Yo Soy Pedro
poster du film Yo Soy Pedro
Date de sortie inconnue | 0h 10min | Science Fiction
Spectateurs
3,4 4 notes, 2 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

1977, Mackenzie et Banks, deux flics Américains rencontrent un alien qui vient de se crasher. Les policiers le prennent pour un acteur de cinéma déguisé et décident de le ramener aux studios d'Hollywood.

photo de Didier Forest
Rôle : Mackenzie
photo de Didier Morvan
Rôle : Pedro
photo de Jeremy Pennarubia
Rôle : L'alien Bleu
photo de Kevin Legros
Rôle : Banks
3,0
Publiée le 14 mai 2019
"Yo Soy Pedro" est plutôt un bon court-métrage avec un scénario que je trouve original et très sympa. Je trouve que les acteurs jouent pas énormément bien et je trouve que ce film est un peu trop court, les événements se déroule vachement vite et le décors est plutôt sympa. Ce format est bien fait avec des moments drôle.
3,0
Publiée le 23 novembre 2016
Jordan Inconstant réalise une bonne mise en scène pour ce format court de science fiction. Il nous délivre de belles images et de bons effets visuels et son scénario délirant ne manque pas d'une bonne dose d'humour. Sur la forme, ce format court ne mérite aucun reproche et démontre même une bonne technique ; le fond par contre laisse un intérêt plutôt mitigé.
Le pitch : deux flics Américains rencontrent un alien…

Infos techniques

Nationalité France
Distributeur -
Année de production 2014
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Court-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Français
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -