Chien et Chat
    2,4
    1104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chien et Chat ?

Filmoo
    Filmoo

Publiée le 15 février 2024
    Une belle comédie française signée Reem Rherici avec ses deux acolytes Franck Dubosq et Philippe Lacheau ! Des effets visuels ambitieux et très réussis sur certains plans ! C'est top de voir que l'on peut avoir ce niveau de qualité en France !

Recommandé pour la famille et les enfants !
    delphine darold
    delphine darold

Publiée le 16 février 2024
    Nous avons passé en famillewde 5 à 85 ans un excellent moment de rire ...pas une minute de repos entre les gag ...j'espère qu'il y aura une suite merci à tout les acteurs et à la raalisatrice
    Lindamaeva
    Lindamaeva

Publiée le 17 février 2024
    Bon film familial.on passe un bon moment sans s'ennuyer. Diva et Chichi sont trop mignons et attachants.
    On sait ce qu'on va voir et on n'est pas déçus.
    Virginie

Merci
    M E_my
    M E_my

Publiée le 16 mars 2024
    Payer 15 balles pour voir ça, le scénario zéro, le jeu d’acteur zéro, vulgaire et insitant limite les enfants a maltraiter les animaux, moi perso ça ne me fait pas rire d’entendre une gamine dire à un chat « viens là que je te coupe les moustaches » bref vulgaire pour les enfants, et vraiment ras les pâquerettes pour les adultes, nous sommes partis avant la fin du film.
    Nelf
    Nelf

Publiée le 16 février 2024
    Super film pour enfants et adultes mais il y a des scènes difficiles à comprendre pour les enfants.
    Binou08
    Binou08

Publiée le 15 février 2024
    Vu avec mon fils de 11 ans et ...on a adoré !
    C'est frais, drôle et rythmé. Quand on aime les animaux, on adore immédiatement Chichi et Diva et , nous, on a oublié que c'était de l'image de synthèse.

On le recommande à fond !!!
    Dams33250
    Dams33250

Publiée le 17 février 2024
    Quand je lis qu'il est vulgaire et de ne pas amener les enfants, il faut arrêter d'être chochotte sérieux.
    Dans les paroles et les actes rien de choquant.
    Sinon le film en lui même sympa fait passer un bon moment.
    Marmotte92
    Marmotte92

Publiée le 18 février 2024
    On se laisse prendre jusqu’au bout par cette comédie familiale. Humour bien dosé. Bon jeu des acteurs.
    Aline Frété
    Aline Frété

Publiée le 19 février 2024
    Un film à aller voir et revoir en famille !
    On passe par toutes les émotions !
    Merci Diva et Chichi pour cet excellent moment.
    Anna Moro
    Anna Moro

Publiée le 19 février 2024
    franchement agréablement surprise ! ma fille de 9 ans a adoré et franchement nous aussi ! on passe un super moment ! allez-y faites vous votre propre opinion. ! c sûr c'est pas un film américain et les moyens qui vont avec mais il vaut tout de même le mérite et le détour !
    Claudine Vigne
    Claudine Vigne

Publiée le 18 février 2024
    Un plaisir!! Vraiment un film qui raconte de l’action de l’amour le duo d’animal avec Diva et Chiechie😂 était super! Film à ne surtout pas louper!!
    Les deux personnages (Humains)se lie d’amitié au court de l’histoire tout comme Chiechie et Diva
    Cécile LANGLOIS
    Cécile LANGLOIS

Publiée le 13 mars 2024
    Ce film n'est pas un film pour enfants, insultes , armes, violences!! Franchement pas drôle
    . Décidément les films français ne s'améliore pas
    Maëva
    Maëva

Publiée le 19 février 2024
    Ce film est un chef d'œuvre, vraiment. Pour petits et grands. Vous ne regretterez pas d'y aller.
    Il est d'une mignonnerie. On s'attache très vite aux personnages. Moi qui suis une grande sensible, j'ai versé mes larmes plus d'une fois.
    Reem a parfaitement réussi le pari de mêler comédie, action et film de famille. On ne s'y ennuie pas une seule fois.
    De plus, il dévoile plein de surprises au fil du film notamment sur des personnages... Excellent fil
    conducteur au passage.
    On voit le très grand travail réalisé derrière. 7 ans de travail malgré tout. Des paysages à couper le souffle (filmer sous -30 degrés au Canada). Ce film vaut amplement le détour.
    Air Ic
    Air Ic

Publiée le 10 mars 2024
    J’y suis allé avec mon fils en me disant que pour lui faire plaisir j’acceptais de m’ennuyer la durée d’un film,
    au final on a passé tous les 2 un très bon moment le film est bien réussi et les acteurs principaux Dubosc Fifi et Reem sont tous très bien dans leurs rôles.
    Le côté image de synthèse pour les animaux ne nous a pas perturbé du tout.