Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
    6451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. ?

nathprince
    nathprince

Publiée le 5 juillet 2017
    Une des séries les plus cool du monde , qui n'a jamais réver d'integrer le SHIELD et de devenir un espion
    Publiée le 20 mars 2015
    une très bonne saison 2 a défaut d'une saison 1 en dents de scie.
    Publiée le 25 mai 2015
    Très belle série mais qui ne vaut pas plus de deux étoiles et demie
    Publiée le 27 novembre 2013
    je mettrai un 3/20!le 1ère épisode était sympa après les autres sont pitoyable !! Le dialogue à 2 franc ! aucune cohérence !! Bref je suis quelqu'un qui adore les séries !! Je vous conseil Hannibal , Spartacus, Dexter , Game Of The Thrones , Banshee ;))
    Brhysg1
    Brhysg1

Publiée le 20 décembre 2013
    Que dire ?

Une série attendue par les fans de Marvel dont je fais partie et qui est au rendez-vous de nos attentes en tout cas pour la première partie de cette première saison on verra pour la suite.

Pas de super héro ?

Hein ? Quoi ? Comment cela est - il possible ? Et oui rappelons qu'il est surtout question des Agents du S.H.I.E.L.D et non pas des Irons Man, Thor, Hulk ... on a les vengeurs pour ça.

L'idée générale de la série est vraiment sympa suivre les agents, connaître l'envers du décors, pourquoi ils sont là, qui ils sont ... On découvre l'après bataille de New York et les évolutions de la planète depuis la désormais officielle info, non, nous ne sommes pas seul dans l'univers.

spoiler: Les acteurs incarnent bien leurs rôles en particulier Chloe Benett "Skye", Ming Na "Agent May" et Clark Gregg "Coulson" ah oui il n'est pas mort ...

Le duo Fitz Simmons est juste exceptionnel tout comme le reste du cast.

Pour finir vivement le 07 janvier pour voir la suite de cette première saison en espérant que le niveau de la série reste tel quel il peut d'ailleurs augmenter un peu ça serait encore mieux pour le show.
    Publiée le 18 avril 2014
    Des personnages variés, un scénario bien travaillé, une belle mise en scène... Digne des films de la franchise Marvel!
    Publiée le 16 mai 2015
    bonne serie, j'aime le fait que la serie fasse le tour du monde marvel et se cré un lien avec les autres films marvel
    Publiée le 17 mai 2015
    Cela fait déjà quelques années que je suis avec assiduité les films MARVEL ainsi que la séries Agent Of SHIELD. Et je la trouve vraiment superbe. Le jeu des acteurs est assez bon, on retrouve cet humour, quelque fois enfantin, que l'on peut avoir dans les Avengers ou dans Captain America. Les effets spéciaux sont assez bon, il ne faut pas oublier que c'est une série. Le budget étant beaucoup moins important ne vous attendez pas à des effets dignes de THOR ou du dernier Avengers. La série utilise, d'ailleurs, trés bien le scénario de Captain America 2 et Avengers 2 pour nous offrir des scènes se déroulant en parallèle tout cela pour nous offrir une histoire qui tient debout et qui suit un cours. On ne perd pas le fil avec cette série si on suit quand même un peu les films et elle fait même le lien avec de futurs films prévu par MARVEL comme dans la saison 2 spoiler: avec les inhumains.
    Il y a des personnages que l'on adore grâce à leur gentillesse, leur amabilité, etc... et il y en as d'autres que l'on aime détester à cause de leur méchanceté ou de leur méfait. C'est ce qui fait que c'est une très bonne série à regarder. On ne s'ennuie pas car il y a beaucoup de rebondissement. Pas beaucoup de surprise néanmoins c'est pour cela que je met un 4/5 car la série est parfois prévisible mais elle reste un divertissement plus qu'acceptable.
    shamila
    shamila

Publiée le 25 septembre 2013
    ca pour bon, c'est le premier épisode.j'attends de voir la suite
    Publiée le 29 mars 2015
    une serie captivante avec un bon melange d'action d'humour et de bon effet spéciaux...
    Publiée le 22 juin 2014
    Super série mais répétitive à la longue. J'ai fini par décrocher pour finir mais je trouve sympa que ce soit en rapport avec les films et que ça les suive chronologiquement.
    Publiée le 9 novembre 2014
    bonne série dans l ensemble mais ressemble plus a james bond cas marvel meme s ils prennent des idées des avengers 1
    Publiée le 12 mars 2014
    superbe cette serie en relation avec tout les nouveaux film du moment (avengers, thor...) de MARVEL!!!!!!!!!!
    Pierre M.
    Pierre M.

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 octobre 2022
    Je lui mets 5 étoiles pour son évolution depuis les débuts compliqués de la série, en effet, la série a su ce détacher des films tout en les complétant et se créant une histoire à part qui a une grande importance dans le MCU.
    Les personnages du cast principal n'était pas vraiment intéressant mais ont maintenant un dévellopement très poussé qui permet à chacun d'entre nous de se retrouver dans ces personnages.
    Action, photographie, humour, narration, soundtrack, effets spéciaux tout ces éléments ont évolués dans le bon sens. Et c'est bien parti pour continuer vu la fin du mid-season final.
    Publiée le 19 février 2020
    Grand fan de Marvel comics, et du MCU, je m'ennuie devant cette série qui avait pourtant tout pour me plaire... déçu !