Chien et Chat
    2,4
    1092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chien et Chat ?

Pierrick Allart
    Pierrick Allart

Suivre son activité

Publiée le 14 février 2024
    Extrêmement déçu par ce film qui sur le papier était une belle promesse. Entre le scénario quasi inexistant, les dialogues a se boucher les oreilles et les animations à se crever les yeux, j'ai pas retenu beaucoup de choses positif de ce film...
    Reste les paysages que j'ai trouvé très beau pour le coup.
    Carole Juge
    Carole Juge

Publiée le 17 février 2024
    Un super film pour aller en famille ! On rigole , c’est très kids friendly, les enfants sont captivés, c’est top !
    mangousterose
    mangousterose

Publiée le 18 février 2024
    Super film d'aventure jeunesse: histoire, rebondissements, animation, humour. Nous avons passé un très beau moment avec ces acteurs, dans un beau décor canadien. Bravo à la realisatrice.Mes enfants de 10 à 14 an ont doré :)
    Angélique Boulet
    Angélique Boulet

Publiée le 31 mars 2024
    Pour ma part, je me suis marrée de A à Z.

Le chat et le chien sont super bien faits et j'adore les voix.

Franchement c'est marrant et humour enfantin. Même les enfants peuvent aller le voir.
    Jean-Philippe Roulleau
    Jean-Philippe Roulleau

Publiée le 15 février 2024
    Vu en avant-première avec Reem présente, accessible et très sympathique.
    Mais ce n'est pas pour ça que je mets la note maximum mais parce que les effets spéciaux sont superbement réalisés et que le film rempli sont rôle d'excellente comédie familiale.
    Profitez des vacances scolaires pour emmener vos enfants voir ce film.
    Frederic Jacq
    Frederic Jacq

Publiée le 20 février 2024
    J'ai adoré CHIEN & CHAT un film conseiller en famille, entre amis ou peu importe. Bravo aux producteurs, acteurs et réalisateurs, et bravo à Reem Kherici Philippe lacheau et Franck Dubosc, vous avez fait un bon film.
    Benjamin Aubry
    Benjamin Aubry

Publiée le 15 février 2024
    Bien cool ce film. Dubosc est super drôle et les animaux sont bien barrés comme leurs maîtres. Paysages très jolis
    Fchantal
    Fchantal

Publiée le 19 février 2024
    Heureusement que je n'ai pas écouté les critiques des pseudo intellectuels qui n'hésitent pas à tirer à boulets rouges sur ce film jugé vulgaire, prétextant un scénario mal écrit, des effets spéciaux mal venus etc, etc...
    J'ai passé un super moment ( il faut dire que j'ai gardé mon âme d'enfant) avec ces deux animaux attendrissants dont j'ai suivi les aventures rocambolesques. Que ça fait du bien de rire sans se prendre le chou !!!!!
    Ksanka
    Ksanka

Publiée le 5 février 2024
    Un petit film sympa à voir en famille : bon casting, musique, paysages. Cette comédie a surtout plu à mes enfants. Sympa mais sans plus, ne donne pas envie d'aller le voir la 2eme fois. Côté humour pas mal, par contre les animaux ne sont pas bien fait
    Bella
    Bella

Publiée le 14 février 2024
    J'ai été impressionné par la CGI! La neige sur les poils des animaux m'a absolument bluffé! J'image même le travail que ça a du être :O
    ingridmo
    ingridmo

Publiée le 15 mars 2024
    Génial ! On a ri pendant tout le film ! C’est rocambolesque à souhait et très inattendu par moment. Pour passer un bon moment et se changer les idées. Quand on aime les animaux c’est top ! On s’attache à eux dans le film ! Franck Dubosc est excellent et talentueux ! Bravo à l’équipe du film !
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 15 février 2024
    Bravo à l'incendiaire Keem, ici réalisatrice, pour ce film certes très imparfait, mais qui ose des trucs.
    Oasis dans le désert des comédies franchouillardes, ce curieux OVNI est destiné aux enfants mais se regarde en famille, malgré ses réels défauts conceptuels, comme le doublage grotesque des animaux par des comédiens de seconde zone.
    Delphine
    Delphine

Publiée le 11 mars 2024
    Bonjour , cela faisait longtemps que j avais vu un film aussi nul, vulgaire, grossier et débile
    Comment les acteurs ont pu accepter ?,
    Franchement n y allez pas
    GUEBLI MOURAD
    GUEBLI MOURAD

Publiée le 23 février 2024
    Nul, j’ai eu honte d’emmener mes enfants et neveux voir cela. C’est mal joué, mal mis en scène. On dirait s’il n’y a qu’une seule prise par scène. Vraiment le cinéma est un métier, un art. Vaut mieux s’abstenir que de sortir des merdes pareilles
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 18 février 2024
    Quelques gags amusant mais c'est trop léger. Et il faut accepter ce melange d'animation et d’animaux parlant. Pas evident.