Un Poisson nommé Wanda
    13284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Poisson nommé Wanda ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 9 mars 2024
    Une comédie qui fonctionne grace à des mises en situation bienvenues et des acteurs qui ne se ménagent pas.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 30 juin 2016
    Sympathique film assez marrant avec une histoire bien ficelée ! Ce fut divertissant même si c'est pas le film de l'année ^^ 3/5
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 20 janvier 2016
    Un humour "so british" toujours aussi particulier , mais le film jamais revu depuis les 80's a pris un
    méchant coup de vieux .
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 27 octobre 2010
    Un Ovni anglais que cette comédie policière loufoque. Tout l'intérêt réside dans les personnages et les situations car le scénario reste convenu. Otto est terrible!!!
    justineg
    justineg

"Plaît-il ??" Trop drôle. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, il y a quelques scènes vraiment hilarantes. Et puis les personnages sont très bien interprétés avec juste ce qu'il faut d'humour !!
    gnurff
    gnurff

Publiée le 18 juin 2014
    Un des films les plus droles qui me fut donner de voir !!!
    Un humour completement decaller , et Otto quel bonheur !!!!
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 23 mai 2011
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 12 août 2007
    Une perle de la comédie avec des situations hilarantes et des comédiens survoltés.Y' a pas à dire,faut reconnaitre que les Britishs sont balèzes pour produire des comédies.Grandiose!
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 1 octobre 2010
    Comédie des Monty Python , Un poisson nommé Wanda possède un humour dément et dévastateur.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 5 juillet 2008
    Ecrite par John Cleese, un ex des Monty Python, le film ne pouvait que promettre de bonnes choses et effectivement "Un poisson nommé Wanda" est une des meilleures comédies que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. Superbement écrite, avec des personnages qui passent leur temps à se trahir et des situations absurdes et hilarantes, le film tient la route pendant toute sa durée et doit beaucoup à son quatuor d'acteurs, tous parfaits dans leur rôle que ce soit John Cleese en cliché de l'anglais vu par le reste du monde, Kevin Kline en amant stupide et violent (Oscar du Meilleur Second Rôle) , Michael Palin (ex Monty Python lui aussi) en bègue amoureux des animaux ou encore Jamie Lee Curtis, sensuelle manipulatrice. Irrésistible.
    Publiée le 21 juillet 2010
    Bonne petite comedie policiere . Un casse se fait et tout le monde veut doubler les autres. Sympa
    lenferre
    lenferre

Publiée le 18 mai 2013
    On m'avait conseillé ce film, mais je n'ai pas accroché. Pas mon style d'humour
    6nematod
    6nematod

Publiée le 7 avril 2013
    Si vous aimez les comedies british, c'est un summum !
    burrows28
    burrows28

Publiée le 20 juin 2008
    Qu'est ce que j'ai pus me marrer!Une exellente comédie avec un Kevin Kline complétement givré,son personnage est jubilatoire.A voir en VO,c'est encore mieux.
    Publiée le 22 avril 2013
    humour noir et décallé, un film vraiment appréciable d'ou ma note =)