Le Boss
    Votre avis sur Le Boss ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 29 avril 2014
    Le Boss : Une comédie qui ne paye pas de pin au départ mais qui est juste jubilatoire. Franchement, j’ai était agréablement surprit et surtout, j’ai bien rigolé et aux larmes a un moment. Car c’est grâce au duo d’acteurs : Samuel L. Jackson et Eugene Levy (American Pie) qui est juste extra et très drôle, l’achemine fonctionne à merveille. Et ça, grâce à un scénario pas exceptionnel mais plutôt bien ficelé. Puisque c’est une enquête policier qui tourne a la singerie car entre le bad flic et le gars qui ce retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Et il est très chiant ^^ car il parle tout le temps et il veut être gentil avec tout le monde : ça peut faire que des étincelles avec le flic. Mais c’est surtout l’humour qui est pas mal avec de bon dialogue et des répliques qui fondent mouche. Et puis, les acteurs s’en donne a cœur joie. Donc voila, une comédie court mais efficace avec un bonne humour et des scènes cocasses et souvent drôle : a voir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 25 mars 2009
    un film simple, l'histoire est peu être trop facilement amené, mais le duo fonctionne plutôt bien...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 21 mai 2008
    Mon dieu, que le cinémas peut être ennuyeux quand on tombe sur ce genre de... (j'ose même pas diure le mot film pour cet oeuvre).
    Tedy
    Tedy

Publiée le 18 septembre 2008
    Une comédie policière déjà vue et revue, avec des gags faciles et lourds, et un Eugene Levy énervant.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 6 octobre 2010
    Bon petit film bien marrant !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 13 mars 2008
    Un film du dimanche soir. Enfin, non, pire. Sympa, mais sans plus. Oui, vraiment sans plus, en fait. Bourré de clichés, on a juste changé les acteurs (haha)
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 août 2007
    Une comédie plate et sans saveur.
    Publiée le 23 novembre 2009
    Sympa à voir. L'humour omniprésent n'est pas toujours bon, on retiendras surtout les "coup de gueule" de Samuel L. Jackson.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 20 août 2009
    Une bonne comédie policière à mes yeux malgré un grande manque de finesse. Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de pouvoir rire, et ici on rigole bien.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 31 octobre 2009
    Casting exemplaire avc bien entendu Eugene Levy ,jouant ici de maniere excellente son role, bien que le sujet soit un peu plat
    Stargate
    Stargate

Publiée le 29 mars 2022
    Une comédie qui aura eu le mérite de me distraire un peu pendant environ 80 minutes au cours d'un vol qui durait 11h. Sans plus, malgré la présence de Samuel L. Jackson.
    nicothieb
    nicothieb

Eugène Levy? Connaît pas! Samuel Jackson, lui, je le connaît. Eh bien, ils se sont réunis dans cette comédie et ils ont bien fait! Ils ont franchement bien fait! Ce film est bon, tout simplement bon.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 3 janvier 2009
    Le scénario et la mise en scène sont bien trop faibles que pour laisser le talent des acteurs s'exprimer... pour peu qu'on considère qu'ils en aient ?
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 avril 2009
    Duo d'acteur efficace qui porte le film, qui fait de ce film un film qui se laisse regarder sans problème.
    Publiée le 15 mars 2007
    très bon film familial je le recommande a tout le monde pour passer une bonne soirée