Dance with me
    3,2
    2001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance with me ?

Un film excellent et magnifique. Le mélange des dance est super, les leçon de morale donnée dans ce film sont geniale, les chorégraphie d'enfer et l'humour aussi à aller voir d'URGENCE!!!!
    Un film qui mélange les genres, surtout au niveau musical ! On admire presque pendant 2h, des danses traditionnels comme la valse ou le tango et des danses plus modernes breakdance .... Un bon film avec de bons acteurs, mais qui tombe trop souvent dans les clichés des méchants délinquants rejetés qui deviennent doux comme des agneaux une heure plus tard.
    Mokrom
    Mokrom

Publiée le 5 août 2010
    Vu les critiques de l'ensemble de la presse, je suis aller voir ce film un peu à reculon. Mais finalement cette fable contemporaine est geniale, les acteurs sont vraiment très bon, et les danses sont sublimes. Mais par contre la banlieu est encore une fois durement carricaturé.
    Alors pourquoi 3* : surement pas pour le scénario, presque inexistant ou sinon deja vu et revu et encore revu...
    - pour les acteurs? oui ils sont plutot justes, les personnages un peu carricaturaux par moments sont toutefois attachants.
    Antonio Banderas a la grande classe dans ce film ;)
    - pour la musique ? irrémédiablement, un mélange original de hip-hop/rnb et de musiques plus anciennes, mais qui a chaque fois nous donnent envie de bouger
    Mais par dessus tout le point fort de Dance With Me, est les nombreuses scènes de danses du film, notamment une qui mérite a elle seule le deplacement: sans en dévoiler trop, je dirais juste que j'ai envie de me mettre au tango maintenant ;)
    Alors voila, non Dance With Me n'apporte rien de nouveau au genre, mais il se dégage une fraicheur, une énérgie communicative qui nous donne envie de danser, de vibrer avec eux. Alors rien que pour ca allez y!
    Le film "dance with me" inspiré de faits réels est magnifique. On est plongé dans la danse, qu'on soit ou pas amateur de danse de salon. Pour ma part ce film m'a redonné l'envie de danser. Un grand merci au réalisateur et à la belle prestance d'Antonio Banderas qui est plus beau que jamais.
    ce film est franchement génial!
    je n'ai rien d'autre a dire a par allez le voir sa vaut le coup!!!
    jbt29
    jbt29

Moi je suis allez voir le film pour faire plaisir à ma femme... En fait je n'étais pas du tout emballé, j'avais peur de tomber sur un film "gnan-gnan" ! Mais en fait c'est plutot sympa, on ne s'ennuie pas, on se prend même à vouloir danser avec eux tellement certaines danses sont spectaculaires. En fait c'est un bon divertissement, c'est sympa, bien mené et ça fait plaisir à sa chérie... :-))
    On voyait déjà le retour des danses de salon se profiler avec l’exceptionnel Shall we dance, Il se confirme avec Dance with me. 1h55 de bonheur que l’on quitte avec tristesse ; Les dialogues sont époustouflant, une merveilleuse vision de l’amour, du respect et de la confiance en soi et en les autre. Avec en bonus pour ceux qui aiment la danse des moments fantastiques de Tango mais aussi hip hop et autres styles. Le tout sertit d’un Antonio plus Zorro que jamais venant à la rescousse de la veuve et de l’orphelin (en l’occurrence des jeunes américains en détresse). Cela nous dépoussière les danses de Mamie le samedi soir à 19h chez Mumu
    Publiée le 11 août 2007
    Si vous êtes fan de danse, ce film est pour vous. Les chorégraphies font vibrer, les acteurs sont géniaux!!
    Trés bien filmé!!!
    Enfin, mieux de save last dance et bcp d'autres!!
    Vivement la sortie en dvd!