Flo
    Votre avis sur Flo ?

Dominique Guignot
    Dominique Guignot

Publiée le 5 novembre 2023
    Passé un bon moment en mer avec FLO. Aurais bien aimé qu'il y ait une seconde partie qui détaillerait davantage sa carrière de navigatrice après sa victoire sur la route du rhum.
    Le scénario s'est limité aux événements marqants après sa victoire
    pessiglione n.
    pessiglione n.

Publiée le 15 novembre 2023
    Cet hommage à MME ARTHAUD, est un film sur sa vie sexuelle, même pas sentimentale, non sexuelle, et ses beuveries.
    Je ne sais pas si ses proches ont validé ce scénario !
    Car quelle image pour cette exceptionnelle femme de la mer.
    Vide de dialogues, si peu de scènes de mer, il faut attendre +1h30 pour enfin voir de belles images de la mer, avec pleins d'erreurs de navigation, et le scénario néglige la compétition de voile, et tous les exploits de la championne.
    Elo Vautrain
    Elo Vautrain

Publiée le 29 août 2023
    Un superbe film ! Il est rempli d'espoir et de bonheur ! En ressortant de là on a comme un air de liberté et d'aventure.
    A voir absolument !
    Il faut toujours s'accrocher à son rêve !
    iskra blagoeva
    iskra blagoeva

Publiée le 28 septembre 2023
    Film intéressant, convaincant et émouvant. À ne pas manquer! Je l'ai vu au Palais des Festivals de Cannes, mais je le reverrai volontiers au cinéma.
    Géraldine VINCENT
    Géraldine VINCENT

Publiée le 1 novembre 2023
    J'ai passé un très bon moment où l'on montre à quel point Florence Arthaud était une acharnée !!!
    Femme libre, courageuse, ayant de la répartie face à ce monde masculin.
    On ne s'ennuie pas.
    Quentin Lecointe
    Quentin Lecointe

Publiée le 28 août 2023
    Superbement joué et mis en scène. Un vibrant hommage à la femme libre et à la navigatrice qu’était Florence Arthaud.
    Vu en avant première à Bordeaux avec la présence de Géraldine Danon et Alexis Michalik.
    AgatheCLMN
    AgatheCLMN

Publiée le 31 août 2023
    Remarquable hommage à la vie et aux exploits de Florence. Les acteurs, les images et la bande sont magnifiques. Bravo
    Caroline Barbier
    Caroline Barbier

Publiée le 11 octobre 2023
    Quel film émouvant, touchant, vibrant et jouissif !
    Une ode à la mer, aux femmes et à la liberté !
    Bessouflorence
    Bessouflorence

Publiée le 24 septembre 2023
    Vu hier en avant première aux Sables D’olonnes .
    Un film extraordinaire, très bien réalisé.
    De belles images de mer, un très beau jeux d’acteurs.
    Très bel hommage à Florence Arthaud !
    Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 6 novembre 2023
    Premier film mené de main de maître de la part de Géraldine Danon qui nous présente le biopic de la seule femme à avoir remporté la route du Rhum. Elle dresse un portrait border line d'une femme "presque libre", souvent amoureuse, tourmentée, qui aime l'amour et faire l'amour. La bande son correspondant aux années 70 80 90 est bien expédiée, les images de la mer calme et en furie sont belles, les paysages et rues correspondent bien aux années concernées. Très beau film sur une femme aux conduites addictives, parfois "violente" a juste titre, ses relations familiales torturées sont bien rendues, avec le père, le frère, avec Olivier de Kersauzon qui a eu une part importante dans la vie de Flo personage disparu bêtement et trop tôt dans un stupide accident d'hélicoptère.
    Scarlett
    Scarlett

Publiée le 5 novembre 2023
    Je me faisais une joie de le voir. Je connaissais sa réputation bien mise en exergue
    Par contre je pensais que Géraldine Danon qui connaît bien la mer allait nous faire des scènes waouhhh de la mer, du grand large de cette liberté...
    Non, non rien, ne transparaît, aucune sensation ne se crée ni d empathie pour l héroïne. .
    Rien, calme plat. Aucun sentiment ... même pas de souvenirs de jolies prises de vues
    Valerie31570
    Valerie31570

Publiée le 3 novembre 2023
    Flo... Une réalisation fantastique, sublimante, émouvante. La mer est magnifiquement filmée. Et Flo... Comment dire l'archétype de la femme libre, rebelle, une vraie féministe qui aime les hommes et la liberté.
    CineMJ33
    CineMJ33

Publiée le 3 novembre 2023
    Un joli film qui nous permet de retrouver une femme libre et courageuse, interprété par une actrice solaire
    Cannelle A
    Cannelle A

Publiée le 24 octobre 2023
    Exceptionnel! Quel film! Quelle actrice !
    Magnifique moment. Ce film vous emmène dans la vie incroyable de FLO.
    À voir d'urgence
    Jean-Marie Claudé
    Jean-Marie Claudé

Publiée le 25 septembre 2023
    Flo est un film à l'esthétisme puissant, à la réalisation féminine et féministe, avec une actrice à la beauté foudroyante !