Des mains en or
    3,1
    866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des mains en or ?

Soizic Audrin
    Soizic Audrin

Publiée le 29 juin 2023
    Très très joli film, très tendre, plein d'humour et poétique.
    Lambert Wilson et Josiane Balasko sont remarquables. C'est très bien joué.
    Que du bonheur !!! Et ça fait du bien !
    Cyrille
    Cyrille

Publiée le 19 juin 2023
    un très beau film, en toute simplicité, joie et profondeur. cela fait beaucoup de bien . un film qui mérite de durer.
    Marion B.
    Marion B.

Publiée le 18 juin 2023
    Dialogues très bien écrits, les acteurs sont excellents, nombreuses trouvailles dans les situations comiques. On passe un bon moment et on rit de bon cœur.
    Isabelle Cdsg
    Isabelle Cdsg

Publiée le 31 janvier 2024
    Merci mille fois et surtout surtout bravo !!!!!
    J'adore tellement ce film que je ne peux consentir à véritablement choisir des mots et vous mesdames et messieurs les acteurs et actrices et inversement vous êtes juste géniaux ou géniales non ?
    Michel Haget
    Michel Haget

Publiée le 15 juin 2023
    Nous sommes allés voir ce film en sachant qu'i' y avait deux grands comédiens avec Josiane Balasko et Lambert Wilson qui sont très bons dans cette comédie
    On a passé un très bon moment avec cette histoire entre une guérisseuse pas très cultivé mais qui a beaucoup de bonheur à donner et un futur académicien très cultivé très riche mais pas heureux
    Sylvie
    Sylvie

Publiée le 19 juin 2023
    J'ai passé un bon moment j'ai bien aimé le jeu des acteurs Lambert wilson est plein de charme pas étonnant que le personnage de j belasko ait craqué ! Un film qui fait du bien
    Brigitte DAUM
    Brigitte DAUM

Publiée le 5 juillet 2023
    Le rouge et le noir, la belle et la bête... quelle différence. tellement vrai et si simple. Le bonheur d'être bien.
    bg60
    bg60

Publiée le 1 juillet 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film. Drôle, rafraîchissant, léger et finalement assez subtil. Les trois personnages principaux sont savoureux.
    PATRICK B.
    PATRICK B.

Publiée le 2 juillet 2023
    J'ai passé un bon moment Lambert Wilson et Josiane Balasko sont excellents
    Un film dans le même esprit que " les enfants du marais"
    Henriette Arias
    Henriette Arias

Publiée le 16 juin 2023
    On s'attache avec plaisir et complicité sur les deux excellents acteurs Balasko et Wilson si opposés dans leurs personnages et on navigue sur une histoire d'amitié, de sentiments, et des leçons sur le lâcher-prise. Très bon moment, ce film est une belle réussite.
    Elainezer
    Elainezer

Publiée le 18 juin 2023
    on vient pour les acteurs qu on adore pas forcément pour lhistoire classique... mais le film est bien on passe un tres b on moment..
    Samuel Favre
    Samuel Favre

Publiée le 22 juin 2023
    Du bien au moral, merci Isabelle. Remettre les choses importantes au centre, sans être moraliste. De l'humour, encore de l'humour !
    PierreIDF
    PierreIDF

Publiée le 19 juin 2023
    Une jolie comédie bien servie et sur un thème original par des comédiens en forme. J'a passe un bon moment
    MaryLlo
    MaryLlo

Publiée le 1 février 2024
    un film humain, ouvert aux autres, joyeux, beaucoup d'humour et de simplicité. et par moment, une leçon de vie.
    Josiane Balasko y est géniale! un naturel vrai.
    Lambert Wilson est toujours aussi convaincant
    Sylvie Testud y joue un rôle antipathique
    Marie Jo
    Marie Jo

Publiée le 14 juin 2023
    Super film où les deux acteurs Lambert Wilson et Josiane Balasko sont éblouissants - nous avons passé une heure trente de pur bonheur. A voir et revoir -