Fear The Walking Dead
    2,4
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?

Laurent Schettini
    Laurent Schettini

Publiée le 20 novembre 2023
    Comment faire une saison aussi nulle... c'est vide d'emotions les perssonages changenet d'avis toutes les trente seconde et cette fin et pathétique. Une honte pour l'univers walking dead!!!!
    Etant fan de l'univers je me suis forcé a regarder cette série jusqu'au bout.
    Heureusement il y a une chose de bien... c'est fini!
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 4 décembre 2023
    Cette saison est un peu meilleure que la précédente même si parfois les protagonistes principaux font de mauvais choix et reviennent un peu trop rapidement sur leurs décisions à mon goût ! Toutefois, ils auront mûri et en seront sortis grandis tout comme on prendra toujours autant de plaisir à revoir d'anciens personnages qui font leur retour, ainsi que l'on appréciera l'arrivée de nouveaux qui apportent vraiment leur pierre à l'édifice, à l'instar de Tracy, petit bout de femme au caractère bien trempé ! Quant à la fin, celle-ci sonne un peu comme celle de la série dans son ensemble, mais qui sait ?
    ethik94
    ethik94

Publiée le 27 novembre 2023
    Difficile de faire une pire saison. Clairement la fin de série la plus mauvaise que j'ai pu voir. Le scénario de la saison 8 n'a ni queue ni tête. On a juste l'impression qu'il fallait clôturer l'histoire, peu importe la manière
    Laetitia Matzneff
    Laetitia Matzneff

Publiée le 20 novembre 2023
    Depuis la saison 4 je trouvais la série mauvaise avec le summum avec la 6 et la 7. Pour l'ultime saison il y a eu un mieux avec une conclusion correcte. Mais cette fin peut ouvrir à des spin-off et là ça serait une très mauvaise idée. En tout cas cette série ne va pas rester dans ma mémoire.
    stephane p.
    stephane p.

Publiée le 27 novembre 2023
    Ouff !! Enfin c'est fini. Cette saison 8 est mieux que la saison précédente mais c'est toujours aussi nul. Les personnages sont toujours autant lunatiques, entrain de s'embrouiller pour un oui ou pour un non. On a l'impression que les Etats-Unis a une superficie de 20 km², tout est à proximité le Sanctuaire, l'ancienne maison de Morgan, l'hôtel, etc... Ils se battaient pour une tour à la saison 7 et là c'est pour une île. A croire, qu'il n'y pas d'autres endroits où vivre dans cet univers. A oublier.
    insy
    insy

Publiée le 5 décembre 2023
    la pire saison de toute l'histoire de the walking dead (tous spin-off confondu) ! je sais ce que fait AMC depuis quelques années mais il va vraiment falloir qu'ils ce ressaisissent parce que ça fait vraiment peur pour la suite, j'espère vraiment que pour la série sur Rick et Michonne ça va pas être ça aussi... et qu'on va retrouver le vrai Rick ! (celui qu'il était avant d'arrivé à Alexandria : le mec capable d'arraché la gorge d'un mec avec ses dents !)
    Gatien
    Gatien

Suivre son activité

Publiée le 20 novembre 2023
    L'une des pire fin de série possible aucunes émotions ressenties, que des choix narratifs facile. Quel gâchis fear était bien jusqu'à a la saison 5.
    Justine Laforet
    Justine Laforet

Publiée le 26 novembre 2023
    La fin n'est pas si mal je suis juste très déçu dégoûtée que Morgan ne sois pas là pour les derniers épisodes surtout le finale ça gâche tout 😔
    Patrick FAUCOU
    Patrick FAUCOU

Publiée le 3 janvier 2024
    Alors la on touche le fond. Le scénario est aussi vide que les personnages. cette série aurait du s arreter bien avant. et le final est nullissime.