Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Excessif
par Thibault Turcas
(...) Pourtant, il signe là une très honnête comédie policière comme on les aime, prenant son lot de fous rires et de petits défauts en route. Mais pour les fans du réalisateur ou les fans du genre, tout est là pour passer un bon moment.
La critique complète est disponible sur le site Excessif
L'Express
par Julien Welter
voir le site www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Ouest France
par La rédaction
Un scénario qui se traîne dans des anectotes trop attendues, des gags d'une lourdeur indigeste, une mise en scène paresseuse (...).
Première
par Mathieu Carratier
Une comédie qui tire à blanc, traversée par des scènes d'action parkinsoniennes où Bruce Willis roule en pilote automatique.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Ciné Live
par Sophie Benamou
Voir le site Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Télérama
par Jérémie Couston
Une consternante comédie policière, jamais drôle, même au douzième degré.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Critikat.com
par Romain Génissel
Tout le film est exécuté, torché à la va-vite comme si un primate découvrait un appareil enregistreur tombé du ciel et que de ses doigts graisseux et malhabiles il parvenait difficilement à trouver, peu importe d'ailleurs sa position et celle de ses acteurs, le bouton d'enregistrement.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
Le Journal du Dimanche
par Barbara Théate
Les dialogues sont gras et pas drôles, Bruce Willis cabotine trop et Tracy Morgan n'a pas le talent d'Eddie Murphy.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Le Monde
par Isabelle Regnier
(...) Résultat, les dialogues sont lourdingues, les acteurs peinent à y croire, et le spectateur s'ennuie.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le Parisien
par Marie Sauvion
Top Cops ressemble à un nanar qui aurait trente ans de retard. Avec tout ça, on attend toujours le film qui sauvera Willis.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Excessif
(...) Pourtant, il signe là une très honnête comédie policière comme on les aime, prenant son lot de fous rires et de petits défauts en route. Mais pour les fans du réalisateur ou les fans du genre, tout est là pour passer un bon moment.
L'Express
voir le site www.lexpress.fr
Ouest France
Un scénario qui se traîne dans des anectotes trop attendues, des gags d'une lourdeur indigeste, une mise en scène paresseuse (...).
Première
Une comédie qui tire à blanc, traversée par des scènes d'action parkinsoniennes où Bruce Willis roule en pilote automatique.
Studio Ciné Live
Voir le site Studio Ciné Live.
Télérama
Une consternante comédie policière, jamais drôle, même au douzième degré.
Critikat.com
Tout le film est exécuté, torché à la va-vite comme si un primate découvrait un appareil enregistreur tombé du ciel et que de ses doigts graisseux et malhabiles il parvenait difficilement à trouver, peu importe d'ailleurs sa position et celle de ses acteurs, le bouton d'enregistrement.
Le Journal du Dimanche
Les dialogues sont gras et pas drôles, Bruce Willis cabotine trop et Tracy Morgan n'a pas le talent d'Eddie Murphy.
Le Monde
(...) Résultat, les dialogues sont lourdingues, les acteurs peinent à y croire, et le spectateur s'ennuie.
Le Parisien
Top Cops ressemble à un nanar qui aurait trente ans de retard. Avec tout ça, on attend toujours le film qui sauvera Willis.