Treize à la douzaine
    2,3
    3451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Treize à la douzaine ?

Publiée le 24 mars 2008
    Une comédie familiale divertissante, mais loin d'être vraiment drôle... Les enfants auraient pu nous divertir, avec beaucoup plus de gags et de farces !
    Publiée le 30 mai 2010
    mouais.pour les gosses.
    l'humour ne dépasse pas le niveau d'âge de 13ans justement.
    Publiée le 16 juin 2010
    Un pur film à la gloire de la famille américaine et de toutes ses valeurs, souvent insupportable de mièvrerie ! J'ai personnellement du mal avec tous ces films moralisateurs typiquement américains dont on se demande à chaque fois comment ils ont pu arriver jusqu'en France ! Car il faut bien admettre que ce ne sont pas nos valeurs qui sont glorifiées ici ! On a donc droit au discours sur l'importance de la famille, de rester uni, et comble du comble, on donne raison aux enfants à la fin alors qu'ils sont à flinguer pendant tout le film ! Cependant il y a quand même quelques scènes assez rigolotes qui retiennent l'attention comme avec ce voisin surprotégé par sa mère, qui donne lieu à des gags assez hilarants, ou le personnage de Ashton Kutcher, totalement demeuré et véritablement drôle ! Sinon certains acteurs sont sympathique (Steve Martin, comme toujours, Piper Perabo), d'autres horripilants (Tom Welling, Hilary Duff, les jumeaux ...) et au final on a pas vraiment envi de se retaper ce film indigeste !
    Publiée le 17 août 2008
    Un film plaisant dans sa première partie, mais ensuite ce n'est que succession de clichés, débordement de guimauve, morale américaine insupportable de mièvrerie , grandes valeurs familiales, en bref le vrai cauchemar ! Les acteurs sont fades, aucune originalité dans les gags ... En bref je mets 1 étoile parce qu'il réserve quelques bonnes scènes et certains gags sont bien vus, mais dans l'ensemble, c'est assez mauvais ! Film familial ne rime pas avec morale à ce point insupportable !
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 17 juillet 2008
    Un bon film, avec une bonne ambiance, parfois trop réaliste, car il y a un mome qui ne se sent pas accepté, un autre qui vit loin de sa petite amie et vit très mal dans son nouveau lycée où tout le monde se moque de lui parce qu'il vient de la campagne... bref des moments drôles comme des moments émouvant, avec une fin comme il se doit...
    elise d.
    elise d.

Publiée le 17 janvier 2012
    Bof rien d' exceptionnel
    je l'ai vu une fois ça me suffit
    Les acteurs sont moyens , par moment l'histoire est un peu lourde mais bon c'est regardante quand même
    Publiée le 8 septembre 2010
    Rien à voir ...
    Publiée le 21 novembre 2006
    On arrive a être distrait par ce film, c'est certain, mais par contre j'ai été deçu au niveau scenario, au debut ca tourne a la comedie mais plus le film avance et plus on se rent compte que cela devient un peu sentimentale sinon le jeu de tous les acteurs sont au top, mais il faut le voir comme un bon divertissement.
    Publiée le 23 avril 2013
    Une bonne comédie familiale. En effet, ce film, à certain moment, est drôle et émouvant. Malheureusement, il comporte de nombreuses erreurs notamment le jeu d'acteur parfois très bas, mais aussi le fait qu'il est basé énormément sur les clichés. De plus, le film aurait dût mettre en scène plus de bêtises faîtes par les enfants, ça aurait été d'autant plus drôle. Cependant, en famille, ça reste un bon film, c'est pourquoi je le propose pour les soirées familiales.
    A voir une seule fois seulement.
    Publiée le 16 décembre 2011
    Film familial très sympathique, pour le résumer en quelques mots.
    bigyann
    bigyann

Publiée le 26 décembre 2007
    Un film assez faible dans lequel les blagues ne parviennent pas à nous arracher beaucoup de sourire, et vu que c'est une comédie : il ne reste pas grand chose a voir!
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 5 février 2022
    Tom et Kate Baker sont mariés depuis 23 ans et ils sont toujours aussi amoureux. Tom est coach sportif et Kate a écrit un livre sur leur vie qui va être publié. Ils ont 12 enfants. Nora est l’ainée, puis il y a Charlie qui fréquente Beth, Lorraine qui adore se pomponner, Henri, la rebelle Sarah, Jake, Mark, les jumelles Kim et Jessica, Mike et les jumeaux Kyle et Nigel. Sans oublier le chien Gunner. C’est toute une organisation de gérer vie professionnelle et vie familiale mais avec 12 enfants c’est 12 fois pires. C’est drôle et pleins de bons sentiments. Je me souviens qu’après mon premier visionnage, j’enviais leur grande famille. Le casting est plutôt pas mal. Déjà c’est Tom Welling (Smallville) et Hillary Duff (Lizzie McGuire) qui m’ont donné envie de regarder ce film la première fois. Mais il y a aussi Piper Perabo (Coyote Girls), mon chouchou Ashton Kutcher, Alyson Stoner et l’excellent Steve Martin.

vibaudelaire
    vibaudelaire

Publiée le 2 février 2010
    J'aime beaucoup ce film, pas spécialement pour ses qualités cinématographiques, il m'a fait et me fera toujours beaucoup rire, et a également fait beaucoup rire ma grand-mère, ce à quoi ne peuvent pas prétendre beaucoup de films, je l'aime plus par rapport à un merveilleux souvenir familial que pour le film en lui-même, même si je l'apprécie également. J'ai d'ailleurs trouvé que la chanson In too deep des Sum 41 collait parfaitement avec la scène dans laquelle elle était intégrée, aussi bien au niveau des paroles que de la musique.
    Publiée le 22 juin 2008
    Treize à le douzaine, c'est un coctail familial explosif, qui vous fat sortir de la scène avec des idées de manigances pleins la tête !!!
    On se met à admirer les parents, mais qui voudrait réellement d'une telle tribue ?!?
    Bref, on rêve devant ces passages secrets, mais cela rete seulement le divertissement de famille.
    J'ajoute un mot sur le casting que j'aime beaucoup, en particulier Hilary Duff !!!
    Bon film !
    Publiée le 20 novembre 2008
    le film est vraiment bien tourné et l'histoire est touchante