Bis Repetita
    3,3
    725 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bis Repetita ?

Chanchoi
    Chanchoi

Publiée le 24 mars 2024
    Enfin une comédie sur « l école «  qui nous surprend
    Film irrévérencieux et touchant où les personnages sont décrits hors des sentiers battus où le couple de comédie incarné par Louise Bourgoin et Xavier Lacaille fait des merveilles avec des caractères en opposition
    Xavier Lacaille est d une drôlerie irrésistible et Louise Bourgoin en personnage revenu de tout cache une mélancolie nonchalante
    Et ce binôme nous réjouit
    Quand aux ados ils ne sont jamais regardés en surplomb par les adultes bien au contraire
    Voilà allez-y emmenez toute la famille
    Ma maman de 94 ans très exigeante au cinéma était ravie
    Vivement le prochain film d Émilie Noblet
    Krolock
    Krolock

Suivre son activité

Publiée le 23 mars 2024
    Un film à l'énergie pop et rock mené, tambour battant, par un duo de comédiens touchant et hilarant (mention spéciale à Rodolphe !!!). Tout ça en parlant latin ? La sacrée (bonne) surprise de ce début l'année !
    B Barriquand
    B Barriquand

Publiée le 20 mars 2024
    Brillante cette comédie ne tombe jamais dans les clichés !
    Le duo d’acteurs nous entraîne dans une dynamique imprévisible qui nous fait passer du rire aux papillons en un instant .
    Les dialogues sont justes, drôles et les punchlines font mouche.
    Un moment de détente incroyable ! Qui aurait cru que le latin pourrait s’avérer si utile pour notre santé mentale ?
    Cannes
    Cannes

Publiée le 24 mars 2024
    Film rafraîchissant dans lequel Louise Bourgoin fait la réussite du film par sa spontanéité et son naturel.
    Pas la peine d’aimer le latin pour aimer ce film, simplement pour l’envie de se faire une toile, sans prise de tête m, histoire de profiter de ce petit film léger mais bien sympathique.
    Triplés49100
    Triplés49100

Publiée le 23 mars 2024
    Nous avons passé un excellent moment, c'est drôle, un brin cynique, les acteurs sont très bons , n'hésitez pas vous allez rire !!
    Pator 59
    Pator 59

Publiée le 27 mai 2024
    Voilà une comédie romantique délicieusement immorale. Personne ne s'y prend vraiment au sérieux, les acteurs sont très justes et Céline Dion en latin vaut son pesant de cacahuètes.
    Vincent L
    Vincent L

Publiée le 24 mars 2024
    Excellent film, original et drôle. On ne voit pas le temps passer, toute l'équipe d'acteurs est top. La qualité de l'image est très bonne. C'est l'occasion de passer un bon moment.
    roro
    roro

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 24 mars 2024
    Joie de retrouver Louise Bourgoin dans une comédie, excellente en professeure de latin irrévérencieuse. Elle forme un duo formidable avec le très drôle Xavier Lacaille (déjà apprécié dans Parlement). Un film qui donne envie d'apprendre des choses inutiles !
    Alphonse Dargent
    Alphonse Dargent

Publiée le 21 mars 2024
    Excellent film. Un humour crescendo, bien que un peu lent au début cela est vite rattrapé. Louise Bourgoin est très naturelle. Film très fin et jeune. On adore !
    Samuelarchambault90
    Samuelarchambault90

Publiée le 21 mars 2024
    Une comédie super feel good ! Je ne m'attendais pas à rire autant avec des répliques en latin. Ça fait du bien ! Le scénario est original, les comédiens au top, on rigole du début à la fin et on est surpris !
    Cris56
    Cris56

Publiée le 31 mars 2024
    Absolument incohérent ,une aude à la triche, le scénario n'a aucun sens , comment peut on jouer un classement sur un jeu de ballon... à fuir
    MVMC
    MVMC

Publiée le 1 avril 2024
    Tout l’aplomb et le drôle se dévoilent si vous parlez italien et/ou latin. J’ai beaucoup rigolé, les élèves livrent une performance très drôle. Rosa rosae
    Pascalou28
    Pascalou28

Publiée le 24 mars 2024
    On rit de bon cœur à cette duo comédie. Traitement original des cancres et de leur professeure avec une Louise Bourgoin déjantée.
    HGLyon
    HGLyon

Publiée le 28 mars 2024
    une comédie légère avec la délicieuse Louise Bourgoin dans le rôle d’une professeure de latin déjantée, immorale, menteuse, bien que je n’aie pas tout compris dans l’organisation du concours et de la fraude !! A ne pas rater aussi la prestation de l’acteur masculin Xavier Lacaille.
    Emile C.
    Emile C.

Publiée le 24 mars 2024
    Une agréable comédie française, c'est beaucoup. Un très bon sujet, un concours de latin pour lycéens, ça nous change. On craint le pire au début, en découvrant un groupe d'élèves-boulets qui semble enfoncé dans la caricature, puis on se prend au jeu, qui repose largement sur le charme des deux acteurs principaux, Louise Bourgoin et aussi Xavier Lacaille, découvert dans l'excellente série Parlement.