Chien et Chat
    2,4
    1092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chien et Chat ?

Rayanturpro
    Rayanturpro

Publiée le 21 février 2024
    Super film ! Le casting est génial ! Les personnages sont drôle et attachants! Aussi sympa pour les enfants que pour les adultes, je conseille pour un bon moment de fun entre amie ou en famille 😻
    Tamara Ht19
    Tamara Ht19

Publiée le 21 février 2024
    Très très déçu. Je m'attendais à tellement mieux et au final c'est une comédie familial oubliable, sans saveur, les moments de rire sont assez rare au final. Je vais pas defoncer encore les effets spéciaux des animaux car ça a déjà été maintes fois dit et redit. Mais quel ennui !
    Étant une grande fan de la bande à fifi, j'ai adoré chacun de leurs films et celui-ci je le déteste c'est clairement le plus mauvais. Le scénario il y en a pas déjà ensuite les gags sont vraiment pas fou, le film s'écoule lentement avec des thématiques déjà surfait.
    Mais le truc que j'ai pas aimé par dessus tout dans ce film c'est bien les dialogues du chat. Quand ça se prétend un film pour enfant et qu'on entend cette vulgarité... Mon Dieu... Un conseil : n'y aller pas ! Aller voir des films qui en vaillent la peine et qui apporte quelque chose au cinéma.
    PARISE Claire
    PARISE Claire

Publiée le 15 février 2024
    Un film rythmé, plein d'humour, avec un trio d'acteurs et un duo d'animaux attachants. J'ai passé un très bon moment !
    patrickvermont
    patrickvermont

Publiée le 17 février 2024
    J'avais trouvé la bande annonce amusante et l'idée du film ambitieuse. Je m'y suis rendu accompagné de mes enfants, ils ont aimé, sans plus. À l'inverse,je me suis ennuyé, j'ai trouvé le scénario indigent et maladroit, pire, les auteurs ont recyclé exactement le même gag présent dans "3 jours max" (Philippe Lachaux qui a le nez déformé, là c'est Franck Dubosc)… Philippe Lachaux ne semble pas dirigé et surjoue. Rheem Kerici reste égale à elle-même dans son jeu sans surprise, ni vérité. Seul Franck Dubosc tire son épingle du jeu… Les effets spéciaux sur les animaux sont plutôt réussis, et l'histoire entre cette chatte et ce chien est plutôt rigolote sans être hilarante ni émouvante…
    Sophie Egly
    Sophie Egly

Publiée le 20 février 2024
    Super moment avec les enfants. C est drôle et bon enfant. Les acteurs sont infiniment sympathiques.
    Pat2lille
    Pat2lille

Publiée le 16 février 2024
    Chien et chat est un très bon film familial comme on en trouve peu à l’affiche en ce moment . Un film où les enfants et les adultes rient. Certes le scénario n’est pas des plus originaux mais on se laisse vite emmener dans cette histoire. On ne s’ennuie pas une minute . Un bon moment pour les vacances !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 10 avril 2024
    Chien et Chat. A l'attention des plus petits spectateurs. Deux étoiles et demie.
    Eloise Relia
    Eloise Relia

Publiée le 16 février 2024
    Un film familial vraiment drôle 👌🏻👍🏻. Le jeu d’acteur est incroyable et mène au rire de toutes parts, je recommande !
    Remi Gal
    Remi Gal

Publiée le 17 février 2024
    vu avec mes enfants. tout le monde a bien rigolé et bien aimé. c'est pas du grand cinéma mais on passe un bon moment.
    baloo julien
    baloo julien

Publiée le 20 février 2024
    Film géniale film à conseiller d'urgence trop drôle avec des bons d'acteur on se marre bien tt tôt long du film
    Sylvia Carini
    Sylvia Carini

Publiée le 22 février 2024
    Très bon film très rythmé, bien interprété et drôle. A voir en famille (ma petite fille de 8 ans a beaucoup apprécié) et moi aussi !
    L'histoire est originale. Mention spéciale pour les voix d'Inès Reg et Artus
    max_a.18
    max_a.18

Publiée le 11 mars 2024
    Très beau film à la fois comique, touchant et familial avec une prestation incroyable des trois acteurs principaux. Également d'un point de vue technique, des costumes magnifiques et de beaux effets spéciaux.
    Excellent film !
    Mélanie Aviron (Cassandre Potter)
    Mélanie Aviron (Cassandre Potter)

Publiée le 19 février 2024
    Très bon film. Beaucoup de moment drôles, sans tomber dans le lourdingue.Un bon film pour toute la famille.
    Adecine
    Adecine

Publiée le 6 février 2024
    Jolie aventure, on ne voit pas le temps passer. L'humour n'est pas au niveau de la bande à fifi mais très sympa
    Jean-Charles Darroze
    Jean-Charles Darroze

Publiée le 23 février 2024
    film pour enfants mais mis a part quelques séquences gentiment drôles, ce n'est pas une grande réussite.