La rolls Royce comme lieu de perdition au centre de ce film à sketch. Il y a un romantisme très élégant dans ce film. Des histoires d'amour tourmentées et touchantes. Le dernier sketch est un peu à part avec son traitement un peu humoristique avec une Ingrid Bergman duchesse très haute en couleur; mais c'est très réussi et émouvant.
chrischambers86
13 804 abonnés
12 441 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 13 juin 2015
Sans conviction aucune, trois histoires sur les propriètaires d'une voiture coûteuse (une « Rolls-Royce jaune » en guise de titre de film) donnent lieu à une comèdie fort moyenne du grand et so british Anthony Asquith! Une coproduction internationale qui se dilue assez mal et qui rèussit presque à ennuyer plus de la moitiè du temps de projection! Tous les films à sketches ou à histoires courtes - l'annèe 1962 en fut prodigue - ...
Lire plus
Plume231
3 906 abonnés
4 639 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 avril 2015
Une rolls-royce jaune, mince fil conducteur de l'ensemble, et un sacré casting de stars pour ce film, le dernier de son réalisateur Anthony Asquith, composé de trois sketchs.
Premier sketch, avec Rex Harrison et Jeanne Moreau, qui raconte l'histoire d'un lord dans les années 30, plein au as et important diplomate, qui se rend compte que son épouse dont il est follement amoureux le trompe avec un de ses collaborateurs... L'ensemble est assez ...
Lire plus
Laurence Belleville
7 abonnés
46 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 8 juin 2024
Le dernier film à sketch d'Anthony Asquith est d'un grand ennui. Certes un casting de haut niveau mais une énorme déception. En tout cas pour moi.