Le Bonheur a encore frappé est un métrage au mauvais gout vraiment marqué, qui ne ravira que les amateurs d’humour ultra-noir ! C’est crade, c’est vulgaire, c’est débile, mais dans ce registre, c’est quand même pas mal du tout !
Bon ok, je regrette que le métrage n’est pas vraiment de consistance. En clair, on évolue dans le quotidien d’une famille vraiment horrible (surtout les parents), dans laquelle on n’aimerait ...
Lire plus
Dans la veine de "La vie est un long fleuve tranquille", "Les démons de Jésus", etc. Mais en plus trash et beaucoup plus lourd. On dénombre beaucoup de bonnes idées humoristiques ou de répliques percutantes, malheureusement elles se noient dans un torrent de mauvais goût. Les acteurs sont pitoyables, ils en font des tonnes. On a presque honte pour eux.
Dans un esprit "bête et méchant façon Hara-Kiri, dans la lignée de Zézette et Bernard du "Père Noël est une ordure", Jean-Luc Trotignon réalise une comédie résolument et joyeusement de mauvais goût.
Les Pinglard incarnent caricaturalement la beauferie version prolo dans une façon franchouillarde d' "Affreux, sales et méchants". Sauf que Trotignon n'est pas, loin delà, Ettore Scola. Sa description d'une famille débile et vulgaire, ...
Lire plus