Joue-la comme Beckham
    2,8
    4880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joue-la comme Beckham ?

Publiée le 15 mars 2012
    Un coup de déprime ! Je vous conseille de voir le film. çà rit, çà pleure, çà danse bref çà bouge et c'est relevé avec de l'humour britannique. La musique composée de tubes revisitée à la sauce indienne.
    A pleurer de rire surtout avec des acteurs bons qui pour les 3 principaux ont fait un petit bout de chemin depuis.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Ce film m'a beaucoup plu. Les jeune acteurs encore inconnus ont très bien interprété leur rôle. Cette comédie m'a fait découvrir Keira Knightley, Parminder Nagra et Jonathan Rhys-Meyers ! En plus le sujet des indiens vivant en Angleterre dans ce film est bien choisi et bien proposé. La BO est aussi excellente et nous entraîne dans des rythmes orientaux du tonnerre. Un bon divertissement qui m'a fait une très bonne surprise. Une des meilleure comédie !
    SéliDeCarmélide
    SéliDeCarmélide

Publiée le 1 mars 2018
    Le film peut paraitre simple (voire simpliste) et prévisible. On devine facilement la fin et le tout est rempli de bons sentiments. Mais on passe tout de même un bon moment. Les acteurs semblent s'amuser, quelques blagues ou quiproquos nous font sourire. A noter que la bande son mêle chansons britanniques et indiennes avec un certain bonheur.
    Publiée le 24 août 2009
    Je ne comprends pas trop les critiques élogieuses sur ce film. Il n'y a vraiment rien de bien transcendant. Les passages de foot sont peu crédibles de même que l'histoire en fait. Pas mal d'incohérences et surtout un propos très très simpliste. Pas insupportable pour l'esprit bon enfant mais tout de même pas terrible dans son ensemble.
    Publiée le 16 mai 2013
    Le film Joue-la comme Beckham, est un film extraordinaire. Il y a des bonnes choses comme : le personnage de Jess est courageux de dire à ses parents qu'elle s'est fait prendre dans l'équipe des filles, elle se faisait gronder. Jules est aussi un personnage génial Jules a beaucoup plus de chance que son amie, même si sa maman n'aime pas le foot mais à la fin du film elle commence à apprécier parce que ça compte pour sa fille. Par contre, je n'ai pas forcément aimé les scènes de foot.
    el_frigo
    el_frigo

Publiée le 10 août 2010
    Ce n'est pas hilarrant, juste drôle. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais juste un bon film. Les personnages sont attachants et confirment le talent des acteurs indiens. Ce n'est pas un film à ne pas rater, mais il n'est pas non plus a éviter.
    Publiée le 23 juillet 2012
    C'est la deuxième fois que je vois ce film et à chaque fois je suis ravie. Ce n'est pas un film révolutionnaire mais humain, chaleureux, drôle et dynamique. Le sourire aux lèvres jusqu'au bout, c'est un super moment à passer, je vous le garantis ! :)
    Publiée le 11 novembre 2008
    Il est ou Beckam dans le film ???
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 19 avril 2011
    Film sympathique. Les trois étoiles et demi me semblent donc appropriées.
    Publiée le 25 février 2008
    Un film assez léger mais sympas à voir...
    On passe un bon moment...(et l'entraineur est plutot mignon! ;)
    Publiée le 28 juillet 2007
    Un super film qui nous vient d'Angleterre (décidemment, ils sont forts ces anglais ! ^^).
    Vraiment un film original, frais, petillant, servi par de bons acteurs et de bonnes scènes.
    Et puis, le must, on retrouve de nombreuses coutumes indiennes, et comme j'adore cette civilisation, je ne pouvais être que conquis.
    Pourquoi pas 4 étoiles ? Parce que j'ai toujours du mal à mettre 4 étoiles à une comédie, mais c'est vraiment un très bon film, je le recommande à tout le monde, sauf à ceux qui ont une dent contre tout ce qui vient d'Inde (et oui, il y en a...)
    Publiée le 28 décembre 2009
    Sympas même si ca n'as rien d'exeptionnel on passe un bon moment. Cependant malheureusement çe ne marche jamais comme ca dans la vrai vie.. tout n'es pas si simple !!!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Un divertissement sympathique, sans pretention et avec de bonnes idées (vous n'avez qu'a lire le scènario) meme si la fin est previsible. Tant que l'on aborde les défauts on peut souligner une mise en scène parfois étrange ... avec des plans de vues moyens et des scènes parfois sans grand rapport (c'est au spectateur de deviner ce qu'il s'est passé entre les deux, ça fait reflechir remarquez mais bon! Autant faire du Kubrick alors , enfin bref) .
    Au rang des qualités en revanche l'ambiance propore est film est très réussie (ambiance indienne dans Londres, que d'exotismes pour nous autres citadins !), un humour assez sympa bien qu'un peu exagéré (quiproquos etc).
    Mais bon, le film reste une réussite dans son genre, pas forcement à voir mais si l'occasion se présente ce serait dommage de passer à coté ...
    (notez que ce coup ci je suis plus impartial sinon j'aurai mis 4 rien que pour Keira ! ^^ )
    CritiqueCiné
    CritiqueCiné

Publiée le 25 février 2024
    "Joue-la comme Beckham" m'a profondément déçu. Le scénario semblait cliché et prévisible, manquant d'originalité. Les personnages étaient stéréotypés, ne laissant aucune place à la complexité. Les performances d'acteurs étaient souvent artificielles, ne parvenant pas à susciter une réelle connexion émotionnelle. En somme, le film n'a pas réussi à captiver ou à offrir une expérience cinématographique mémorable.
    asheline2911
    asheline2911

Publiée le 3 août 2020
    J'aime vraiment beaucoup ce film, qui traite le sujet de la tolérance et du respect. Keira Knighthley (qui vu réelement découverte grâce à ce film) et Jonathan Ryes-Meyer, ainsi que l'actrice principlae y joue à merveilles; pour notre plus grand plaisir !