Tombés du camion
    2,4
    365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tombés du camion ?

Burkelphilippe
    Burkelphilippe

Publiée le 29 février 2024
    Cette comédie dramatique pas très comique traite d'une part de la misère humaine (illettrisme, dure vie de marin pêcheur, exclusion du monde du travail, magouilles...) et d'autre part de l'authenticité et l'humanité des gens.
    Patrick Timsit, vieux marin bourru est attendrissant.
    Agnès JUNG
    Agnès JUNG

Publiée le 12 février 2024
    Film attachant et très drôle avec une très belle performance du couple Timsit Bonneton ! Une famille perturbée par l’arrivée d’un enfant migrant et qui retrouve le sens de la dignité et de la communication
    Laura Civel
    Laura Civel

Publiée le 2 mars 2024
    Le film dégage une grande humanité avec une touche d'humour. Vu le peu de budget et la rapidité du tournage, le résultat est bluffant.
    Chapeau à tous.
    Lucia
    Lucia

Publiée le 12 février 2024
    Tr bon film d’humour humaniste le rendant tr touchant & attendrissant. Acteurs formidables.
    A voir
    Richardmagan
    Richardmagan

Publiée le 2 mars 2024
    Bon sur un sujet d'actualité, un bon jeu d'acteurs, une histoire et son traitement assez rapide ( pour moi ).
    Bref un bon film de télévision.
    Ma note: *** / *****
    #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
    Antony Vedrit
    Antony Vedrit

Publiée le 11 février 2024
    J'ai adoré l'histoire et j'ai adoré que les artistes se déplacent au MégaCGR de Niort. Ils sont fantastiques. Mais j'aimerais avoir une suite. Car on ne sait pas de ce qu'il advient vraiment au vu du rôle de Timsit dans le film. Merci pour les selfis. Continuez ainsi.
     Lily
    Lily

Publiée le 17 février 2024
    J ai eu le plaisir d assister à l avant première du film à Boulogne. Très bon film. Équipe sympa.
    Je recommande
    Mart1amandine
    Mart1amandine

Publiée le 17 février 2024
    Très chouette film. Nous avons passé un bon moment à l’avant première de Boulogne-sur-mer où a été en partie tourné le film. De bons acteurs, une juste dose de comédie, les personnages sont tout en nuance, les seconds rôles et les figurants sont aussi touchants, la fin est parfaite. On sent l’authenticité des gens qui ont participé à ce projet. À découvrir !
    Domi59
    Domi59

Publiée le 21 février 2024
    Vu en avant-première à Lille, Ce film m’a bouleversée par sa simplicité et son authenticité. Un film touchant mais aussi avec beaucoup d’humour. Les acteurs sont excellents. Un très TRÈS bon moment
    Paiement01naturel
    Paiement01naturel

Publiée le 10 février 2024
    Film d’auteur, un peu de drame, un peu de d’humour, beaucoup d’humanité et un jeu d’acteur Vrai …. ils ne jouent pas, ils vivent.
    Nora H
    Nora H

Publiée le 29 février 2024
    Ce film est une jolie surprise. Patrick Timsit et Valérie Bonneton forment un joli duo qui fonctionne bien
    Calude49
    Calude49

Publiée le 4 mars 2024
    Ce film est une comédie drôle et amère. Les personnages sont tous très attachants, l'histoire est touchante et on savoure les attitudes de ce couple qui affronte ensemble des évènements à la fois tragiques et cocasses. Allez voir ce film, vous passerez un très joli moment !! 👍🙂
    L Dumas
    L Dumas

Publiée le 24 mars 2024
    j’ai perdu mon temps sur le film et je me suis même endormi ennuyeux très mauvais scénario sa traine en longueur et ces très mal joué
    Marlène Boisson
    Marlène Boisson

Publiée le 12 février 2024
    On hésite entre le drame et la comédie. Le film aurait gagné à se concentrer sur une le jeune réfugié, et à approfondir ce sujet.
    Philou6963
    Philou6963

Publiée le 5 mars 2024
    Touchant, amusant , magnifiquement interprétés par Mme Bonneton et Mr Timsit, un vrai moment précieux de cinéma Français qui mérite une salle obscure avant le petit écran. Merci !