Teen Wolf : le film
    3,1
    428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf : le film ?

aly48
    aly48

Publiée le 7 mars 2024
    Bon pour commencer j’ai adorer la série, je l’ai déjà regarder plusieurs fois, notamment encore une fois avant de regarder le film. J’étais septique à l’idée de ce nouveau film, déjà en voyant la bonne annonce, j’avais un avis mitigé sur la question.
    Tout d’abord j’étais plutôt contente de revoir beaucoup d’ancien personnage, malheureusement j’aurai aimé que on développe plus sur eux, comme liam, mason, peter, malia, jackson.. mais j’étais quand même contente de les revoir! Mais j’aurai aimer que même si Stiles et Kira n’ont malheureusement par ou revenir sur le tournage, que l’ont invente ne serait ce qu’une fin ou une histoire pour leurs personnes, car spoiler: : pour stiles nous savons qu’il est alors entré au fbi et que Lydia l’a quitter car elle avait eu une sorte de rêve : un accident entre eux deux et qui aurait tuer stiles (je trouve que cette scène ou plutôt cette explication de fin de leur amour que l’on attendais tous dans la série est assez décevant) Ensuite pour le nouveau personne comme ma copine de Liam, j’aurai aimer que on développe car qui est elle ? [spoiler]elle possède au début du film la boîte du nogitsune mais comment la -t-elle eu? serait ce une cousine de kira? une sœur ? car il me semble que c’était la famille de kira qui posséder en dernier la boîte et même si ce n’était pas le cas, comment elle ou Liam aurait ils plus se la procurer ? Puis pour le fils de derek je trouve pas mal ce nouveau personnage, mais on ne développe pas du tout sur la mère du garçon, qui est elle? d’où vient elle ? mais l’histoire autour de Eli est plutôt intéressante. Sinon pour l’histoire en général, le concept de faire de revenir alisson était plutôt pas mal, mais j’avais déjà fait mon deuil à propos d’elle, pour moi elle était morte, sans souffrance, et avec une belle fin, pour moi cela était mieux ainsi. Après faire revenir le nogitsune je trouve cela nul car comme nous l’avons bien vu dans la série, un méchant arrive, la meute l’arrête, point barre. Mais là je trouve que le faire revenir n’était pas une bonne idée, car tout ce mélange en lui, le prof qui revient se venger alors qu’il était pour nous mort! et alisson qui reviens. En tout cas je l’ai vu une fois, mais je ne le regarderai pas une fois de plus . [spoiler]Et puis la mort de derek était inutile, et inintéressante, pour une personnage comme lui, il aurait pu lui faire une jolie fin.

Je préfère me dire que l’histoire s’arrête à la fin de la série, et que ce film est une histoire extérieur et qu’elle n’a rien à voir avec la série car cela me gâcherai le bonheur de cette série.
    En tout cas si vous ne voulez pas gâcher l’histoire des personnages ou les voir d’une manière moins intéressante, ne regardait pas ce film.
    Je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu.
    Shekinah Yamangando
    Shekinah Yamangando

Publiée le 20 mars 2023
    J'ai bien-aimé le film et les personnages aussi
    J'espère que il y aura une saison 7 sur Netflix
    Et encore trop cool le film
    Alvinmugisha9
    Alvinmugisha9

Publiée le 12 juin 2023
    Incroyable ce film j'espère qu'il yen aura d'autres spoiler: j'espère Derek ressuscitera
    son ce film c'était vraiment un masterclass bien vu
    Marie Laure Castelli
    Marie Laure Castelli

Publiée le 9 mars 2023
    Un plaisir de retrouver une partie des personnages dans une bonne intrigue puisque c'est une version film, stiles m'a manqué oui, mais ne m'a enlevé aucun plaisir dans le visionnage,
    J'aimerais en revoir une nouvelle saison ou un autre films avec un Mason plus évolué et theo en plus avec stiles.
    Mais même si ils n'y seraient pas tant pis pour moi mais je regarderai avec plaisir
    Gab Ley
    Gab Ley

Publiée le 24 mai 2023
    Bon. Je vais être franc et direct. J'ai vu énormément de critiques mauvaises, mais j'ai quand même décider de regarder le film, étant un grand fan de la série. Beaucoup de références et de liens sur le passés sont présents, donc si vous n'aviez pas vu la série, vous ne comprendrez surement rien au film. Cependant, je l'ai quand même trouver très bon, malgré que l'histoire laisse un peu à désirer : c'est un film un peu "no brain" a la Riddick, ce qui n'empeche pas que le film soit qualitatif. Toute les critiques mauvaises ne sont pas forcément méritées, bien que le film compte tout de même plusieurs défauts. Je recommande si vous avez aimé la série, et j'espère qu'un second film sortira !
    Mary
    Mary

Publiée le 24 mai 2023
    Ayant suivi la série auparavant, le film est cohérent avec la suite de celle-ci, j’espère qu’ils referont une suite.
    Antoine Ménard
    Antoine Ménard

Publiée le 1 janvier 2024
    This movie is horrible 😭
    spoiler: Stiles is not in it... The script was written before Arden Cho refused for good reason to come back so they created Hikari to replace her wich is terrible.

The acting is so bad everything seems fake.
    It makes me regret to ever enjoy the TV show in the first place 😓
    Marley8alienBob
    Marley8alienBob

Publiée le 6 juillet 2023
    Un film beaucoup critiquer à mon goût... Tout simplement parce que la série comportait les personnages principaux même si malgré dans le film l'un des personnages n'y était pas, ils l'ont tout de même mis en œuvre. Il faut savoir aussi qu'un film où une série c'est largement différents. En tout les cas pour ma part j'ai vraiment aimé revoir les personnages sur un long métrage merci à Jeff davis d'avoir fait la série ainsi que le film, en espérant qu'il y aura bel et bien entendu d'autres films
    Sandrine1812
    Sandrine1812

Publiée le 24 août 2023
    Film assez sympa malgré quelques incompréhensions et la mort de Derek ainsi que l absence de Stiles qui est un des personnages principaux de la série vraiment dommage.