I Love to Singa
poster du film I Love to Singa
Date de sortie inconnue | 0h 08min | Divers
Spectateurs
3,7 10 notes, 2 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Le professeur Fritz Owl et sa femme ont des quadruplés: un chanteur ("un Caruso"), un violoniste ("un Fritz Kreisler"), un flûtiste ("un Mendellsohn") et un chanteur de charme, Owl Jolson qui chante "I love to singa". Ulcéré, Owl met ce dernier dehors. Owl Jolson participe à un programme radiophonique réservé aux amateurs.

3,0
Publiée le 25 juin 2012
Un jeune hibou se retrouve injustement expulsé par son père. Cette hibou veut chanter du jazz plutôt que du classique. Il erre dans les bois et découvre un studio radio amateur qui propose un concours. Un court-métrage de Tex Avery qui contient des musiques chantées plus ou moins culte du début à la fin.
3,0
Publiée le 23 novembre 2011
Grand manitou du gag visuel hilarant, Tex Avery montrait aussi ici qu'il était fort pour le gag sonore avec la séquence où la papa Hibou tape sur ses oeufs sur le point d'éclore pour entendre les possibilités musicales de sa progéniture. Cette parodie du "Chanteur de Jazz" est assez réjouissante (d'ailleurs la famille porte le nom de Jolson comme le comédien principal du film, si ça c'est pas de la référence !!!). Le père veut du ...
Lire plus

Infos techniques

Nationalité inconnue
Distributeur -
Année de production 1936
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Court-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues -
Format production -
Couleur -
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -