Dark Souls
poster du film Dark Souls
Date de sortie inconnue | Epouvante-horreur, Thriller
Spectateurs
2,9 18 notes, 5 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Regarder ce film

anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 octobre 2014
Un film étrange et glauque qui déconcerte autant qu'il intéresse. Le scénario ne donne pas toutes les clés pour saisir pleinement cette histoire.
2,0
Publiée le 25 février 2012
Premier long-métrage pour le tandem Ducasse/Péteul qui sont allés tourner leur film d’horreur en Norvège et ont eu la bonne idée de le faire en 16mm ! Alors que le tout numérique a très largement remplacé les bons vieux tournages sur pellicules, ces derniers ont pris le risque, malgré le faible budget, de tourner leur film de cette manière et le résultat se démarque largement. Dark Souls (2011) n’est pas à proprement parler un ...
Lire plus
2,5
Publiée le 3 novembre 2021
Film qui force la sympathie malgré de très nombreux défauts tant dans la réalisation, l'interprétation que dans son intrigue.
0,5
Publiée le 2 juin 2020
Je me suis assis pour regarder Dark Souls et j'ai été franchement plus qu'un peu déçu. Ce n'est rien de plus qu'une astuce bon marché pour attirer les gens à la recherche d'un film de zombies. Cela ne ressemble en rien à un film de zombies traditionnel. Ce film parle d'un homme en combinaison orange qui perce le cerveau des femmes et injecte du liquide qui tue initialement la victime et les fait revenir d'entre les morts. Comme des zombies ...
Lire plus

Infos techniques

Nationalités France, Norvège
Distributeur -
Année de production 2011
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues -
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2011, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2011.