Dance with me
    3,2
    2001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance with me ?

Publiée le 10 juillet 2007
    Un très bon film de danse. Une très bonne histoire vrai avec Antonio Banderas vraiment bon
    T800
    T800

Publiée le 24 juin 2007
    pourtant décrié, moi j'ai plutôt aimé. Certes, ca sent le sister act jumelé a de l'esprit rebel, mais ca bouge bien, c'est plutôt bien huilé malgré une pluie incessante de clichés. Vous passerez un bon moment, que vous oublierez très vite après, mais l'envie de danser vous prend a la gorge...sur le moment seulement. A voir pour ceux qui n'en attendent pas trop
    Publiée le 5 juin 2007
    Excellent film!
    Publiée le 28 mai 2007
    Je ne m’attendais pas à un chef d’œuvre avec ce film et vous savez quoi ? J’avais raison. Je ne saurai dire ce qui est le plus ridicule dans ce film. Le fait que les "bad boys" soient en fait super cools et qu’ils se laissent donner des cours de danse sans difficulté. Ou alors le fait qu’ils apprennent à danser comme des semi dieux en 3 mois avec 1h de danse par semaine, parce que, hein, le tango final c’est vrai qu’il est beau, pour le coup je ne peux rien dire. Ou bien encore c’est le manque de profondeur des personnages, le petit tatouage sur l’avant bras de Banderas c’est sympa mais bon, voilà quoi, style c’est un homme qui connaît la vie, il faut pas non plus abuser. Ensuite le gentil personnage principal qui casse des voitures va mourir juste après le concours (si vous avez vu le film vous voyez ce que je veux dire, sinon vous m’envoyer un message). Aussi, c’est un peu convenu les relations d’amours, on se doute dès le début du dénouement de ces intrigues, c’est tellement peu original… La note positive pour ce film est attribuée à : la musique, et bien évidemment aux danses particulièrement Morgan/Dulaine et le trio Sasha/Danjou/Ramos (d’ailleurs c’est l’acteur de Hook, Rufio, c’est fou bref…). La mention "inspiré d’une histoire vraie", je veux bien la croire mais je ne suis pas convaincu qu’il soit allé seul dans un lycée défavorisé, ou même que le lycée en question ait été dans un milieu difficile. Bref, un film distrayant mais quelle perte de temps…
    Publiée le 17 avril 2007
    Dance with me est un film assez plaisant à regarder avec un Antonio Banderas très à l'aise dans son rôle de professeur de danse. Les autres jeunes acteurs s'en sortent plutôt bien et certaines chorégraphies sont vraiment sympa. Un film à réserver aux amateurs du genre.
    Publiée le 11 avril 2007
    Une moral que tout les jeunes devraient suivre, Américains et Européens, completement influencé par une mode qui sert d'affiche, c'est peut être le moment de s'ouvrir à autre chose, au moins tout aussi magnifique!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Dance With Me offre rien de bien novateur coté scénario. Pourtant, Liz Friedlander apporte sa petite flamme au genre, qu'elle explore grâce à une belle exploitation des scènes de danse, véritable point fort du film...
    Publiée le 9 avril 2007
    J'ais vraiment été surpris!!!
    Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce film me plaise autant.
    Dance with me est ce que j'appels un film du tonnerre, avec de fabuleuses scènes de dance, un casting talentueux, et un Antonio Banderas toujours aussi top.
    Un très bon divertissement avec se qu'il faut d'émotion.
    Un éxellent film!!!
    Publiée le 9 avril 2007
    Un film pas vraiment passionnant, avec une histoire banale, classique et aux airs de déjà vu, des clichés exagérés et des acteurs pas spécialement bons. Bref, ce film vaut surtout pour les scènes de danse, surtout le tango final qui est grandiose, et parce qu'il nous fait découvrir un sport victime trop souvent de préjugés. Ainsi ce film nous montre que la danse de salon, ce n'est pas ringard, c'est tout simplement beau et sensuel!!!
    Publiée le 29 mars 2007
    très bon film. Captivant, interressant et ambitieux
    Publiée le 28 mars 2007
    Un film banal sur la danse entre deux univers différant a voir pour les chorégraphie et la B O
    Publiée le 19 mars 2007
    Très bon film. Moi qui aime la danse et la musique je fut servi sur un plateau d'argent... Génial
    Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Publiée le 13 juillet 2007
    Un bon film qui a une belle morale, qui explique et différencie bien deux mondes différents (les bourges et les jeunes de banlieue) et qui est une superbe représentation de la danse. Pierre Dulaine est un génie !!! L'histoire peut sembler banale (ce qui est sûrement le cas) mais est variée par rapport au même genre adapté dans des TV Films à la noix. Côté histoire, c'est génial. Côté acteurs, on retrouve ce génie de magnifique d'acteur Antonio Banderas, accompagné de Alfre Woodard et de splendides jeunes talents. Scénaristiquement excellent, magistralement interprété, excellement bien chorégraphié, extrêmement bien réalisé, "Take The Lead" est pour moi, le film sur la danse de l'année !
    Gros point fort, c'est la musique du film ainsi que le montage qui explique bien à travers la même scène, les deux mondes différents.
    À voir, ça vaut le coup !
    Excellent film !!!
    Publiée le 10 mars 2007
    film très beau, avec de belle danses, de belles histoires.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 10 août 2007
    Les fans de danse et de relation prof/élève dans des quartiers difficiles aimeront ! C'est pas mal et les chorégraphies sont parfois vraiment belles !