Léo Matteï, Brigade des mineurs
    2,6
    416 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Léo Matteï, Brigade des mineurs ?

Mc Sib
    Mc Sib

Publiée le 17 février 2024
    Bonjour,Épisode à pleurer,lamentable .L’équipe surjoue et abêtise vraiment les pauvres ménagères  que nous sommes .Ce départ 😳,tous déguisés au début de l’épisode ,mal joué…mal à propos.Est ce pour nous faire rire …de l’humour à 2 sous.Bien sûr, on a droit au sujet bien à la mode ,histoire que ça fonctionne.Vraiment navrant …peut-être revoir les premiers épisodes,histoire de revenir dans l’esprit de cette série qui valait le coup.Si c’est suite à la demande des téléspectateurs 😩où allons nous!
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 6 juin 2016
    Une production de TF1, donc pour la ménagère. Il lui faut une tête connue et qu'elle aime bien, recyclons Reichman, c'était un commentateur de foot, devenu présentateur et animateur, mais il coûtera moins cher et ne peut rien nous refuser. Super casting déjà, puis on est la 1ère chaîne donc comme d'hab' faut faire pleurer dans les chaumières, allons y sur les pov' p'tits n'enfants (la voix des Sylvestre m'éclate) à qui on fait des misères.
    Pour le reste on chiade un truc banal, on va à l'économie et on ramasse, et ça marche encore donc pourquoi changer ? Pitoyable.
    Sandrine V
    Sandrine V

Publiée le 24 février 2024
    N'est pas acteur qui veut. Dans cette série, est acteur qui peut et... On les compte sur les doigts d'une main. Malheureusement, ce ne sont pas les acteurs récurrents. JLR surjoue, et ce n'est pas le seul. C'est entre pathétique et affligeant mais surtout inregardable
    Gérald Laval
    Gérald Laval

Publiée le 19 février 2024
    Larmoyant, aucun intérêt!
    On est loin des séries britanniques, islandaises et autres…
    Et puis Reichman! Tout sauf un acteur, tout juste un cabot.
    Et puis, une grosse tête comme un melon 🍈
    keken34070 ..
    keken34070 ..

Publiée le 26 avril 2024
    les notes parlent d'elle même ! et en plus il a fait les cours florent! et ben! c'est pas parce que tu es aimé par les téléspectateurs que tu peut prétendre à un poste ou que tu ne métrises pas! il faut savoir rester à sa place parfois... bref une vrai déception cette série
    Max
    Max

Publiée le 18 février 2024
    Série qui serait juste médiocre avec un acteur digne de ce nom mais qui devient franchement nulle avec un présentateur télé.
    Publiée le 2 mars 2019
    Si Jean-Luc Reichman est un excellent présentateur, je trouve qu'il n'en est pas de même en tant qu'acteur. En plus, les dialogues et scénarios de la série "Mattei" sont absolument nuls. Même si celle-ci se veut défenderesse des droits des enfants mineurs, elle n'est même pas convaincante. Hier soir, je l'ai regardée pour la première fois et je n'ai pas pu la visualiser jusqu'à la fin tellement je l'ai trouvée imbuvable.
    Patrick Macé
    Patrick Macé

Publiée le 3 mars 2024
    Je me suis fait violence à regarder un épisode de Leo mattei, autant jean luc est un excellent animateur, il est un piètre acteur, de plus le scénario
    Ne relève pas le niveau.
    Stef49249
    Stef49249

Publiée le 26 février 2024
    Jean-luc
    Tu gâche la série en plus t'en rajoute pour faire ta promo tous les jours dans les 12 coups
    Normal que tu perde de l'audience
    Vivement que tu arrête tes idioties
    PPZ
    PPZ

Publiée le 1 mars 2024
    Pourquoi ?
    Franchement comment cela peut être aussi mal joué, évidemment c'est TF1 donc les acteurs connus ne vont pas refusé. Mais comment peut-on avoir un aussi mauvais jeu d'acteur.
    Pourquoi prendre un tel ton , pourquoi ne pas lui expliquer que ça sonne faux et même si le thème sur la protection des enfants est une priorité absolue . Une série reste une fiction et la qualité des acteurs est importante pour le téléspectateur..
    Marie
    Marie

Publiée le 17 février 2024
    Avec cette 11ème saison on assiste à un essoufflement des acteurs...et on se demande ce que vient faire la pauvre Brigitte Fossey dans un rôle grand-guignolesque de mère repentante et pas crédible !En plus n'est-elle pas un peu trop jeune pour interpréter la maman de Jean-Luc Reichman (n'ont que 14 ans de différence!)?...Très décevant...
    Mhuryel
    Mhuryel

Publiée le 25 février 2024
    Virez le lieutenant Salma. Depuis la saison 9 ou elle est arrivée la série a perdu de sa valeur. Elle se prend trop pour la cheffe. Elle prend les gens de haut.
    Cette actrice n’est vraiment pas fait pour ce rôle.
    Ou vous voyez des spoiler. Arrêtez la parano. Cette actrice est nulle point barre.
    Loveserie
    Loveserie

Publiée le 3 mars 2024
    Véritable surprise, je découvre pour la première fois la saison 11 et je dois avouer avoir été très très agréablement séduit par les intrigues des épisodes.
    Vraiment très prenant et vraiment très bien réalisé avec des images magnifiques et des acteurs au top..
    Petite préférence pour l'épisode du cavalier blanc avec le petit Yannis, déjà vu dans la série Avenir avec Kev Adams, ce gamin est vraiment exceptionnel, une pépite ❤️...
    Hâte de voir la suite jeudi prochain 🙏
    arnaud Laurent
    arnaud Laurent

Publiée le 22 février 2024
    JL REICHMANN, animateur TV, OK, mais pas acteur. Dans cette série dont les scénaris sont tirés par les cheveux, JL REICHMANN en fait des tonnes ce qui le rend peu crédible dans ce rôle de flic à la maternelle. Animateur ou acteur, il faut savoir choisir.
    thierry
    thierry

Publiée le 21 février 2024
    Reitchmann devrait arrêté de se prendre pour un acteur et rester animateur.....Et surtout cette pub incessante dans son jeu du midi avec des acteurs de 10° choix