La Plus belle pour aller danser
    737 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Plus belle pour aller danser ?

Camille Frogerewald
    Camille Frogerewald

Publiée le 29 avril 2023
    Bonsoir,
    Excellent film ! Remarquable film! Merveilleux film!
    Cerise sur le gateau: BRUNE MOULIN (revelation de l'année 2023 (et des autres années))
    Un film touchant par sa sensibilité et sa sincérité où l'on s'identifie à Traver le personnage de Marie Suce Bison (oups...)
    Victoria Bedos évoque un sujet d'actualité muy importante !!
    N'oublions pas Loup Pinard (magnifique hombre que todas chicas tomber enamorada)
    Sans oublier nos acteurs de référence Pierre Richard et Phiphi Kat
    Courez dans les salles de cinéma pour ce film qui vous fera verser plus d'une larme (croyez moi)
    la team
    Didier M
    Didier M

Publiée le 17 mars 2023
    Brune Moulin, pour son premier rôle et Victoria Bedos pour son premier film en tant que réalisatrice nous ont fait l'honneur de venir à Nancy pour l'avant première du film. Nous avons passé une merveilleuse soirée tellement le film est touchant et à de nombreux titres. Un grand merci à elles deux !
    Coco
    Coco

Publiée le 30 avril 2023
    Magnifique, émouvant, boulersant de sentiments. Acteurs hors pair, plus les chansons inoubliables qui m ont fait vibrer tout au long du film.
    J adoooore.
    Véronique B.
    Véronique B.

Publiée le 29 avril 2023
    Drôle, emouvant
    Et frais
    J' ai passé un très bon moment
    Très bons acteurs
    A recommandé
    BRAVO
    K-ro D.
    K-ro D.

Publiée le 26 avril 2023
    Ce film se regarde avec plaisir. Les personnages sont attachants, l'histoire est touchante. Ma fille de 11 ans et moi même, avons passé un très bon moment.
    applepie77
    applepie77

Publiée le 25 avril 2023
    C'est Frais léger attachant... une jolie révélation pour Brune. Un plaisir de revoir Pierre Richard et l'excellentissime Philippe Katerine.
    Un joli film que j'ai eu plaisir à regarder, tellement sincère, en sentiments bien joué et sensible.
    Je ne regrette pas du tout
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 19 avril 2023
    Vu en avant-première "LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER" de V. Bedos, film subtil et émouvant, souvent drôle aussi, qui sort des discours rabattus sur la jeunesse et l'homosexualité. A voir!
    Annie Barillou
    Annie Barillou

Publiée le 19 avril 2023
    Film vu en avant première à Royan.
    J'ai adoré, très belle histoire, inter générationnelle, avec de jeunes acteurs qui promettent, notamment Brune et Lou. L'équipe du film très accessible, j'ai beaucoup apprécié et je le recommande.
    Laurence Lales
    Laurence Lales

Publiée le 30 avril 2023
    Magnifique film, tres emouvant. J'ai passé un agreable mpment. Realisatrice au top ainsi que les acteurs, Brune et Loup.
    Gennia Bedu
    Gennia Bedu

Publiée le 30 avril 2023
    Très joli film touchant, rafraîchissant et drôle . Nous avons tpassé un très bon moment en famille.
    ECONY
    ECONY

Publiée le 23 avril 2023
    J’ai beaucoup aimé 🥰 la jeune comédienne joue divinement bien . De même pour tous les autres acteurs . Musique très agréable . On passe un bon moment . Félicitations à la réalisatrice .
    Colette Lamoque
    Colette Lamoque

Publiée le 1 mai 2023
    Un film émouvant qui vos prend aux tripes. Deux thèmes sautent aux yeux le devenir des anciens et le choix du genre sujets qui interrogent fortement.
    Une superbe brochette d'acteurs bref de l'émotion à foison. Félicitations Victoria Bedos, de là-haut votre père a de quoi être fier de vous. Merci pour ce moment mmagique.
    Maïliss Gobat
    Maïliss Gobat

Publiée le 1 mai 2023
    La plus belle pour aller danser est un film magnifique qu'il faut voir. Il fait réfléchir avec humour sur des sujets parfois délicats...
    Schyzoidd
    Schyzoidd

Publiée le 22 avril 2023
    C'est sympathique, c'est pas transphobe (ce qui est déjà bien) mais il faut reconnaître que c'est un peu le bazar sur les thématiques, je m'attendais a qqch de plus " construis " . Je suis pas très convaincu par le jeu d'acteurs des enfants également, en dehors de Léo / Marie Luce
    Cinofage
    Cinofage

Publiée le 24 avril 2023
    Un excellent film.
    L'histoire est originale et belle, l'interprétation est magistrale.
    On découvre la jeune Brune Moulin avec un immense plaisir tellement elle joue son rôle à la perfection.
    Voila des premiers pas devant une caméra très très prometteurs, on la sent à l'aise, je pense qu'elle à du talent.
    Philippe Katerine est excellent dans son rôle de père, je ne le savait pas aussi bon acteur.
    Pierre Richard est toujours très bon même si c'est un petit rôle.
    Ce film va ravir toutes les générations.
    Bravo Victoria Bedos !