Léo Matteï, Brigade des mineurs
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Léo Matteï, Brigade des mineurs ?

Publiée le 19 décembre 2013
    Une saison de deux épisodes pour lancer une série, nous voyions toute suite que TF1 avait peur de faire un four et ne voulait rien risquer. Alors s'accrocher à une série qui ne comporte que deux épisodes pour commencer, c'est assez difficile. Déjà, nous avons du mal à cerner les personnages principaux de ce fait et les intrigues secondaires en pâtissent car le peu de développées sont vraiment lourdes. Reichmann a beau mettre du sien, il reste encore quelques lagunes dans son jeu d'acteur et ce n'est pas le côté Dr House qui va l'aider. Pour finir, les enquêtes sont assez légères et nous avons l'impression que c'est le hasard qui amène de nouveaux éléments, il y a peu de rythme et du compte fait de l'univers abordés, c'est assez sombres alors il faut vraiment que cela soit accrocheur pour fédérer mais là ce n'est pas le cas. Pour un début, c'est assez raté.
    Publiée le 16 novembre 2014
    Petite série très agréable à regarder malgrès la volonté excessive du réalisateur de faire pleurer le spectateur..
    Les acteurs sont bien a l'exception étonnante de Jean-Luc Reichmann, qui prenant son rôle trop à cœur, surjoue totalement et casse la crédibilité de l'histoire..

Attendons la suite..