Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'inspecteur Carrel découvre dans le souterrain des Ternes un homme abattu lui ressemblant étrangement. Pour faire aboutir son enquête, il profite de cette ressemblance et se fait passer pour la victime, Vidauban, qui semble-t-il était le chef d'une bande de malfaiteurs. Une seule personne, Lucienne, sa dernière victime, n'est pas dupe de la substitution.
Regarder ce film
En SVOD / Streaming par abonnement
Gaumont Classique
Par abonnement
Regarder
Voir toutes les offres de streaming
En VOD / Blu-Ray, DVD
VIVA
Location dès 2,99 €
Regarder
PremiereMax
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Le début est un peu maladroit, à l'image de l'intervention de la voix-off, puis Jouvet arrive, et le film démarre. Entre Onze heure et Minuit, est un polar solide, avec de bon dialogues et un toujours génial Louis Jouvet.
halou
118 abonnés
1 532 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 janvier 2009
Decoin accouche d'un bon classique avec un Jouvet forcément impérial.
Prad12
91 abonnés
1 086 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 octobre 2016
Un solide polar à l'ancienne avec une idée originale pour l'époque. Un non moins solide Louis Jouvet, toujours impérial dans son rôle de flic dur au grand cœur.
dougray
238 abonnés
1 904 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 7 janvier 2015
Film bien moins connu que les grands classiques interprété par Louis Jouvet (tels que "Quai des Orfèvres", "Hôtel du Nord" ou encore "Knock"), "Entre onze heures et minuit" n’en demeure pas moins un très agréable spectacle, pour peu qu’on ne soit pas réfractaire à l’ambiance des vieux films des années 40. On retrouve, donc, avec plaisir, une galerie de seconds rôles haut en couleur, armés de dialogues qui fleurent bon la Paris ...
Lire plus