Rise
    1,7
    548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rise ?

Publiée le 17 janvier 2009
    J'adore les films de vampires, mais alors là c'est le moins fun que j'ai pu voir. Le parti-pris de ne pas doter les "créatures de la nuit" de superpouvoirs est courageux, mais sans une bonne intrigue à côté ça rend le film franchement ennuyeux. Rien ne sauve Rise, mais vu que j'ai tenu jusqu'au bout je mets une étoile...
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 5 avril 2009
    Un film qui se laisse voir. Simple, efficace, et pourtant original au fil des minutes.
    A noter que pour une fois, l' on ne tombe pas dans le film de vampire typique, on a pas des clichés genre "dracula" ou autre "buffy ...".
    Lucy Liu joue très bien dans ce film.
    C' est pour moi plus un film "thriller" qu' un film de vampires, car l' on ne tombe pas dans des scènes gores à souhait.
    A voir.
    Publiée le 28 mai 2008
    Rise blood hunter aurait pu être un film correct surtout quand on a lucy liu et carla gugino dans le casting mais malheureusement, c'est loin d'en être le cas, un film fade et démuni de bonne idées! En plus, elle tue les vampires avec une arbalète tout le long du film, pas très fun!Même Buffy contre les vampires c'est mieux que ça! S'il n'y a une seule étoile c'est aussi parce que même Lucy liu n'est pas convaincante en vampire! Un téléfilm du dimanche à oublier très vite!
    Kapp Pacino B.
    Kapp Pacino B.

Publiée le 9 septembre 2014
    L'énorme bouse du siècle .
    Incompréhensible qu'en 2008 de tels films soient produits au cinéma.
    Ce n'est ni un film d'épouvante, ni un thriller ni une science fiction .
    Une histoire de vampire bien naze mené par Liu et D'arcy qui sont tout les deux très très mauvais acteurs dans ce film.
    On n'accroche pas au scénario dès les 10 premières minutes du film.
    J'ai vraiment détesté!
    Scofield
    Scofield

Publiée le 4 août 2022
    Film de vampires qui ne restera pas dans les annales. C'est un peu le niveau du téléfilm de l'après-midi. On s'ennuie quand même un peu. Le rythme ne change pas et il n'y a pas de frissons, c'est plat.
    Publiée le 31 janvier 2009
    Une film très mal dirigé ou les acteurs font ce qui peuvent avec en plus des scènes de combat de 2 secondes.
    Publiée le 13 octobre 2012
    Un bon film fantastique avec un scénario mêlant horreur (un peu) et thriller (beaucoup). De très bons acteurs n'ayant pas l'habitude de jouer dans ce genre de registre, Michael Chiklis en tête. Une bonne surprise.
    Aldagard
    Aldagard

Publiée le 4 juin 2008
    Un scénario vide et mal exploité, une réalisation très moyenne et une cadence complètement inégale. Rise est un film ennuyeux que rien ne sauve, même pas Lucy Liu. Les scènes d’action sont quasiment inexistantes, et cette histoire de vampire ne saigne pas beaucoup… Un film à éviter !
    Publiée le 29 août 2011
    Mouais, juste pour voir Lucy Liu en vampire sexy mais sinon, ya pas grand chose.A voir en fond seulement.
    Publiée le 6 décembre 2008
    Plus proche d'un film policier (l'enquête du flic) que d'un film fantastique (les créatures restent humaines), "Rise" est visuellement sanguinolant (l'interdiction au moins de 12 ans est justifiée) et revisite le mythe des vampires (supportent le soleil, n'ont pas de crocs...) avec plus ou moins de bonheurs. Lucy Liu y est convaincante (de plus, elle nous fait admirer sa superbe plastique à plusieurs reprises) et l'histoire prenante (une simple histoire de vengeance mais bien menée), même si le rythme plutôt lent ne conviendra pas à tout le monde. Un film de vampires atypique qui prends son temps.
    Publiée le 28 mai 2008
    "Rise" n'est pas un film, mais un téléfilm ! Et encore, je suis gentil. L'auteur de ce téléfilm immonde et de très mauvais goût, s'est sans nul doute trompé de média de diffusion : "Rise" aurait dû être diffusé, effectivement, à la télévision, et non dans des salles de cinéma.
    Publiée le 5 juin 2008
    en voyant les critiques j'ai décidé de ne pas aller le voir je me suis pensé gros navet.
    j'ai regardé quand même la BA
    et je suis allé le voir
    ben j'ai été hyper bien surpris
    en fin de compte c'est vraiment un bon film car les vampires ne sont pas surnaturel comme dans d'autres films

Lucy Liu est superbe par sa plastique et par sa prestation de séductrice...
    steff T.
    steff T.

Publiée le 17 octobre 2012
    Perso g bien aimé ce film mélangeant horreur et thriller. Film a voir
    Publiée le 9 mars 2011
    Franchement j'avais déjà passé ma route vue les critiques mais j'ai aimé du début à la fin.
    Je pense que les mauvaise critique son évidemment des fan de twilight !!!! je met 5/5 il mérite
    Publiée le 6 juillet 2008
    Film bien pourri