Rise
    1,7
    548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rise ?

Publiée le 1 septembre 2014
    Réalisation et mise en scène plate, scénario anémique... Reste la charmante Lucy Liu et le sous-utilisé Michael Chiklis. Trop peu pour nous tenir en haleine.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Encore un enième film sur les vampires qui donne envie de se tailler les veines pour les abreuver.
    Bref, un sang pour sang nanar qui dérouterait, pour ce genre, les plus "à crocs" !
    Publiée le 3 janvier 2009
    c'est tout ce que je demande à un film de ce genre. C'est de suivre une histoire comme je lit un roman. Ca me passionne, puis je ferme le livre et je peux rêver tranquille
    Publiée le 14 janvier 2009
    Ca se regarde et les filles sont jolies (lol) mais sans plus, un film "entertainment" à prendre comme tel.
    Publiée le 17 août 2010
    Film de vampire traité de façon assez originale. Se rapproche de blade mais avec des scènes d'action nettement moins réussie Néanmoins on suit Lucy liu dans son périple sans trop de problème et au final on a passé un bon moment.
    Publiée le 6 décembre 2008
    Certes le film est loin d'être brillant, certes faire un film sur les vampire n'est pas très original d'autant plus que l'histoire est vraiment médiocre, le résultat est donc très décevant, mais de là a dire que c'est un navet je trouve pas cela très objectif car des navets j'en ai vu dans ma vie et celui-ci joue pas dans la même catégorie ! Pourquoi ? déjà je trouve que la réalisation est pas si mal que ça, c'est bien filmé des bonne idées de cadrage; les acteurs sont dans l'ensemble assez crédible Lucy liu est convaincante je trouve (en + d'être séduisante). De bonne choses donc en ressorte c'est pour cela que je met pas 0 étoile, car faut pas oublier non plus que le film est aussi très décevant dans l'ensemble !!
    Publiée le 30 mai 2008
    je m'attendais à une forme d'adaptation du manga "blood" et au final, je vois qu'une pauvre serie Z. Sam raimi, sur ce coup la, tu m'as franchement déçu.
    Publiée le 1 juin 2008
    C'est hélas impossible de mettre plus de 2 étoiles, tant il y a des lacunes dans l'histoire ou dans la narration. Et pourtant c'est vraiment à regret parce que j'ai vraiment été charmé par ce film. Je suis amateur de vampires à la base, que ce soit par Anne Rice ou le jeu de rôle vampire : requiem, et j'ai vraiment retrouvé (et donc visualiser) beaucoup d'éléments qui me plaisent, comme toute cette phase de transition, de dégout de soit même,ce désespoir melé à un besoin de pénitence. Lucy Liu rend très bien cet état à mon goût (même la VF -malgrès de nombreux efforts de massacre- n'arrive pas à enlever ça). Michael Chiklis est crédible et le duo est vraiment pas mal.
    Ensuite pour être honnête, ce scénario aussi original que celui de Kill Bill ne nous tient pas vraiment en haleine. On est d'autant plus déçu qu'il y avait simplement les moyen de rajouter une couche de trahison qui aurait éttofé l'histoire.
    En fait on ne trouve pas grand chose à reprocher à ce film, mais en même temps on ne trouve pas grand chose à applaudir. Ca manque de caractère, d'ampleur, de frayeur un peu. Il effleure la dimension psychologique d'un vampire, sans entrer vraiment dedans.

Au final je trouve qu'il y avait vraiment de quoi faire quelque chose d'intéressant, une espèce de "entretien avec un vampire", mais plus inscrit directement dans notre époque, et qui explore plus précisément la naissance d'un vampire. Les éléments y sont, les acteurs en été capables, et pourtant non...
    Publiée le 30 mai 2008
    je ne sais pas si çà tient à la présence d'acteurs et actrices charismatiques (Lucy Liu, Robert Forster, Michael Chiklis, Carla Cugino), ou à une vision du monde des vampires "newlook", mais j'ai apprécié ce film qui est à mon avis, original et intéressant.
    Publiée le 19 mars 2009
    une histoire de vampire somme toute banal, ou l'action n'a qu'un tout petit rôle. Le mélange des genres ne prends pas est le réalisateurs aurait peu être mieux fait de ce concentrer sur un seul thème. Dommage que Lucy Liu ne soit pas mit plus en valeur. Bof...
    Publiée le 28 juin 2008
    WOuaaa, je suis impressionné par les mauvaise critique pour ceux film, je les trouvé fort bien et fort intéressant! J'avoue qu'il faut aimé les film de vampire, et étant donné que c'est mon cas, j'ai trouvé ce film bien, il y a de l'action, du suspense, etc! Bref, un bon film!
    Publiée le 10 octobre 2011
    Très déçu par les critiques, je mets 4 étoiles car j’ai été agréablement surpris par ce film. Lucie Liu y est très sensuel et tient bien son rôle.
    Publiée le 31 décembre 2008
    Dommage, au bout de cinq minutes on croit qu'on va partir sur un bon film captivant type "Hostel" ou "Wolf Creek" ; et au final on a un film peu créatif voire banal. Il n'y a pas de véritables scènes d'action et le film en devient ennuyeux (sans devenir un nanar.) Seul points positif : les acteurs sont corrects malgré quelques répliques ridicules, et la réalisation/effets spéciaux est également correcte. C'est vraiment regrettable car on sent une volonté de faire un film original avec des vampires. 1 étoile est la note exacte qu'il mérite selon moi. A éviter honnêtement, excepté la superbe paire de fesse de la prostituée au début du film.
    Publiée le 1 juin 2008
    et un nanar, UN !
    Meme les scenes avec Lucy Liu nue et les quelques plans de Marilyn Manson sans son maquillage ne feront de ce film, un moment a se rappeller...

Tres inquietant pour la carriere de Lucy Liu... un cachetonnage en regle, mais apres deja un "ballistic" avec un Banderas a contre-emploi de sexy man, ca laisse presager le pire....
    Publiée le 5 juin 2008
    Un film de vampires sans originalité, sans action et sans sang... lol a éviter.