Art of the devil 2
poster du film Art of the devil 2
Date de sortie inconnue | 1h 40min | Fantastique, Epouvante-horreur
|
Titre original Long khong
Spectateurs
3,0 10 notes, 1 critique
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Cinq jeunes gens d'une vingtaine d'années partent dans une maison isolée pour l'enterrement du père de leur ami Ta. Ce-dernier a vécu une adolescence difficile : après la mort de sa mère, son père s'est remarié avec une enseignante sexy nommée Panor qui n'hésitait pas à le frapper. Plus tard, Ta a dû surmonter une rupture avec la jolie Kim et la noyade de son frère qui le conduisit d'ailleurs en prison. Kim, son nouveau copain Por, le couple lesbien Tair et Noot et le comique de service Ko, débarquent donc la maison de Ta et, très vite, d'étranges événements surviennent. Des esprits maléfiques se manifestent et un passé traumatisant profondément enfoui refait surface alors qu'une malédiction décime la petite bande et que la vérité se révèle progressivement.

photo de Namo Tongkumnerd
Rôle : Ta
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 décembre 2010
Je dirais moins bien que le premier. On y retrouve d'ailleurs les mêmes longueurs mais le jeu d'acteur est ici bien meilleur. Le thème de la magie noire est original et intéressant. Bien que je ne le conseillerais pas, ce film reste largement acceptable par rapport à d'autres. Moyen, 2.5/5.

Infos techniques

Nationalité Thaïlande
Distributeur -
Année de production 2005
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Thaï
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2005, Meilleurs films Fantastique, Meilleurs films Fantastique en 2005.