Supergirl
    3,1
    5631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supergirl ?

Publiée le 7 août 2020
    Personnellement j'ai simplement adoré Supergirl.
    Moi qui n'aime pas du tout superman j'étais surprise que Supergirl deviennent ma série préférée! En plus de sa l'actrice qui joue Supergirl (Mélissa Benoist) est très belle et joue super bien son rôle je suis à la saison 5 j'attends la 6 avec impatience 😄🤗
    Publiée le 21 février 2020
    J adore melissa benoist c est une superbe actrice qui donne envie de suivre la série supergirl elle joue très bien les 2 rôles celui de kara denvers et celui de l eroine supergirl a voir absolument
    Publiée le 25 octobre 2018
    Il ne faut pas que Alex et maguy se sépare c'est nul[spoiler] il faudrait que maguy disse qu'elle veux des enfant avec Alex parse que elle l'aime trop Alex ou un truc comme ça s'il-vous-plaît merci.
    Publiée le 4 décembre 2016
    En regardant la série je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je m'attendais à une énième série sur des supers héros et j'ai vraiment été agréablement surprise.
    Publiée le 6 juillet 2018
    Alors moi Supergirl, je me suis mise a la regardé il y a 2 semaine et en 2 semaines je me suis mangé les trois saisons et lorsque je partais de chez moi je n' avais qu ' une envie c ' étais de regarder et de savoir la suite. Alors il n ' y a aucun doutes sur lequeles que j' adore cette série . Au fil des saison on apprend a mieux connaitre la cousine de Superman et moi qui d'habitude je m' accroche pas souvent au premier épisode là j' ai été scotché.
    Pour en conclure , Vous fan de DC Comic même si c ' est une histoire " Annexe " je vous la conseille vivement et n ' oubliez pas que la saison 4 va normalement sortir 2018 -2019 et je l' attend avec imp
    Publiée le 9 juin 2020
    Cette série est bien ça change de voir une femme l'intrigue est captivante.
    J'ai toujours été fan de l'univers de Superman et c'est pourquoi je trouve qu'il y a 2 acteurs qui ne sont pas a leurs places.
    Je parle du père adoptif de Kara et de la spoiler: mère de son petit ami(ex)
    Je m'explique l'acteur qui fait le père adoptif de kara er nul autre que Clark kent alias superman dans la série les nouvelles avanture de lois et Clark et donc l'autre mere du copain qui est lois lane de la mère série, je trouve ça vraiment dommage car c'est parfois perturbant.
    Sinon la série est originale.
    Publiée le 30 décembre 2016
    Autant dire que la série avait mal commencée ! On savait déjà tout, il n'y avait aucune intrigue intéressante donc on aurait pu et on a pu être inquiet. Mais autant dire qu'envers la fin de la saison 1, (les trois derniers épisodes) ça s'est bien rattrapé ! L'intrigue m'a soudainement "emporté" avec notamment le spoiler: père d'Alex
    et d'autres trucs. Par contre, le personnage de Hank Henshaw en réalité, spoiler: Martian Manhunter
    ne pas convaincu du tout! Actuellement, la saison 2 est sortie et Supergirl est plus mature, Jimmy Olsen plus intéressant, notamment dans le rôle spoiler: de Guardian
    , même Winn est plus intéressant. J'aurais mis 2.5 si la S2 n'était pas sortie mais elle "gomme" tellement de petits défauts ici et là que cela me plaît bien. Par contre, il faut VRAIMENT virer le mec qui fait les FXs.
    gabriel g
    gabriel g

Publiée le 15 avril 2019
    Je mets une note de 1 pour cette série car j'ai rarement vu une série avec autant de faux raccord. a Ah beaucoup de moments dans cette série on dirait qu'ils ont oublié de tourner certaines scènes sans oublier que chaque personnage à l'attitude et l'intelligence d'un ou d'une enfant de 14 ans.
    Aucun raisonnement logiques, au fur et à mesure que j'avance dans la série elle me déçoit de plus en plus.
    Sans oublier que pour développer un plus grand public du reste des séries DC cette série oblige les spectateurs à regarder par exemple la série Flash pour faire le lien entre 2 épisode d'une même saison, si la personne ne regarde pas trois ou quatre saisons de Flash elle ne peut pas comprendre ce qu'il se passe réellement dans la série comme si plusieurs semaines s'étaient écoulé entre les deux épisodes.
    Pour finir je dirais que cette série n'est pas foncièrement mauvaise mais quel a été uniquement créé dans l'objectif de faire de l'argent qu' une partie du scénario est bâclé vraiment bâcler et que pour moi elle est fait pour un public âgé entre 6 et 14 ans car le niveau intellectuel vole vraiment bas et même les scènes "romantiques" sont faite pour des gamine de 11ans.