Gangsters par alliance
    1,9
    428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangsters par alliance ?

marc c
    marc c

Publiée le 13 juillet 2023
    J'ai tenu 15 min.... Difficile de faire mieux.
    D'une nullité intersidèrale! Lourd, mal joué et vraiment mais alors vraiment pas drôle
    FRSIQUET
    FRSIQUET

Publiée le 26 juillet 2023
    Un film un peu lourd mais amusant a voir en famille ! Ce n est pas du grand cinema ! Ca se voit que dans le seul but de se detendre ! Film que j appeecie car il a pu se faire sans ceder au wokes
    MLKL
    MLKL

Publiée le 13 juillet 2023
    je me suis vraiment bien marrer le film est bien sa change de voir Pierce Brosnan dans ce genre film il fait aussi bien le boulot dans les films Comédie le film en lui même n'est pas trop long on voit pas le temps passer et surtout pour un film comédie il est vraiment drôle comparer a certain film vue récemment qui se disait drôle la j'ai vraiment passé un bon moment
    Alfides
    Alfides

Publiée le 24 juillet 2023
    L'histoire est originale et presque sympa mais le rôle tenu par Adam Devine (personnage principal) est HORRIBLE, minable, j'étais mal à l'aise et avait une furieuse envie de stopper le film à chaque fois que le personnage principal ouvrait la bouche.
    J'ai espéré que ca s'améliorerai... mais en vain. Dommage car tout en dehors du personnage principal est plutôt cool.
    Éther A
    Éther A

Publiée le 19 octobre 2023
    J'adore lire vos critiques, mais là vous abusez ce film m'a fait vraiment rire. C'est vrai que la fin elle est un peu conne, mais c'est un très bon film avec de l'action de la comédie et une très belle histoire.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 1 septembre 2023
    Malgré un acteur pour le premier rôle mauvais, le film n'est pas si mauvais que ça. Le scénario est un peu alambiqué et prévisible mais Pierce Brosnan & Ellen Barkin mettent du piment quand ils sont à l'écran. L'ex James Bond se bonifie avec le temps et n'a pas peur de jouer avec son image.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 11 janvier 2024
    Gangster par alliance raconte l'histoire d'un jeune couple qui va se marier. Elle, Parker Mc Dermott, est professeur de yoga, lui, Owen Browning, directeur de banque. Les parents des mariés vont se rencontrer, seulement voilà les parents de Parker ne sont pas aussi gentils qu'ils le font paraître.
    Voilà pour un scénario qui a le mérite d'être empli de rebondissements, malheureusement les situations loufoques et stupides, la faute à l'acteur principal Adam Devine. Il est tellement lourd et surjoue pendant tout le film.
    La seule chose qui pourrait sauver ce désastre est la présence de Pierce Brosman, classe et drôle à la fois.
    En somme à fuir.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 10 septembre 2023
    Malheureusement, Gangsters par alliance laisse un goût amer. Le concept de départ aurait pu être prometteur, avec cet employé de banque poussé à être braqueur par ses beaux-parents. Cependant, cette idée est extrêmement mal exploitée. Au lieu de nous captiver, le récit nous laisse indifférents, voire ennui. Les braquages, qui auraiet du constituer la force motrice du film, sont expédié sans véritable impact. Pourtant, le peu présent sont ce qu’il y a de meilleur dans cette pauvre comédie.

Comble pour une comédie, elle souffre d'un sérieux manque d'humour. Les tentatives de faire rire sont maladroites. Rien ne parvient à susciter ne serait-ce qu'un sourire, et au lieu de cela, on est confronté à un humour lourd et forcé. Les blagues semblent être jetées sans réflexion, ni la moindre fluidité. On ne peut s'empêcher de penser que les scénaristes ont raté de nombreuses opportunités de faire rire.

Adam Devine se révèle épuisant dans son rôle. Son personnage manque de subtilité et devient rapidement fatigant à regarder. De son côté, Nina Dobrev est reléguée à un rôle anecdotique, sans vraiment avoir l'opportunité de briller. Pierce Brosnan, quant à lui, donne l'impression de ne pas être pleinement investi dans son personnage. Heureusement, parmi ce casting mitigé, Michael Rooker se distingue. C’est tout de même bien insuffisant.

Lire d'autres critiques ici : https://doisjelevoir.com/
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 7 septembre 2023
    Une vraie comédie hollywoodienne.
    Ce n'est pas du grand cinéma, on ne passe pas tout son temps à rigoler, mais c'est assez divertissant pour une après-midi ou une soirée sans prise de tête.
    J'ai beaucoup aimé le "buuuuut". 3/5
    Wiwi
    Wiwi

Publiée le 11 juillet 2023
    Bon film de comédie , une bonne partie de rires , avec d'excellents acteurs , des bons gags , un plaisir de revoir Brosnan
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 31 mars 2024
    Pas extraordinaire, pas si drôle. Pierce Brosnan est bon mais c'est tout ce que le film a de bien. On passe un moment pas trop mauvais quand même
    68giscard
    68giscard

Publiée le 19 mars 2024
    Gênant, trop long, sot, idiot, pas facile de décrire la réalité d'une tel supplice que celui de regarder ce navet. le sommet de la gênance avait été atteint par Vive les vacances (2015) avec Ed Helms, mais là, on bat tous les records.
    Shazen
    Shazen

Publiée le 24 juillet 2023
    Film vraiment lourd et nul. Des répliques très chiantes sans parler du travail des acteurs surtout celui qui joue Owen. Quelle horreur ! On en a marre ! Le scénario est vraiment simple et très cliché, on devine ce qu’il va se passer…
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 5 septembre 2023
    Comédie avec un humour assez enfantin pipi caca.. On part avec une bonne idée de base mais c'est tout, dommage. Un rictus et c'est déjà pas mal..
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 12 septembre 2023
    Alors c'est de l'humour très bas du front, pipi caca trash type comédie fin 90 début 2000 et l'acteur principal (Devine) est d'un mauvais, le titre d'acteur est d'ailleurs trop lourd à porter pour lui. Pour le reste, quelques petites scènes se digèrent bien, Pierce Brosnan et Michael Rooker ont l'air de s'amuser, donc c'est nul mais bon ça passe...