Des mains en or
    3,1
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des mains en or ?

Marie Jo
    Marie Jo

Publiée le 14 juin 2023
    Super film où les deux acteurs Lambert Wilson et Josiane Balasko sont éblouissants - nous avons passé une heure trente de pur bonheur. A voir et revoir -
    Isabelle Muth
    Isabelle Muth

Publiée le 13 juin 2023
    Des rires (beaucoup) de l’émotion, des acteurs généreux, des paysages normands où l’on aimerait passer du temps. Bravo à Isabelle Mergault, son film est très réussi !
    Brigitte Gatignol
    Brigitte Gatignol

Publiée le 23 juin 2023
    Une comédie qui donne le sourire et la pêche, les acteurs sont merveilleux dans leurs rôles respectifs ! On retrouve le charme et les émotions chères à Isabelle Mergault !
    Sabine 69
    Sabine 69

Publiée le 9 juillet 2023
    Un très bon film réalisé par Isabelle Mergault. De très bons dialogues. On rit des situations. De belles images, c'est soigné, beau. Les acteurs sont au top. On se laisse porter par cette histoire (que l'on devine certes mais cela n'est pas gênant). Le scénario tient la route. J'ai rit, j'ai été émue aussi (reflexion sur le Je...Savoir profiter de la vie). Tous les acteurs sont au top. J'ai adoré. Merci Mme Mergault. Vous êtes une très bonne réalisatrice de films de qualité.
    Berthoud Marion
    Berthoud Marion

Publiée le 21 juillet 2023
    J'ai adoré ce film, je l'ai trouvé drôle, extrêmement bien joué, la caricature des personnages est elle même très fine et comique.
    On passe un vraiment très bon moment !
    Rher
    Rher

Publiée le 31 janvier 2024
    Film très décevant , scénario très faible . Heureusement les acteurs font de leur mieux .
    Caricature entre le monde d'en haut et le monde d'en bas
    Zazo de la Télindière
    Zazo de la Télindière

Publiée le 20 juin 2023
    EXCELLENT FILM!!!! QUELS ACTEURS ! Josiane Balasko et Wilson Lambert.... un grand grand grand bol d'air. Bravo!
    Daniel DUPUY
    Daniel DUPUY

Publiée le 25 juin 2023
    C'est un film magnifique, émouvant et tellement vrai qui donne une belle leçon de vie sur les plaisirs simples de la vie et l'ouverture d'esprit.
    Pauline Torel
    Pauline Torel

Publiée le 2 février 2024
    Nous avons regardé, ma mère et moi, ce film signé « Coup de Cœur » sur Canal+. Nous nous attendions à un très bon film avec des acteurs comme Lambert Wilson ou encore Josiane Balasko. Mais malheureusement, nous n’avons pas été pris par l’histoire de cet écrivain pris de maux de dos l’empêchant d’avancer dans sa passion pour l’écriture. Cependant, j’ai été surprise du « Loto Bouse » et ça m’a fait rire, seulement c’était la seule fois durant le film, pour une comédie, un peu dommage. La moyenne ne peut être dépassée.
    marie-france Denamiel
    marie-france Denamiel

Publiée le 10 juin 2023
    Gentillet..Isabelle mergaux a fait mieux....balasko bien. Testut bien...pour un jour de pluie ..quand on n.a rien de mieux à faire
    Catylotus
    Catylotus

Publiée le 25 juin 2023
    Très bon film. Merci Isabelle Mergault. Comme d'habitude j'adore vos films. Très bons dialogues, excellent choix des acteurs. Josiane Balasko et Christophe Lambert sont exceptionnels. Toujours de bons sujets, et l'approche de ses deux mondes tellement différents est géniale. Allez voir cette comédie sans hésiter
    Clo50
    Clo50

Publiée le 17 juin 2023
    Un vrai bonheur ! Deux mondes, deux ambiances, que le hasard fait se rencontrer. Le tout traité avec subtilité et humour, porté par des dialogues on ne peut mieux écrits et des acteurs absolument excellents. Je suis ressortie de la salle de ciné sur un petit nuage, le sourire aux lèvres. Une vraie bulle de bonheur !
    Béatrice Verhaeghe
    Béatrice Verhaeghe

Publiée le 19 juin 2023
    Très bon moment devant ce film. tout y est : Emotion, humour, tolérance et même quelques subtilités.
    Le jeu des acteurs est juste parfait et la dernière scène durant laquelle les sentiments passent par les regards est juste sublime.
    Yunalpg
    Yunalpg

Publiée le 22 février 2024
    Un film qui fait du bien avec des acteurs qui jouent très bien, avec une mention spéciale à Josiane BALASKO ! J'ai passé un moment très agréable avec beaucoup de légèreté. Tout y est : une belle histoire, de bons acteurs, un beau paysage et puis le j'ai mal au dos parce que j'en ai plein le dos... pas si facile de changer de vie ! Ce film fait du BIEN. Merci !!!
    Anne-Shirley JEAN-ZEPHIRIN
    Anne-Shirley JEAN-ZEPHIRIN

Publiée le 31 janvier 2024
    Une petite histoire en toute simplicité, en tendresse... on reconnait la pâte d'Isabelle Mergault. À voir : pas de violence, de l'amitié, ça fait du bien !