Ghosted
    Votre avis sur Ghosted ?

Oli B
    Oli B

Publiée le 4 mai 2023
    C'est léger , voire enfantin, digne d'une Rom-Com d'aprés midi d'hiver. Je ne suis pas le seul à trouver que ce pourrait être un mix entre "Mr &Mrs Smith" , "Night and Day" ou "True lies"...... Les méchants sont très nuls , les gentils très chanceux, et les sfx très numériques..... On peut s'amuser aussi des différentes apparitions éclaires d'acteurs , marvel ou pas , il faut juste dépasser les 25 premières minutes gnangnan mélo à ch..... , et surtout .: sérieux s'abstenir........
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 17 mai 2023
    Nul de chez nul.
    Déjà, le début, 20 minutes à regarder un téléfilm à l'eau de rose.
    Puis viennent les scènes d'action qui n'ont aucune crédibilité. Le tandem ne fonctionne pas.
    Le scénario à ras des pâquerettes et l'apparition de "guest" des Avengers dans certaines scènes ne relève pas le niveau.
    Une franche déception vu le casting, limite à regarder jusqu'à la fin.
    lefeuvrephilippe1907
    lefeuvrephilippe1907

Publiée le 25 avril 2023
    Ghosted est une sympathique comédie d'action avec, attention quand même, deux trois scènes d'action nerveuses et assez violentes il faut bien le reconnaitre.Le scénario n'est pas bien épais mais on se laisse embarqué par ce duo formé par Chris Evans et surtout Ana de Armas ce petit brin de femme qui dézingue des dizaines de malfrats tout au long du métrage.Bref Ghosted est film assez fun dans l'ensemble sans prétention aucune, ne réfléchissez pas trop prenez votre sac de popcorn et c'est parti.Bon film....
    Uneed
    Uneed

Publiée le 24 avril 2023
    Mais qu'est ce que c'est que ce navet !? C'est possible de faire des films aussi mauvais ? Rien est bon. Scénario nul vu et revu.
    Matthieu V.
    Matthieu V.

Publiée le 23 avril 2023
    Un film vraiment sympa ou Ana de Armas et Chris Evans font vraiment le boulot. J'ai rigolé à de nombreuses reprises. C'est une comédie qu'il faut prendre au second degré. Point supplémentaire pour le casting incroyable de ce film
    Fanfan la tulipe
    Fanfan la tulipe

Publiée le 23 avril 2023
    drôle, de l action, une histoire sympa qui ne se prend pas au sérieux,
    un très bon moment,
    on est pris dans l histoire
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 8 janvier 2024
    C'est sympa, l'humour est pas trop mal même si le personnage de Chris Evans est un peu trop ridicule avec au contraire Ana super badass donc un peu cliché. J'ai bien aimé la fin avec la plate-forme qui tourne c'etais original. Film pas mauvais mais pas dingue non plus.
    Phuc N
    Phuc N

Publiée le 23 juillet 2023
    Un film léger et tellement agréable à regarder. Le charme des acteurs y est pour beaucoup et j'ai passé un très bon moment de cinéma
    Lilou
    Lilou

Publiée le 2 mai 2023
    Un très bon film d’action comme on aime. On ne s’ennuie pas une seconde. Les acteurs sont au Top et l’on redemanderait un 2ème opus avec ce couple décapant.
    Ana de Armas est superbe et nous enmène dans le tourbillon de la vie d’un agent secret, Chris Evans joue merveilleusement son rôle d’un simple agriculteur romantique qui se retrouve embarqué dans une folle aventure.
    Un cinéma d’action à voir
    Arnhat.20
    Arnhat.20

Publiée le 1 mai 2023
    Une comédie d'action sympathique avec bcp de clins d'oeils mais qui ne renouvèle absolument pas le genre. Il y a du déja vu. Mais ça se laisse regarder. En prime Adrian Brody.
    Oni
    Oni

Publiée le 7 mai 2023
    Le film "GHOSTED" de Dexter Fletcher offre une combinaison divertissante d'action, d'espionnage et de comédie. Le duo formé par Ana de Armas et Chris Evans fonctionne à merveille, créant une alchimie agréable à l'écran. Bien que le début du film puisse sembler un peu niais, le scénario prend rapidement une tournure plus sérieuse avec des scènes d'action spectaculaires. Malgré quelques faiblesses dans le scénario, "GHOSTED" est un film amusant qui plaira aux amateurs du genre.

Plus de critiques sur https://www.instagram.com/oni_s_reviews/?hl=fr
    Antoine_ast
    Antoine_ast

Publiée le 27 avril 2023
    Après à couteaux tirés & The gray man nous retrouvons à nouveau Chris Evans & Ana de arma cette fois-ci dans un film romantique / espionnage.
    Ana de Armas ( Sadie ) interprète une espionne qui travaille pour le cia & rencontre un jour Chris Evans ( Cole ) en voulant acheter une fleur , Cole est un agriculteur qui tombe amoureux d'elle et veut à tout prix à la revoir après avoir passé la nuit avec elle.
    spoiler: Il l'a retrouvera grace au traqueur GPS dans son inhalateur.
    Par amour il va la rejoindre à Londres car il pense qu'elle vends des tableaux , malheureusement il sera entrainé dans l'aventure pour sauver le monde.
    Le fim malheureusement est un film qui sera vite oublié
    L’alchimie entre les deux comédiens n’a pas à être remise en doute, mais la caméra ne fait pas le moindre effort pour essayer de capter cette énergie.
    Le film est digne d'une plate forme streaming et non d'une sortie cinéma.
    Batouk G.
    Batouk G.

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 août 2023
    Grâce à L'humour et au duo d'acteurs, on se laisse facilement porter par ce film d'action à la sauce comédie romantique ! Pas de surprise mais un casting "fan service" qui fais le taf ! Pas le film de l'année mais on passe une bonne soirée de détente !!!
    marchi.mauro
    marchi.mauro

Publiée le 2 mai 2023
    Oubliez les critiques de la press c'est vraiment un tres bon film de pure divertissement avec une panoplie d'acteurs de rénomés mondial...apres une petite première partie du film ce n'est que de l'action jusqu'a la fin. A voir au second dégré naturellement mais a voir absolument.
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 9 mai 2023
    Très bon film. Le début, style romanesque pendant 20 à 30 mn sont nécessaire pour introduire le véritable propos du film, qui ne déçoit pas...
    On découvre un Chris Evans ( énergique Captain America du MCU) vraiment doué pour la comédie désopilante. Pour moi le film, tient toutes ses promesses, celles de nous divertir carrément, entre rire et action survitaminée....5/5