Le Boss
    675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Boss ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Mis à part un cating intéressant (Samuel L. Jackson), ce film regorge de vieux clichés et gags enfantin.
    Publiée le 16 novembre 2008
    Quand "American Pie" rencontre "Shaft",ça donne le Boss .Le film est sympa est assez rythmé ,pour l'humour c'est du bien gras .A reserver aux fans de ce genre de films ,perso J'ADORE .
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 février 2018
    Un film assez simple, le genre de comédie policière pas prise de tête, pas original mais qui se laisse regarder sans réfléchir. Il ne faut pas s'attendre à grand chose mais ça a le mérite de divertir.
    guibs77
    guibs77

Publiée le 19 avril 2010
    film policier trés drole avec de trés bon acteurs.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 7 février 2011
    Court mais efficace. Le duo Jackson/Levy fonctionne bien, je me suis bien marré ! ;)
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 31 août 2015
    Le duo principal est juste dément, ce qui rend le film très drôle, même s'il manque un petit quelque chose et qu'il est tout de même assez court au final. Jackson et Levy sont un peu les seuls bons acteurs du film, et ça le rend un peu plus fade, mais ils le sauvent tout de même.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2011
    Sorti discrètement sur nos écrans, Le Boss n’a rien d’une bonne comédie. Pour être franc, je n’ai ri qu’une seule fois et presque pas souri. C’est un peu faible venant d’un film censé être drôle. Samuel L. Jackson incarne donc un flic dont les méthodes sont loin de celles tolérées par ses supérieurs. Pour une enquête, il fait équipe avec un vrai looser innocent et naïf, Eugène Levy. Ce film ne nous montre rien de nouveau. On accumule les gags et les dialogues d’autres films du genre. Ce n’est pas du tout original. J’ai même failli arrêter le film vers la fin, car ça devenait vraiment lourd. J’ai regretté de ne pas avoir arrêté le film, car la fin n’a rien de surprenant. À cause de ce film, j’ai raté un épisode de la série Glee, diffusé en même temps. Si j’avais su, je n’aurais pas regardé cette comédie.
    Publiée le 5 septembre 2015
    j'ai mis 5 pour essayer de remonter la note au moins il mérite pas des notes tel que 2 ou 1,9 c'est un très bon duo Samuel l Jackson et Eugène levy,a je me suis pas non plus taper des grosse barres mais niveau du film je me suis pas ennuyer c'est très court mais on passe un bon moment scénario facile par contre, mais bon sa vaut le coup de le regarder se film merite une note tel que 3,2/5 au moins
    moket
    moket

Publiée le 1 mars 2020
    S'il ne casse pas des briques, ce film n'est pas si nul que ça. Il y a une bonne alchimie entre les deux comédiens (Samuel L Jackson a décidément la classe, même quand il joue dans des nanars...) qui nous arrachent quelques sourires.
    dralnar
    dralnar

Publiée le 15 juillet 2008
    Encore une belle daube ricaine au scénario qui sent le réchauffé. Il transparait que Samuel L Jackson, qui n'en fout pas une en nous gratifiant de son personage classique black et cool, est là pour prendre son cachet, revoir ses vieux potes producteur/réalisateur et se taper quelques bonnes bouffes au frais de la princesse. QUe dire de levy a part que son jeu nous évoque le vide. En definitive, comedie pas marrante et des gags pitoyables et des acteurs...
    hubertselby
    hubertselby

De tout évidence c'est une merde!!
    Je pense que Samuel L .Jacson a cachetonné parce que pour le cop il est tombé bien bas...
    L'autre acteur on eété habitué à le voir dans des films de merde (american pie et séquelles)eugene Levy.
    C'est pitoyable comme Hollywood ose prendre les gens pour des cons: associer ce qui pour eux est la référence comique(Levy) et le dur(Jackson) les mettre en équipe(haa les films qui repose sur des duos ...humm comme on aime...).
    Et vas-y que je t'appuie ça de grosse caricatures , de gag(on peut appeller ça gag?..nan..!!!!!) scatologiques ,d'un peu de postiche d'action (postiche car y'a rien de plus laid et de faux qu'un postiche!) Imitation aurait été trop convenable!
    Et laisser partir tout ça en roues libres!
    Abérant de bêtise,rare de nullité,3ème bid de l'année!
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 1 février 2008
    pas du tout interessant..des gags à deux sous...dommage!
    Publiée le 24 juillet 2010
    La réalisation anémique, le scenar déjà vu 100 fois et le jeu irritant d'Eugene levy donnent un très mauvais film. Si nul et maladroit qu'il en devient sympathique.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 août 2007
    Encore un buddy-movie remplie de cliché avec le super flic et le super crétin avec un humour trés potache. Samuel Jackson fait son job et Eugéne Levy se montre parfois drôle mais franchement enervant la plupart du temps. On a le droit aussi à une réalisation de clip video assez moche mais pourtant le film n'en reste pas moins sympathique sans que je sache trop pourquoi ?
    Une de ces comédies nuls et lourdes, qui vient en rejoindre plein d'autres.
    Un scénario nul emmené par des acteurs minables( et oui, même Samuel L.Jackson) et un manque d'humour réaliste....il n'y a que des gags cons et lourds.