Supergirl
    3,1
    5631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supergirl ?

Ang3L
    Ang3L

Publiée le 23 mai 2015
    excellente série (tout du moins le pilote), en éspérant que l'histoire se développe dans le bon sens
    erztrtyruyhru-rtuytyu-
    erztrtyruyhru-rtuytyu-

Publiée le 24 mai 2015
    J'avais vu la Bande annonce et c'était bien ce à quoi je m'attendais! Le pilote est génial! Greg Berlanti a encore fait un très bon travail comme pour Flash & Arrow! La série utilise le format 1080i ce qui rend l'image encore plus belle que le 720p généralement utilisé à la Tv actuelle!
    Les acteurs sont assez bon. Et je sens que le personnage de Cat Grant va vite me taper sur les nerf (genre Félicity Smoak de Arrow).
    Dans ce qui est négatif c'est que l'ont parle beaucoup de Superman mais on ne le voie pas! J'espère que ça ne va pas être comme ça pour toute la série.. L'histoire de l'arrivé de Kara sur Terre aurai pu être mieux travailler, et Kara est sensé être adulte quand elle arrive sur Terre. Ca aurai été pour faire comme à la SMALLVILLE j'aurais compris l'intérêt de mettre une Kara de 7 ans mais la non.
    Les FX sont autant réussi que ceux de Flash! En espérant que la série fasse parti sur FLASH/ARROW universe, ça donnerai des cross-overs épiques!!

Ceci dis, l'histoire semble être bien maitrisé et nous promet de bon moment! Je recommande.
    stratege1401
    stratege1401

Publiée le 23 mai 2015
    Je viens de voir le pilote en VO.
    MON DIEU QUEL DAUBE !!!
    CGI faible a nul
    Actrice vraiment mimi pour les feux de l'amour, pas pour supergirl.
    Personnage historique non respecté ( Jimmy Olsen est passé du petit blanc rouquin a un grand black chauve )
    Il semblerait que pour des raisons financière, le nom superman ne puisse être prononcé !!!
    Un intrigue débile pour un pilote, tous peut encore être revue ...

Franchement, une déception !!!

Il faut dire que la série superman nous en à déja bien mis dans la tête, et que le fil "man of steel" a vraiment redonné un coup de fouet a ce monde de superxxxx.

Des séries vraiment bien comme "almost human", mille fois supérieur en termes d'univers, de personnages ou d'intrigue sont morte pas manque de volonté de la part des financiers. Quel dommage. Voir des budget dilapidé pour pour un supergirl de ce niveau !!!!!
    Shelby72
    Shelby72

Publiée le 25 mai 2015
    On dirai une serie de la chaine Gulli pour gamin de 10 ans !!!! Desolé mais c est pourris !!! Mal joué et tres mal fais !!! The flash et Arrow sont des chef d oeuvres a coté !!!
    Willy G
    Willy G

Publiée le 24 mai 2015
    Super j'espère que ça sera en parallèle avec arrow ou flash
    link689
    link689

Publiée le 26 mai 2015
    Bon début! A voir si c'est aussi bon que The Flash ou Arrow
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 21 février 2019
    Bonne série dans l'ensemble,mais pourquoi diable supergirl????une saison 11 pour Smallville aurait était le bienvenue,c'est du réchauffé,comme on réchauffe un vieux repas pour le manger une semaine plus tard,dommage,mais je laisse la note à 4 pour les effets spéciaux et le scénario,de bons épisodes dans l'ensemble,par contre le manque d'imagination a pleurer,on aurait espérer avoir une diversion entre: Lois et Clark,Smalville,ou les aventures de superman,mais ce qui fait l'originalité de supergirl,c'est la cousine de superman,donc superman doit être là,si oui pourquoi pas utiliser Dean Kean pour jouer superman,prenons un peut toutes ses séries,on les mélangent,on fait une soupe,et voila on à Supergirl.
    Publiée le 22 décembre 2015
    bah écoutez je la trouve bien, j'en suis à l'épisode 8 ou 9 un truc ( grace à l'opération du saint esprit ;) ) comme ça et pour le moment et bien ça remplis son job a savoir " être un divertissement".
    Je suis plus connaisseur de l'univers batman que superman, alors sa cousine .. autant vous dire que je suis néophyte hormis quelques anime vu par ci par là.
    J'ai pus lire que certain crier au scandale car tel ou tel truc n'était pas respecté. ok m'enfin c'est pas la bible Kryptonienne sur petit écran, c'est une adaptation comme il y en a eus et il y en aura encore.
    Que le Jimmy Olsen soit black et bien cela m'a agréablement surpris et puis pourquoi pas tiens, après tout BLADE était un blanc bec à la base nan ?

Pour en revenir à la série, je l'apprécie car ça change des Arrow badass, tellement badass qu'il en devient lourdingue avec son ambiance pesante et tellement sombre qu'a force je m'endors devant, alors que j'adorais ce truc. La on a une nenette toute fraîche, blonde sur les bords qui vous rappellera a tous une amie de votre entourage. alors certes les intrigues de sa vie civil ne vont pas vous coller des montés de stress mais pour se qui est de son coté super-héroïne et bien elle fait le Job et les réal' l'ont bien compris ça.

Elle est touchante et dégage un petit quelques chose je trouve en tout cas l'actrice me convaint, son changement d'assurance dus a sa double vie et crédible, nunuche d'un coté pour passer inaperçue et balaise de l'autre. elle trahi une grande fragilité dans les deux. A l'inverse elle me semble bien incarner supergirl dans son coté force et capacité physique. en tout cas la voir en costume me choque pas et parfois j'en viens a me demander si ce sont ses vrais épaules sous le costume ! mais trêve de poney en chocolat, étant un bonhomme je veux voir aussi de la bonne mandale de forain et du plombage de Chico a coup de barre à mine oxydé ( tous avec moi Wouaaaaaiirr XD

donc ouais les combats et autres scène de freefight ( et pour le coup beaucoup de flyfight) sont très clairement: soit réussis / utilisées a petite et bonne dose donc, soit ça tombe au niveau des vieux power ranger de notre enfance.

j'ai pus par exemple ,voir un poutrage de méchant ( note aux artistes son déguisement rouge est a chier dans l'épisode 6 ( ouais je crois que c'est le 6 osef ) que j'ai trouvé vraiment esthétique et digne du grand écran car elle utilise ses rayons au moments ou dans sa vie elle pète plus ou moins une durite. elle fait limite peur tellement elle est enragé. l'actrice en a les veines du front et du coup qui en ressortent tellement elle a dus hurler fort pour cette scène. passez en slow-motion avec la tite musique qui va bien et bah ça m'a clairement bluffer.

autant dans certaine scène, ça pique franchement les yeux mais du coup je l'excuse car ça me revoit au version kitchissime des films superman/supergirl et ça me fait marrer. elle vole dans un sens et ses tiff vole dans l'autre. elle colle des bourrins alors que sont geste est clairement foiré XD sérieux c'est un régale.

mais c'est ça que j'aime dans cette série, c'est léger, ça me détend et c'est no prise de tête, ça me fait bien marrer par moment que ce soit voulu par la série ou a ses dépend. peut être même vous vous surprendrez presque à vous laissez porter par les émotions de l'héroïne en vous disant "pauv' chaton " ou au contraire " fumes les tous" car oui c'est quand même une bonne bourrine de la campagne la miss, bien moins diplomate que son cousin. Elle n'a pas peur de distribuer et de recevoir des mandales a s'en faire péter le stérilet.

et une dernière chose et le plus important il n'y a pas de THE BIG SECRET DE LA REVELATION OUF GUEDIN à la fin de chaque épisode qui traine en longueur sur je sais pas combien épisodes au point que tu sais même plus comment ça a commencé. peut être que ça viendra ( j'espère pas ).

je continuerais a regarder cette série, qui fait bien son office de soupape de décompression entre un Gotham haletant et prenant et un Arrow qui plonge dans les abîmes a force de toujours tirer sur la même corde ( Corde, Arc, Mathilde sort de ce corps ^^ ) quand a Flash c'est l'équilibre entre supergirl et Arrow a mes yeux, même si la aussi je commence a décrocher peu a peu car ça devient lourdingue aussi.

cher père noel : un épisode avec flash serait vraiment sympa et marrant a voir.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 28 mai 2015
    Un épisode, une série, une étoile. Supergirl est mauvais, on voit l'intérêt de l'aspect humour, mais le ton n'est pas terrible, surtout les dialogues ridicules. Reste l'actrice principale qui a une jolie bouille, toute mignonne.
    Publiée le 25 mai 2015
    J'aime les superhéros, là en l'occurrence une super héroïne encore mieux mais je ne sais pas, le jeu d'acteur me donne l'impression d'être sur jouée. On apprend tous des le première épisode, qui est le méchant, tout le monde connaît son secret, qu'est-ce qu'il me reste à apprendre? Pourquoi continuer une saison alors qu'on sait déjà tout, je vais quand même regarder le deuxième épisode pour voir...
    les épisodes pilote sont toujours délicat
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 27 juillet 2017
    étant un grand fan de smallville j'avais hate de voir cette série et je ne suis pas déçus c'est une très bonne série
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 31 juillet 2017
    Une série plutôt orientée ados, simpliste dans les scénarios et aux dialogues téléphonés. Le casting de Supergirl est néanmoins adapté au personnage et Calista Flockhart en patronne de presse imbuvable est très bien trouvée.
    Kévin F
    Kévin F

Publiée le 10 novembre 2015
    je trouve la critique dure, plutôt frais mais un lien ac DC?? sinon j'ai simplement aimé les acteurs le rythmes. je partis ac tellement appréhension.. bonne surprise
    Alexandre J.
    Alexandre J.

Publiée le 24 mai 2015
    J'ai vu sur un site de streaming le premier épisode qui a fuité (à dessein ? ^^) et si la bande annonce présageait déjà du mauvais, l'épisode arrive presque à faire pire.
    Outre un viol manifeste de l'histoire et du personnage lui même qui transforme Supergirl en nunuche à la limite de la pétasse (toute habillée en rose) à la Drop Dead Diva qui n'a strictement rien à voir avec le personnage d'origine. L'actrice choisie pour le rôle titre est proprement... J'essaye de trouver un mot plus diplomatique et moins méchant tout en restant aussi fort que nulle ou lamentable... Malheureusement, je ne trouve pas. Et puis, bien que cela soit quelque peu subjectif, je ne la trouve même pas jolie. On est loin, très loin de la qualité de série type The Arrow ou The flash ou même de la (personnellement) très attendue "Legend of Tomorrow".
    C'est totalement insipide, et aussi, pourquoi un Jimmy Olsen beau gosse, sûr de lui (bref à l'opposé total du personnage d'origine) et... Noir ? La production est raciste envers les roux ?
    Calista Flockhart est peut être la seule personne à tirer son épingle du jeu avec une remarquable interprétation du diable qui s'habille en Prada.
    Ce pilote est tellement affligeant que j'en arrive à préférer le film sur la super-héroïne des années 90...
    S'il n'y a pas un GROS travail sur les épisodes à suivre, je prédit à cette série au mieux, le même destin que Constatine, au pire, celui de Woinder Woman 2011 (encore un autre viol manifeste d'un personnage de SC Comics) restée (fort heureusement) à l'état de pilote.
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 22 novembre 2020
    "Encore une nouvelle série mettant en scène un personnage de DC Comics, Supergirl.

C’était clairement un projet à risque pour plusieurs raisons. Supergirl n’est clairement pas le personnage le plus intéressant de DC Comics, on se souvient assez facilement du désastre qu’a été son film en 1984 et, pour moi, Supergirl est un personnage qui, au même titre que Batgirl avec Batman, doit faire ses preuves d’abord avec Superman avant d’évoluer en solo dans un spin-off.

De plus, je dois avouer que la bande-annonce (de 6 minutes !) annonçant le pilote ne m’avait pas emballé du tout. Alors qu’ai-je pensé finalement de cette 1ère saison ? A défaut d’être une très bonne surprise, c’est quand même loin d’être la catastrophe que je m’étais imaginé.

L’histoire est très classique, est surtout très proche du film Man Of Steel sorti en 2013."

A suivre ici :