reste gentil et à défaut d'autres séries et si on est amateur jeux Super Héros cela pourrait convenir à certains même si pour ma part j'avais déjà mis un préjugé à l'égard de cette Supergirl.
    Publiée le 29 janvier 2018
    Très bonne série. Même si il y a énormément de faux raccord ou devrais je dire incohérence. Ex : on la vois porter des boucles d'oreilles alors que techniquement c'est impossible. Sinon a voir.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 11 mai 2016
    mouais, rien de neuf dans cette serie.
    Tu prend la serie smallville, tu l'adapte a la sauce fille avec des situations identiques. ( avion a sauver, bateau, train, etc..) avec les memes genres d'ennemies ( kryptoniens, double malfaisante de supergirl, femme electrique, , etc...)
    Le tout saupoudré d'amourette d'ado type je t'aime mais je sort pas avec toi, et tous les mecs sont amoureux de supergirl...
    De constantes references a Smallville ( superman, brat droit de superman, la petite soeur de lois lane, meme costume que superman, en version feminin, etccc

des personnages qui se calque presque sur Smallville ( lexlutor = max lord, patrone acariatre de la tribune de supergirl vs patron acariatre du daliy planete de superman) , meme travail ( assistante de la patrone vs journaliste pres de son patron) , lunettes superman/supergirl en civile, etc...

et vous obtenez supergirl...
    je suis pas super chaud d'une saison 2
    obligé de multiplié les crossover ( cf flash) pour garder l'interet. Prevision d'autres crossovers pour la saison 2 comme certains personnages ( wonderwoman dans un autre role

Autre deception; on parle presque a longueur de temps de superman, SANS le voir !!! Alors qu'ils protege aussi la planete, pas que Metropolis...
    Kassidie C.
    Kassidie C.

Publiée le 6 mai 2019
    Début difficile avec un esprit critique fan inconditionnel de Superman j'ai bien cru que ce serait un copié collé mais a ma surprise je me suis prise au jeu de kara Denvers personnage a la fois agacant comme attachante . J'avoue je suis fan j'espère que cela va continuer .
    goco05
    goco05

Publiée le 29 novembre 2019
    Alors franchement au début ma série je ne 'l'aime vraiment pas, je la trouver très calme, et un moment je me suis vraiment intéressé et alors la j'ai adoré, et je continue à regarde la série, et j'ai de bonne surprise l'histoire et vraiment cool.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 21 septembre 2018
    Sympa à visionner notamment pour son actrice principale mignonne comme tout et surtout pour les multiples caméos d'acteurs connus mais vieux désormais !
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 22 août 2017
    Supergirl, super-héroïne et cousine de Kal-El, alias Superman, se voit doter de sa propre adaptation à travers le petit écran.

Cette série saura, par sa qualité, ravir les fans et nous fera découvrir en profondeur l'univers de Supergirl malgré une mise en scène et une histoire des plus basiques. Toutefois, cette simplicité narrative n'empêche pas d'être appréciée, en effet les valeurs surpassent pleinement les imperfections. L'intrigue est certes simple, mais tout à fait prenante, claire et permet un visionnage sans la moindre prise de tête. De plus, l'histoire met en scène des personnages tout à fait sympathiques et attachants... mais pourtant le personnage principal, qui n'est autre que Supergirl, se révèle être légèrement niais, ce qui est également le cas de certaines relations entre les différents protagonistes. L'ambiance a tendance à l'être tout autant, par le biais de musiques qui ne parviennent pas à accrocher le spectateur, en outre, la prévisibilité des situations n'arrangent rien...Le visuel est, quand à lui, tout à fait correcte, et facilite la cohérence et la fluidité des plans grâce à la réussite des effets spéciaux lors des séquences d'actions, qui sont parfois spectaculaires. On retiendra une hausse de rythme au fil des épisodes, se constatant par des montées de tensions et de suspens, même si la série peut paraître longue et même répétitive, mais cette volonté de prendre son temps peut parfois être bénéfique et permet d'éclairer le développement.

Supergirl parvient à nous divertir et nous propose une aventure apaisante malgré ses quelques failles ne gênant que très légèrement le visionnage de cette agréable série.
    Benjamin Blanchard
    Benjamin Blanchard

Publiée le 5 novembre 2020
    Supergirl est une série qui démarré très mal, très lent, ennuyant, raconter rien de spécial, puis au fil des saison, la série a vraiment commencé à me plaire. Déjà, Melissa Benoist est un très bonne Supergirl/ Kara Zor-El. Après le point faible reste l'histoire qui est du déjà vu plein de fois. Certain acteur sont très bon dans leur rôle, mais alors certains sont insupportable !. Je ne sais si je peux vous recommander la série, à vous de voir si vous aimiez déjà les super-héros et vous vous voulez des série dans cet univers. Libre choix.
    Publiée le 7 juillet 2015
    Le pilote a tue la serie avant son debut. C'etait si bien Smallville... je n'ai malheureusement rien vu de bon dans cette unique episode.
    Publiée le 23 mai 2015
    Super série, le set-up urbain est magnifique, les acteurs sont au top de leur forme, c'est rafraichissant, divertissant, j'adore!
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 26 décembre 2017
    Après une première saison timorée,timide,le passage sur CW a fait du bien à la série.Meme si les effets spéciaux font parfois un peu peur et si certains personnages sont souvent agaçants,Supergirl est tout de même une série correcte,certes avec des défauts,parfois trop,mais d'une qualité meilleure que Legends of Tomorrow ou que les 2-3 dernières saisons d'Arrow.Seule The Flash est à peu près du même niveau.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 22 février 2019
    La première saison s’étant terminer avant-hier lundi 28 août 2017 en seconde partie de soirée, je n'aurais vu que la fin en replay mais peu importe. Après l'avoir donc revue entièrement, je peux dire que je suis impatient d’en découvrir la suite car même si les effets restent à désirer et les combats parfois mal orchestrer, je me suis attaché aux personnages. Certains ont eu leur caractères bien à eux tel Cat Grant, jeu très bon. D’autres comme le colonel Lane (dont l'interprète que j’aurais revu après "Transformers"). Puis tous les amis et proches de Kara auront été très bons, interprétation, réaction, moments délicats… J’aurais été ravi de revoir Killer Leig, découvert dans un volet de "Resident evil" et l'unique saison de "Taxi Brooklin". Egalement ravi d’avoir découvert David Harewood dans le rôle secondaire mais tout aussi principal de Hank Henshaw. Egalement dans la peau de John Jonzz.

Un seul acteur pour 2 personnages mais à l’interprétation et pédagogie géniale. Protégeant nos 2 héroïne comme ses propres filles. Niveau costume tout allait bien sauf pour les ennemis qui n’étaient parfois pas très crédible et frôlaient donc le ridicule. Mais si l’ont reviens sur la distribution, Kara et Lucy (prénoms dans la série) auront étés les atouts charme de cette série. Chaque tenue portées par ces dernières furent géniales. Même un sac poubelle les auraient rendu canon. Puis, mes 2 coups de cœur vont à 2 épisodes. spoiler: L’un est celui avec Red Tornado ou elle doit le combattre pour un test grandeur nature.
    Le moment qui m’aura fait le plus kiffé spoiler: est lorsqu'elle se met réellement à l'atomiser. Interprétation, visuel sur elle, audio et fond sonore l’accompagnant. J’en aurai eu le frisson et limite une transpirée tellement c’était bon. COUP DE CŒUR.

spoiler: Autre épisode m’ayant surprise m'ayant énormément plu, l’un des derniers étant surtout le 16 ou Kara devient incontrôlable à cause de la kryptonite rouge l’ayant rendu agressive. Hommage presque au 3ème Spider Man ou ce dernier devient tout aussi agressif à cause de la matière alien. L’interprétation de Melissa (son vrai prénom) fut juste géniale et ce qui m’aura le plus plu jusqu’au bout. Plus la petite pointe de maquillage noir sur ses yeux. Un détail presque stupide mais qui l’aura littéralement transformée. Interprétation noire, humeur radicale, gesticule…
    Elle aura été presque plus sexy qu’avant. Tout était parfais.

Enfin, je terminerais par dire que cette série fut encore une dérivée :
    - D’abors Arrow.
    - Ensuite Flash, dérivée d’Arrow.
    - Puis DC's Legend of tomorrow, dérivée de Flash.
    - Puis pour terminer avec Supergirl, 2ème dérivée de Flash.

Toutes ces séries ont donc bien sûr un lien et c’est prouver avec l’un des épisodes de la saison 3 de Flash ou tous le monde est réuni à Central City. Une série géniale et portée par un super casting, un visuel à améliorer et des combat à mieux orchestrer. Et des épisodes pouvant parfois la preuve en est, pouvant devenir une vrai apothéose. Hâte de voir la suite.