Chicago Police Department
    4,2
    1397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chicago Police Department ?

Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 28 juillet 2021
    ça tape ou il faut,..... on en biens a aimer les ripoux , on leurs donne raison, la fin justifie les moyens.. le chef est attachant , une crapule que l'on vient a aimer
    jango
    jango

Publiée le 20 octobre 2023
    je me suis enfilé quatre saisons pour m'apercevoir dans la cinquième que la série fait du sur place les personnages n'évoluent pas le sergent reste le stéréotype du justifier viril et l'acteur en fait des tonnes les intrigues sentent le fabriqué et même la manière de filmer ne change pas si je continue jusqu'au dernier épisode c'est par pure routine
    Mouss B
    Mouss B

Publiée le 23 janvier 2021
    Excellente serie qui ne nécessite pas une assiduité particuliere, je la regarde en alternance avec d'autres series. Les episodes s'enchainent bien, les scénarios sont haletants , la mise en scène est bonne , les acteurs charismatiques.
    Publiée le 21 février 2020
    J'aime beaucoup regarder cette série. Pour sur, Dick Wolf oblige, il y a un côté dramaturge appuyé sur la bonne morale- familiale et catholique (?), la police qui font bloque, l'American Way of life...
    Mais elle est plutôt bien faite, les enquêtes sont prenantes et bien décrites (des petits raccourcis tout de même), certains enquéteurs/enquétrices, sont existants et/ou attachants sans être niés. Les loves story le sont (niaises)mais heureusement peu nombreuses et courtes dans les épisodes. Ils ont des superbes voitures- américaines, ça "flashouilles" de tous les bords. Les courses poursuites, les arrestations façons sont rendements menés. Pour singer The Shield (ma série de tous les temps avec Alerte Cobra...), ils essaient d'introduire un côté "Bad ass" , flic corrompus ou limite avec la ligne rouge. Mais sa ne dure pas longtemps, on détesterait "la team" et au final la série, pis il y a une gêne à montrer des actes de cruauté ou autres venant de flic ne faisant que leurs boulot.
    Sa reste une superbe série, je peste devant le fait que TF1 face n'importe quoi avec la diffusion.
    Capte974
    Capte974

Publiée le 12 octobre 2023
    Super série policière composer d'une équipes très interessantes et très bien développé.
    Très déçu du départ de Jay et d'Irene qui sont 2 personnages à fort potentiel.

Après la saison 10 et le départ de jay la série n'a plus intérêt.

Dans l'ensemble la série et très bonne je la recommande.
    eloise massaux
    eloise massaux

Publiée le 14 janvier 2022
    Cette série est très intéressante . J'aime beaucoup cette série. J'aime le faut qu'ils parlent de différents sujets d'actualité importants pour les personne qui regarde cette série.

Jaime aussi beaucoup cette car de dans il y a mes acteur préféré
    Annie N.
    Annie N.

Publiée le 11 juin 2020
    Très bonne série avec du suspense à chaque épisode parfois certaines dures a voir mais j’adore quand même Et Voight est formidable et toute l’équipe aussi
    Skyrimin
    Skyrimin

Publiée le 7 avril 2017
    Une bonne série policière de Dick wolf devant laquelle on ne s'endort pas !!

Dick Wolf met de côté les enquêtes prévisibles et les séances de tribunal longues et sans grand intérêt pour se concentrer sur la vie de policiers aux méthodes assez directe avec comme chef un excellent personnage qui ne fait pas dans la légèreté que ce soit pour les arrestations ou pour les interrogatoires !!
    Phy L.
    Phy L.

Publiée le 21 juillet 2020
    J'adore !!!!
    Au départ je me disais bon une autre série policière de dick Wolf mais juste énorme
    Le jeu d'acteur, la vie des personnages, le style un peu the shield des faits qui collent à la réalité franchement on s'attache on attend on s'impatiente bravo
    Rien à voir avec le navet fbi dick Wolf
    Mia48
    Mia48

Publiée le 13 février 2015
    C 'est une série à voir. Certes le contexte est le même puisqu'il faut arrêter une personne, mais les manières de le faire sont différentes des séries que l'on rencontre. Avec des acteurs qui jouent très bien avec des expression du visage visibles.
    Publiée le 31 août 2016
    J adore, on est dans le bain dès le premier épisode, une équipe soudée, chacun avec un passé plus ou moins troublant, des épisodes difficiles, j aime vraiment beaucoup !
    Kasper69
    Kasper69

Publiée le 14 septembre 2022
    La série n'est pas mal mais franchement, en termes de crédibilité... Le casting est à pleurer, c'est beaux gosses et minettes qui jouent les gros durs (genre Sophia Bush, wtf, t'étais crédible en ado de 15 alors que t'en avais 25, mais flic à l
    Ad Hrvataska
    Ad Hrvataska

Publiée le 20 septembre 2022
    Excellente série on s’attache au personnage
    Ça change des série policière classique ceci est vraiment prenante a voir ABSOLUMENT
    Seeko
    Seeko

Publiée le 4 décembre 2020
    Super série, je vient de la re terminer, moi qui voulais me la retaper, vraiment super série qui franchement montre bien tous les déroulement du CPD, vraiment je recommande !
    Publiée le 10 août 2017
    vraiment excellente série policière avec de tous aussi excellents comédiennes et comédiens ....cent mile bravos