Teen Wolf : le film
    3,1
    428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf : le film ?

Erwann Doguet
    Erwann Doguet

Publiée le 22 mai 2023
    Très bon film qui mérite une suite !!

Ce film regroupe quasiment tout les personnages de la séries.
    Valentin Marliac
    Valentin Marliac

Publiée le 14 mai 2023
    Je trouve le film intéressant le manque de Stiles ce fait ressentir mais je suis quand même replongée dans l’univers dés loup garou je ne suis pas contre une suite.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 30 mars 2024
    Un peu déçu ça part un peu dans tous les sens. La série était bien mieux mais j'ai quand même bien aimé
    Rodolphe de Coutant
    Rodolphe de Coutant

Publiée le 20 mai 2023
    Décevant, l’intrigue est téléphonée, on a juste plaisir à retrouver les acteurs sinon rien d’extraordinaire.
    C’est dommage
    jéjé02
    jéjé02

Publiée le 22 mai 2023
    J'ai adoré ce film j'espère qu'il y aura une suite car j'ai adoré revoir les acteurs Teen Wolf soit plusieurs films ou soit une nouvelle série
    Sarah Tabary
    Sarah Tabary

Publiée le 19 mai 2023
    Ce n'est même pas un film qui doit faire plaisir au fan de la série moi même adeptes. Incohérent niveau scénario, malia qui j'ai l'impression se tape tout les mecs de cette univers, Allison qui revient de je ne sais où toute botoxé (sorry pour les fautes) elle est hyper mal écrite, des personnages genre Liam et Mason qui sont censé être meilleur ami et qui ne se parle pas.une seule fois, Mason qui est un personnage que j'adore de base avec son humour et son intelligence qui est devenu officier de police inutile et fade. On ne c'est même pas qui est la mère du fils de Derek, on ne sait pas pourquoi Scott et Malia ne sont plus ensemble, des personnages dit plante verte pour ma part là pour combler, pour la nostalgie bah c'est raté. Si j'avais su je ne l'aurais même pas vu, pour une série de base qui a cartonner faire un film comme ça quel honte. Je crois qu'ils l'ont fait en 1an comment ils ont pu sortir ça valait mieux mettre 5ans à l'écrire et le tourner honnêtement et AH les font vert un en particulier une catastrophe pour un univers comme teen wolf je trouve même le premier harry potter les font vert sont invisible malgré qu'ils soit sorti début des années 2000. Bref ceux qui ne l'ont pas vu je ne vous le conseil pas c'est une perte de temps.
    jessy Regnault
    jessy Regnault

Publiée le 27 janvier 2023
    Dès qu'il est en France au cinéma j'y vais direct je vous mens pas c'est ma série préférée et en plus ils l'ont fait un film il a l'air tellement bien vivement qu'il arrive au cinéma d'Évreux
    FranckPanpan
    FranckPanpan

Publiée le 23 mai 2023
    J'ai adoré la série mais ce téléfilm, oui, c'est plus un téléfilm qu'un film vu le manque de moyen, n'est clairement pas une réussite. Le jeu de certains acteurs laisse vraiment à désirer et que dire du scénario et de la production qui font simplement rire !
    Ce n'est vraiment pas une réussite.
    Cedric G
    Cedric G

Publiée le 11 juin 2023
    Je me suis régalé 2h20 de pure bonheurs de retrouver une bonne partie du casting de base , yavais un petit mansue de stiles mais bon on parle de lui et c'est cool
    Lauriewarlus5
    Lauriewarlus5

Publiée le 2 mai 2023
    J'ai vu toute la série, que j'ai vraiment adoré. J'avais vraiment peur du film, surtout sans stiles.
    Et honnêtement je l'ai bien aimé ! Il est un peu baclé mais c'est un film donc forcément on peut pas avoir autant de détail que dans une saison. En tout cas je suis bien contente qu'il existe !
    Anthony Gezic
    Anthony Gezic

Publiée le 20 mai 2023
    Excellent film, j'ai adoré! après tant d'années d attentes je ne suis vraiment pas déçu de ce film. J espère qu il y aura une suite 🙂
    valerie L
    valerie L

Publiée le 21 mars 2023
    Intéressant, dans l ensemble...cela demande une suite.

On révise,les saisons.. de la série teen Wolf mais cela donne pas de déception, l imagination est là, les blagues du prof de sport.. sont là aussi à suivre..
    Racha Benabdellah
    Racha Benabdellah

Publiée le 2 décembre 2023
    J'ai beaucoup apprécié se film avec Beaucoup de choses ou de créatures surnaturelles mes tout le monde a aimé voir se nouveau film avec de liee de la série
    Melie Melo
    Melie Melo

Publiée le 29 janvier 2023
    Je met 5 étoiles même si le scénario tient sur un timbre poste et spoiler: qu'il manque Dylan O'brien ! Lui, c'est le grand absent.
    Pas trop de progressisme, ca fait du bien ! Retour rafraichissant aux années 2005-2015 ! Ca fait du bien regarder ceci à l'époque les séries étaient regardables sans politique.
    Zopzop1338
    Zopzop1338

Publiée le 26 février 2023
    J'ai trouvé ce film vraiment bien,je suis d'accord le début est très laborieux mais après le film devient beaucoup plus intéressant il y a des référence a toute la série des message cacher c'était incroyable j'espère qui il aura une suite