The Sisterhood of Night
poster du film The Sisterhood of Night
Date de sortie inconnue | 1h 44min | Drame
|
Spectateurs
3,3 5 notes
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Dans une banlieue plutôt calme, une jeune fille se dit victime d'un réseau secret qui se fait appeler "The Sisterhood of Night". S'en suit une sorte de procès des sorcières de Salem version moderne.

photo de Georgie Henley
Rôle : Mary Warren
photo de Kara Hayward
Rôle : Emily Parris
photo de Willa Cuthrell-Tuttleman
Rôle : Catherine Huang
photo de Olivia DeJonge
Rôle : Lavinia Hall

Récompense

The Sisterhood of Night a été récompensé au Festival du Film de Tribeca pour son scénario adapté d'une nouvelle de Steven Millhauser par la scénariste Marilyn Fu .

Catastrophe naturelle

Le tournage a eu lieu au moment de l'arrivée de l'ouragan Sandy, c'est pourquoi les enregistrements ont été décalés afin de garder l'équipe en sécurité, avant de pouvoir reprendre le chemin des plateaux.

Caprice

Kal Penn aurait hésité à quitter le projet lorsqu'il a su que le tournage de The Sisterhood of Night, se déroulant dans le quartier de Kingston, à New York, ne serait pas près d'un des restaurants White Castle. Il faut savoir que Kal Penn a tourné en compagnie de John Cho dans Harold et Kumar chassent le burger (en anglais Harold & Kumar go to White Castle), et le comédien a peut-être développé une certaine addiction pour cette chaîne de restaura Lire plus

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Année de production 2014
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage 3 anecdotes
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2014, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2014.