Megavixens
poster du film Megavixens
Date de sortie inconnue en salle | 1h 20min | Comédie
|
Titre original Up!
Spectateurs
2,7 92 notes, 28 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Interdit - 16 ans

Après Supervixens, Russ Meyer nous plonge dans son univers de nymphomanes. Perversité, horreur, violence et sexe, une parodie en forme de tourbillon.

photo de Raven De La Croix
Rôle : Margo Winchester
photo de Janet Wood
Rôle : Alice
photo de Bob Schott
Rôle : Rafe

Critiques Spectateurs : ils ont aimé

Meilleures critiques les plus utiles
4,5
Publiée le 19 mai 2013
Un film inclassable, un scénario de folie (Qui a tué le sosie d'Adolf Hitler ?), des personnages plus barrés les uns que les autres, des actrices d'une beauté à couper le souffle (et forcément toute nymphomanes !), Kitten Natividad jouant le rôle du chœur antique, quelques scènes dignes d'un film gore, de la dérision comme s'il en pleuvait. Un régal !
5,0
Publiée le 8 juillet 2007
Une fois encore, Russ Meyer nous régale de ses extravagances. Dans "Megavixens", il mélange l'érotisme et le fantastique pour notre plus grand bonheur... A l'instar de "Vixens" et "Supervixens", "Megavixens" atteint le summum de la causticité et de l'humour absurde à la "Monty Python"... En un mot, génial...
4,0
Publiée le 3 août 2012
« Ceci n'est pas un conte de fée » nous dit-on d'emblée. Up !, plus connu dans nos contrées sous le titre MegaVixens, est une nouvelle hystérie cinématographique réalisée, photographiée, montée et produite par Russ Meyer en 1976. Le metteur en scène fou furieux livre un film encore plus allumé que les précédents et se lâche complètement sur les plans de toisons pubiennes féminines et l’exhibition de sexes masculins ...
Lire plus
4,0
Publiée le 31 mai 2009
Dans le genre mauvais goût hilarant, Russ Meyer est un genre de maître assez comparable à un John Waters. Dans Mega vixens il nous gâte : du sexe quasi hardcore partout, délire nazi exploitation (du meilleur : un Hitler sado-maso assassiné au piranha !), parodie d'épouvante gore, Amérique très très profonde... où l'on se rend compte aussi que même dans le genre déconnant les années 70 ne manquaient vraiment pas d'audace.

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Récompense 1 nomination
Année de production 1976
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1976, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1976.