La Femme Scorpion: La Tanière de la bête
poster du film La Femme Scorpion: La Tanière de la bête
Date de sortie inconnue | 1h 27min | Thriller
|
Titre original Joshuu sasori: Kemono-beya
Spectateurs
3,3 32 notes, 4 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

A peine évadée de prison, Nami s'enfuit dans le métro, pourchassée par deux policiers, elle parvient à s'échapper in extremis. Les autorités sont cependant loin d'abandonner leur proie et retrouvent sa trace chez une prostituée où elle avait trouvé refuge. Renvoyée en prison, c'est pour elle l'occasion d'achever sa vengeance.

 

photo de Takashi Fujiki
Rôle : Tanida
photo de Meiko Kaji
Rôle : Nami Matsushima
photo de Nobuo Yana
Rôle : Adachi
photo de Mikio Narita
Rôle : Détective Kondo
1,0
Publiée le 13 août 2011
Un peu déçu par les 2 premiers Femme Scorpion j'ai quand même regarder La Tanière de la bête qui contrairement aux autres se vautre quasiment dans une certaine médiocrité. Ici c'est du cinéma d'exploitation vraiment peu emballant à tel point que j'ai décidé de ne pas regarder les films suivants.
1,0
Publiée le 29 octobre 2010
Même si ce volet ( 1973 ), de la fameuse femme scorpion joue la carte du plus malsain, je préfère la dernière version ( 2008 ), avec une réalisation plus lécher. Petite anecdote, sympa d'entendre un morceau que l'on entend dans Kill Bill, Tarantino fan de la femme scorpion ? possible.
4,5
Publiée le 16 mai 2022
le plus abouti des 3 premiers. mise en scène unique, des personnages forts, des acteurs à la hauteur, tous portant le film. mais pas a mettre devant tous les yeux. de la violence et souvent des scènes plus que dérangeantes. cependant la femme scorpion est un super héroïne dans un monde de brutes.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 juillet 2011
vu hier sur arte,ce film japonais sur l'univers carceral des prisons de femmes a la sauce nippone est un petit bijou que j'avais loupé dans ma jeunesse;l'actrice Meiko KEIJI:l'icone subblime des années 70 i est remarquable avec son regard qui tue.Les images et les couleurs sont d'une beauté rare;si je n'avais pas vu sa date de sorti pour moi ce film avait une dizaine d'années pas plus?je vous le recommande!

Infos techniques

Nationalité Japon
Distributeur -
Année de production 1973
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Japonais
Format production -
Couleur -
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1973, Meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 1973.