Fear The Walking Dead
    2,3
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?

Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 15 juin 2023
    l'une des meilleures saisons de fear the Walking Dead et une saison très intéressant sur l'histoire développer, si toute la série aurait été développer autour l'histoire qu'on voit dans la saison 7 la série aurait été incroyable.
    J'espère que le personnage de Alicia Clark joué par Alycia Dabnam-Carey reviendra dans une saison spin-off de The Walking Dead
    Arnaud Kmr
    Arnaud Kmr

Publiée le 26 novembre 2023
    Compliqué de trouver une cohérence dans un scénario où l'on a l'impression d être maintenu avec des futilité. C'est nul, ça ne mène à rien, on a l'impression qu'ils manquaient cruellement d'inspiration. Saison que l'on peut nexter sans rien louper
    Schaffter Mathieu
    Schaffter Mathieu

Publiée le 3 mai 2024
    Affligeant ! Terriblement mauvais. C'est vraiment n'importe quoi. D'une molesse sans nom. Jeux d'acteurs médiocre. Scénario nulissime, même les stagiaires auraient fait mieux ! Tellement d'incohérences ! Des tunnels qui s'effondrent mais on voit encore le plafond. Low budget ! Des scènes de catch sur une musique de reggae !!! Incroyable, probablement une des scènes les plus terrible pour l'histoire du cinéma !
    Plusieurs bombes nucléaires qui expolsent au sol, mais à quelques km, c''est vert et tout le monde boit et se nourrit sans soucis. Des absurdités. Des personnes bons qui meurent et d'autres qui meurent jamais comme Alicia qui se fait mordre ou Morgan...
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 24 octobre 2021
    Le premier épisode de cette septième saison est à l'image de la fin de la saison 6 : grotesque, incroyablement mauvais. Les scénaristes et le réalisateur doivent avoir des "side-business" dans le commerce de marijuana.
    Ce spin-off de TWD est décidément très inégal : si on se retourne dessus il n'y a guère que 1 ou 2 saisons à sauver. Le reste va du pénible au très mauvais, voire à l'épouvantable comme ce début de saison 7.
    fredd31
    fredd31

Publiée le 7 juin 2022
    Cette saison n a aucune logique, l intrigue ne tient pas la route, les personnages font n importe quoi.
    c'est lent, la mise en scène est nulle.
    bref rien ne va.
    Fred Opal
    Fred Opal

Publiée le 9 octobre 2022
    C'est devenu n'importe quoi... plus rien ne tien la route, scénario, mise en scène, même les personnages ne sont plus l'ombre d'eux même.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 17 janvier 2022
    Cette saison est un poil décevante car les protagonistes principaux qui sont désormais divisés en groupes distincts, se posent trop de questions et tergiversent pas mal ! On pense surtout à Morgan et Victor ! De plus, certaines de leurs actions paraissent inutiles, tout comme quelques séquences, mais au vue du final, gageons que ce sera mieux pour la prochaine fournée car cette saison paraissait tout de même comme celle de transition !
    Animaldesbois
    Animaldesbois

Publiée le 24 janvier 2023
    Impossible d'avancer dans cette saison tellement elle est pitoyable.
    Depuis la saison 4 cette série devient insupportable comme TWD. Les scénaristes ne savent pas quoi faire de tous les personnages, aucune intrigue dans cette saison et tout est invraisemblable.
    Tout est cheap, les décors spoiler: le prétexte de l'apocalypse nucléaire permet de cacher la misère derrière la fumée

Et on a juste une envie : de tirer une balle dans la tête de Morgan qui plombe la série depuis son arrivée
    Benoit Pace
    Benoit Pace

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 janvier 2023
    Fan de la série depuis le début, cette saison est une véritable purge. Elle ne vaut probablement même pas les 1/5... mais bon. Développons un peu.

Le mot "purge" n'est pas trop fort pour décrire cet échec scénaristique et cette mise en scène laborieuse. Les personnages ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, complètement aux antipodes de ce qu'ils étaient dans les saisons précédentes et ne semblent plus avoir aucun lien, ni même de souvenirs des relations qu'ils avaient pu avoir les uns avec les autres depuis le début de leur histoire respectives. J'en viens à me demander si la malade mentale de Daniel n'est pas contagieuse en fin de compte !
    Les choix de ces personnages peuvent être assimilés à ceux de véritables personnages bipolaires : ils se contredisent eux-mêmes un épisode sur deux. Il n'y a plus aucune logique, comme si le scénario avec été écrit par 2 personnes différentes d'un épisode à l'autre et que le metteur en scène étaient simplement absent 99 % du temps. Les faux raccords scénaristiques sont légions.
    Le déroulé des épisodes est absurde à plus d'un titre : de (trop) nombreuses scènes sont simplement là pour tenir le temps impartis de l'épisode, et n'ont réellement aucune utilité que ce soit dans la trame de l'histoire, dans la trame des personnages, ou même dans l'apport d'une quelconque émotion pour le spectateur. D'habitude j'suis assez fana des films / séries avec des vitesses lentes, frôlant même le contemplatif, mais là... mon dieu, qu'elle perte de temps pour ne rien montrer, pour ne rien dire, et surtout combien de fautes scénaristiques pour essayer de combler les trous d'une écriture exécrable.
    Je suis satisfait d'avoir réussi (non sans mal) à atteindre le dernier épisode, parce que j'avais lu qu'il sauvait un peu la saison. Après cette énorme résilience je peux donner mon avis : non, vraiment il n'y a rien à sauver. Le personnage qui revient dans cet épisode est comparable à tous ceux de cette saison : absurde, et aux antipodes de leur mentalité initial. Ses "nouvelles convictions" fermes et vindicatives sont démontées en 30 secondes dès la 1ère difficulté rencontrée et hop là, on trace un trait sur tout ça et on fait volte-face. Terrible.
    Je ne peux qu'imaginer combien les acteurs ont dû en baver avec cette direction qui est venue piétiner de leur grosses chaussures crottées toutes les bonnes idées qui avaient été développées jusqu'ici.
    saske
    saske

Publiée le 30 avril 2023
    Des épisodes pour faire des épisodes
    Une histoire extrêmement simple spoiler: basée sur la bipolarité de viktor
    étalé sur 16 épisodes
    Ça se suit pas trop, on comprend pas trop ce qu'il se passe. spoiler: Les épisodes personnage par personnage c'etait pas mal dans la saison 6 mais là ça rend le tout brouillon
    . C'est pas très interessant de base + très mal exécuté donc ça donne une saison inégale, ennuyante que l'on comprend à moitié.
    Et les personnages bordel tuez les tous et gardez que alicia ils sont insupportables.
    En bref long et laborieux à regarder, les saisons 5 et 6 m'ont redonné un interet à regarder cette serie mais avec cette saison 7, il a disparu à nouveau.
    Gildar31
    Gildar31

Publiée le 2 février 2023
    Pire saison de la série. Les personnages suivent un scénario abracadabrant, ça n'a plus ni queue ni tête. On se demande de quel côté sont les zombies.